Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 58)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:49
Priscillia essaye de ne pas trop te mettre la pression pendant cette période sort avec ton chéri pense à autre choses et faite des calins suand vous en avez envie même si c'est pas tout les 2jours !De toute façon faut que les zozzo de ton hom soit en forme donc tout les jours c'est trop pour eux ils ont pa sle temps de se regenerer!!! mais bon je sais bien que tout ça c'est facile à dire ! en tout cas on est là poir toi ma belle, vient défouler ton stress ici on est là !!! :wink: Pour le déménagement pour nous c'est un peu partculier , en faite l'entreprise de mon chéri cotise à un organisme pour le logement ! C'est oragnisme est charger de nous trouver le logment adéquate par rapport à notre demande a des prix plus que raisonnable ! par exemple en ce moment on a un F3 de 65m2 dans une résidence avec interphone a 5min du centre ville et on paye que 412€ par mois ! Donc quand j'ai arrêter la lulu on a fait une demande pour un F4 donc ça fait 7mois, le soucis c'est que les F4 en ce moment ça se libère pas des masse donc faut patienter ! de toute façon pour le moment c'est pas grave puisqu'on peux mettre le lit de Gianni dans notre chambre et même si on avait démenager au début il aurai dormis avec nous ! je prèfère attendre et avoir un appart niquel crome ou on voulait !
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:17
coucou les miss!! anna quelle frayeur tu as du avoir !! dorenta les envies de femmes enceintes trop fort ! je t'imagine avec tes frites à 22 h mdr priscillia essaye de rester zen pendant cette periode meme si c + facile à dire qu' a faire ! moi je vais bien toujours pas faim mais je me force à manger car j'allaite encore anais! demain matin j'ai rdv j'ai ma sage femme pour discuter de ma grossesse et de l'allaitement! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 12:01
Coucou Elisebaba , Contente que tu aille bien malgré que tu n'est pa strop d'apetit ! mais c'est vrai que ça doit pas être evident car tu allaite encore ta petit puce ! tu lui donne le sein combien de fois par jour ? Tu nous racontera demain ton RDV avec la sage femme ! Est ce que tu pourra encore allaiter Anais quand le bébé sera né ? Est ce que tu expique déjà a Anais qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur ?? comment elle réagis ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:32
en fait anais prend le sein matin et soir et la nuit quand elle se reveille ! quand le bb sera né je pourrai allaiter anais mais je prefere ne pas le faire car je pense q ça sera compliqué ! on lui dit q maman a un bb dans le ventre mais sans + pour le moment !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:15
Coucou les nénettes, Ca va? Pricillia, je suis contente que tu restes zen, c'est important! Oublies la date d'ovu et le ++ te prendra par surprise je l'espère!! Zaza comment vas tu? Hello pitchounette, contente que ton écho se soit bien passée. 22cm roo c'est tout mimiiii!! Je n'ai pas recu ton MP mais je me doute que tu as eu de très bonnes raisons et si tout va bien c'est le principal. J'espère que Flora va vite se remettre ptite choupinette... :wink: Grumpy j'espère que vous trouverez vite un bel appartement! Pour te répondre, moi ce sera un ptit mec aussi d'après les lunes lol On verra bien si c'est ca, rdv en février je pense!! Alundra, comment vas tu, moins fatiguée? Elisebaba repose toi bien surtout!! Pour ma part j'ai toujours ces sacrées nausées, mais je suis sortie aujourd'hui et ca m'a fait du bien. J'ai fait un grand tour de Paris avec une amie c'était super sympa. Mais la bonne nouvelle c'est que je suis imunisée contre la toxo!! hihihi je suis contente ^^ Allez je vous laisse un peu, j'en laisse pour plus tard! Bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:38
Kikoo , Elisebaba je comprend que tu puisses pas allaiter Anaïs en même temps que bébé ! Est ce qu'un "sevrage " sera nécessaire pour Anaïs ou pas ?? Pitchounette contente de t'avoir retrouver !! bah mince pour Flora j'espère que ça va aller ! Très chouette ton echo moi j'ai pas encore vu le visage de mon ptit GIANNI j'espère que Vendredi il va bien vouloir se montrer :wink: Dorenta ah les nausées tu vas voir ça va vite s'arrnger et pusi c'est bon signe c'est que bébé est là et te le fait savoir :wink: Tu me dira si la lune avait raison pour toi aussi :wink: tu as une prefèrence côté sexe ?? Cool pour la toxo tu echappe à la PDS mensuel veinarde va !!! :lol: Autrement cet aprem avec ma moman on a regarder sur Internet les vêtement de ptit mec je me suis fait un liste des sites et des fringues que j'ai reperer ! J'attend de les montrer a Chouchou pour voir si ça lui plait :!: et vous quoi de neuf ?? bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:48
Salut les poulettes ! [b:d8b5f5ac97]Pitchounette,[/b:d8b5f5ac97] contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Tout se passe pour le mieux pour toi c'est super :D La varicelle tu l'avais déjà faite ? car il parait que ce n'est pas bon pour les femmes enceintes :?: [b:d8b5f5ac97]Dorenta[/b:d8b5f5ac97], super pour la toxo :D veinarde :wink: Tu ne prends rien contre les nausées ? Il parait que l'homéopathie est efficace :wink: Je suis chargée de vous transmettre un message de la part d'[b:d8b5f5ac97]Alundra[/b:d8b5f5ac97].. Elle sera absente du fofo pendant un certain temps.. En effet, sa belle-mère est mourante... Ce n'est qu'une question d'heures d'après ce qu'elle m'a dit... :cry: De plus, les derniers résultats de son papa ne sont pas très bons mais elle en saura plus d'ici quelques jours. :cry: Voilà, elle traverse donc une période très difficile... :cry: Gros bisous mes chéries ...
