Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 57)

Discussions

Auteur
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:13
grumpy je suis super contente pour toi un petit gars !! dorenta sequence emotion hier !!! ça fait du bien de le dire
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:02
Salut les copinettes , Juste pour vous dire que tantôt j'ai acheter les premiers vêtements de ptit mec à mon bébé ! et oui j'ai craqué :lol: j'ai acheter des ptit bodies petit beateau bleu (un lot de 3 ) et un bonnet et les chausson bleu ciel pour la naissance ! Je suis trop fiert de dire et oui je vais avoir un ptit homme hi!!hih!!! :litg: j'ai mis un atricle sur mon blog et j'ai changé les couleurs car les écritures violettes et le blog rose c'est pas trop adapté pour mon ptit homme du coup !!! ah oui vendredi c'est ma moman qui m'accompagne pour mon echo car mon chcouhcou ne peut pas venir :? mais du coup ça fera un beau souvenir à la mamie de voir son ptit fils en avant première :wink: voili voilou et vous comment ça va ?? Anna toujours sur ton nuage ??et toi tu le sens comment mec ou fille ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:17
Coucou les copinettes, Extra!!!!!!!!! Un mec Grumpy!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis très heureuse pour toi! Bon courage pour ce soir pour l'annonce au fils de ton homme d'après ce que j'ai lu sur ton blog...Mais ne t'en fais pas tout va bien se passer... :wink: Priscillia TP à fond ma belle...Un peu de gingembre et tout fonctionne! :lol: :wink: Dorenta sympa l'annonce aux grands-parents! J'adore le coup de la mamie qui pige pas trop du premier coup! Chez nous ça risque d'être l'inverse!:mdr: Pour nous et bien c'est une longue et lente attente qui débute... :roll: :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:04
FELICITATION Anna, quel belle demande, tu en as de la chance, alors maintenant tu as du boulot entre le bébé et le mariage... mais que du bonheur :P Grumpy super pour ton petit gars :litg: , on etait sur que tu aurais un petit Gianni... c'est trop bien je suis tout excité par ces bonne nouvelles :lol: Moi j'ai l'impression que ma poitrine retrecie mais mon cheri les trouve très bien, j'ai un peu plus mal que d'habitude mais bon pas grand chose. Mon homme ma dit qu'il le senté pas pour ce mois ci, on verra bien la semaine prochaine :roll: Hier c'etai une super journée, toute ma famille etai là, et j'ai etai gater, le plateau wii, une manette avec un jeu, un parfum, une boite a maquillage, des chocolat, un peu de sous et des truc de deco... c'est presque noel, heureusement qu'on est nombreux :D Manekineko, tu as fait ton echo :?: Comment tu vas :?: J'espere que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles, je commence a m'inquieter :think: Bisous mes copines :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:05
Zaza super journée pour toi hier c'est cool tu as été bien gaté :lol: !!! Pour ton verdict de ce mois ci tu verra bien justement desfois c'est quand on le sent pas que le +++ arrive !!! ta poitrine d'habitude elle gonfle avant tes rrr ?? est ce qu'elle est douloureuse elle tire ?? Pour Manekineko,ne t'inquiète pas elle ne peut pas venir poster pour le moment elle vous expliquera plus tard ! mais tout va bien pour elle et le bébé !Son echo c'etait cet aprem tout va bien et pour le sexe il garde la surprise pour la naissance ! Alundra comment tu vas ma belle ?? Pour l'annonce a Thibaut mon Chouchou l'a appelé ce soir, le petit etait pas trop deçu comme il l'a dit "c'est le corps qui décide " ! Il était trop marrant ! :lol: Au faite pour l'annonce au parrait on va lui faire sous forme de rébus en image ! En gros la phrase c'est "VEux tu être mon parrain ?" et sur Internet j'ai trouver un site qui transforme la phrase en rébus image donc niquel ! mais pour le mot être comme image il on mis de feuille de l'hêtre et je trouve ça un peu dure à trouver ! Avez vous une idée pour imager le mots être ??