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:24
Salut les filles, Pitchounette: Contente de te revoir parmi nous, j'espere que ce n'était rien de grave Alundra : on pense fort à toi. Dorenta : tu as de la chance pour la toxo car c'est vrai que c'est chiant de se priver de plein de truc et de super faire attention à tout. Allez plus que 4jours à patienter avant de savoir le sexe. La date du mariage est prévu le 29 aout pour l'instant car il y a un petit probleme avec l'église donc a va peut etre devoir changer la date. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:33
Kikoo les nénettes comment ça va ?? Priscillia comment tu vas ma belle ?? Alundra je sais que les mots ne pourront pas apaiser ta peine mais en tout cas saches que l'on penses fort à toi ma belle et on sera toujours là si besoin !Courage ma belle !!! Anna je pense fort à toi, tu vas enfin savoir si c'est layette rose ou bleu :wink: Le mariage le 29 Août ça va venir vite trop cool, encore toutes mes féliciattions tu dois être exciter a l'idée de tout organiser !!!! Bon aujourd'hui pour moi c'est ménage et repassage ! Ménage fait ce matin et repassage prevu cet aprem ! et vous vous faites quoi de beau ?? bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:17
Oui je suis toute excitée, je commence déjà à tout organiser mais je suis un peu bloquée à cause de l'église car j'ai réservé la mairie à 15H30 et l'église c'est soit 14H soit 16H45 donc moi je voudrai 16H45 mais le probleme c'est qu'il y a un couple avan moi qui doit dire quel heure ils choisissent mais ils ont pas l'air très préssé de répondre et du coup ca me bloque. Car 14H je trouve ca tôt et en plus normalement on passe à l'eglise aprè la mairie donc si je peux pas avoir 16H45 je change de date mais il faut se dépécher car la salle a plus trop disponibilité donc bon il faut que je patiente mais ca me saoule.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:24
alundra on est de tout coeur avec toi ! anna mon frere aussi se marie le 29/08 !! alors ce matin avec la sage femme on a parlé d'anais et de l'allaitement et elle m'a dit de faire comme je voulais! en tout cas je l'ai trouvée tres à l'ecoute bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:38
Coucou les filles, Annabel je suis contente que tu vas bien, Flora a la varicelle :o ooo la pauvre, j'espere que ça vite aller mieu et que ça la gratte pas trop. Anna j'espere que pour ton mariage tu arriveras a avoir la date et les horaire que tu veux :roll: pour le bébé plus que 4 jours ça passera vite... Elisebaba, super ta sage femme, c'est important qu'elle soit a l'ecoute, tu doit te sentir rassuré. Dorenta super pour la toxo tu en as de la chance, j'espere que ce sera pareil pour moi :wink: Alundra, on pense très fort a toi, c'est un moment très difficile et on te soutient, tu peux nous parler quand tu veux. En tout cas sache qu'on est derriere toi... :cop: Pour moi rien de nouveau, j'ai l'impression que ma poitrine a un peu degonfler, comme toujours avant mes rrrrrr mais j'ai plus mal que d'habitude, on verra dans 2 jours :roll:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:46
Coucou mes choupinettes , :arrow: Anna je comprend ton excitation !!! J'espère que cette histoire d'horaire de mairie et d'Eglise vont s'arranger !!! Est ce que vous allez garder le secret de la robe et du costume ?? Ca doit être un moment magique de se marier !!! :lol: :arrow: Zaza comment tu vas ?? ton sejour chez ta maman te fais du bien ?? Tu sais pour ta poitrine c'est peut être pas un indiquateur fiable ! Garde espoir et je croise fort les doigts pour toi ma belle !!! :wink: :arrow: Elisebaba contente qu etu est trouvé une sage feme à ton écoute c'est important !! :arrow: Pitchounette oui c'est ça c'est le 1% logement, c'est pratique quand on débute ! moi je ne me sent pas encore prête pour être proprio alors je profite ancore de cet avantage :wink: Bon et toi comment tu te sens ?pas trop fatigué ?et ta ptit puce elle "souffre" pas trop de la varicelle ? Oui hier soir j'ai montrer les vêtement a Chouchou il a quasi tout aimé a part deux petit pulls donc ça va :wink: Parcontre je vais pas pouvoir tout acheter d'un coup alors j'ai bien noté les reférences pour plus tard :wink: En faite je me suis fait un book avec ce que j'avsi déjà acheter pour faire le point et mes coup de coeurs ! Ce mois ci en propirité j'achete les biberons, le stérilisateur, égoutte biberons et quelques fringues naissances ! Ah oui sur mon blog je vous ai mis le rebus pour le parrain, on va le voir ce soir je vous raconterai demain sa réaction ! Oui j'ai hate d'être à demain pour voir la frimousse de se ptit coquin :wink: et puis ça va être un moment fort entre moi et ma mère :wink: désolé pour le roman :oops: Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:01
:arrow: Pitchounette, pauvre Flora elle doit pas être bien et puis c'est pas facile d'empecher un bébé de se gratter ! Heureusemnt que tu arrives a te reposer ! Combien de temps ça dure la varicelle ?? j'espère que Floar va vite aller mieux ! demain a la 1ere heure dès qu eje me leve je vous raconte tout :wink: gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:09
Pitchounette bah dis donc c'est long la varicelle pour les ptit lou quand même !!! j'espère qu'a la fin de semane ta choupette ira déjà mieux car ça doit pas être drôle ! Courage en tout cas ma belle et essaye de te reposer :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.