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:59
Salut les nénettes ! Et alors ? que se passe-t-il ? nous étions en page 2 :!: [b:c535f7b895]Zaza[/b:c535f7b895], tu as été drôlement gatée dis moi :D J'espère que tout ça est bon signe pour toi ! je croise les doigts très fort pour toi.... Allez la cigogne encore un tout petit effort, nous ne sommes plus très nombreuses à attendre encore notre +++ ...... [b:c535f7b895]Alundra[/b:c535f7b895], comment ça va ma belle ? alors ce psychottage ? tu maitrises la bête ? :lol: Je t'envois tout mon soutien par la pensée ! :) (tant que je suis zen autant en profiter lol) [b:c535f7b895]Grumpy[/b:c535f7b895], il va être bien gâté ton petit Gianni ! :wink: J'ai hâte de voir tes nouveaux achats :wink: Ca c'est apparemment bien passé avec Thibaut! Tant mieux c'est une bonne chose :wink: Désolée mais je n'ai pas trop d'idée pour le rébus.. j'ai jamais été trop douée pour ces trucs :? Et ma petite [b:c535f7b895]Dorenta[/b:c535f7b895], comment vas-tu ? Pas de nausées ? plus de perte ? J'espère que tu profites de ce début de grossesse :wink: Tu dois être sur ton petit nuage... Allez gros bisous à tout le monde !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:24
Kikoo les pépettes, Comment ça va ce matin ?? alors ya pas grand monde vous êtes passée ou?? Vous allez bien ?? Dorenta, elisebaba comment se passe votre début de grossesse?? Zaza, Alundra, Priscillia et Choukette comment allés vous les poulettes ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:25
Salut les filles Bon m'a journée a mal commencé, ce matin kelqun sonne à la porte gt encore o lit je me dépeche de sortir du lit et la je tombe sur les fesses par terre ma jambe été engourdi elle n'a pa suporter le poid de mon corps. Donc bon j'appelle l'hopital pour savoir si je dois passé o pas, et la sage femme m'a rassuré en disan que sur les fesses ca ne crain rien et vu que je sui pas tombé de haut et que ct pas violent, et vu que je sens BB bougé tou va bien. Pas de perte de sang, donc bon il fau juste que je surveille que je sente bien bb bouger tout le lon de la journée. Bon sinon jespere que tou va bien, et courage a cel qui patiente.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:32
Ma pauvre Anna bah mince alors !!! Et ta jambe ça va ?rien de cassée ? Le principal c'est que bébé bouge bien, surtout repose toi au max et si tu as un doute file a l'hopital ma belle !!! Ma pauvre bichette effectivement ta journée commence mal !!! allez pour essayer de te faire sourire pense que ton echo arrive à grand pas !!!c'est quand exactement ?? je suis impatiente pour toi ma belle
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:00
Hello les filles!! Mince anna, tiens nous au courant, j'espère que tout ira bien! Mais a priori sur les fesses ca devrait aller ne t'inquiète pas! Et ta jambe? Grumpy, j'ai regardé les lunes et ca devait bien être un petit garçon :wink: à ne pas prendre au pied de la lettre mais c'est sympa! hihi Désolée mais pour imager le mot être je n'ai aucune idée... déjà un hêtre entier peut etre que ca l'aidera plus qu'une feuille sinon il risque de s'attarder sur le mot feuille?? Enfin je ne sais pas Trop mimi pour les vêtements, alors vous allez adapter la chambre du coup? Ou vous avez prévu d'ne faire une ni bleue ni rose? Anna, bientot ton tour, plus que 6 jours!! Alors, pronostics?? Pricillia, merci, ca va. Je suis juste très fatiguée et j'ai du mal à manger. Mais j'ai fait ma 1e frasque hier!! Je pensais à des frites toute la journée, et arrivé le soir mon mari m'a dit de faire des raviolis, ca me fatiguerait moins. Ce que j'ai fait. Mais imposssible de les avaler! J'étais devant la télé le soir, et je ne pensais qu'à mes frites! Alors je me suis levée, à 22h, pour éplucher mes pommes de terre et je me suis fait un cornet de frites gnahhhhaaa!! J'étais toute contente avec mon cornet devant la télé loool :lol: :lol: Sinon un peu constipée mais je mange des pruneaux alors ca va un peu mieux. Mais plus de pertes!! ouf!! J'avoue que je suis un peu sur mon petit nuage et je réalise peu à peu. J'ai hate que ces nausées partent pour en profiter pour de bon. Je vous souhaite à toutes un joli ++ avant noel!! Bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:25
Pour ma jambe tou va bien, elle était seulemen endormi je la sentai plu mai 1 minute aprè le sang été revenu. Avan de me lever maintenan je vérifirai que tou est bien reveillé. BB bouge donc ca va je sui rassuré.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:53
:arrow: Dorenta trop fort le coup des frites !!!! :lol: tu vas voir une fois les naussés disparue tu vas pouvoir profiter a fond ! c'est bien déjà que tu n'est plus de pertes c'est rassurant !!! Que dis la lune pour toi ma belle fille ou garcon ?? Pour la chambre on devaisl a faire dans le ton ornagé vert et déco jungle mais quelque chose est venu contrarier nos projets donc du coup on fait la chambre bleu avec des déco étoiles, lune ect ... je vous metterai les déco sur mon blog pour vous donner une idée ! Pour les meuble on garde ce qu'on avait choisi sauf le coloris au lit d'abricot on prend bleu !!! :arrow: rassurer que bébé bouge c'est le principal, c'est bien que tu est rien à ta jambe ! fais attentiona toi ma belle
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:00
[img:4d57bd6c56]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-169.gif[/img:4d57bd6c56] Et alors les poulettes ? vous désertez le fofo en ce moment ? Vous n'avez rien de neuf à raconter ? [img:4d57bd6c56]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-522.gif[/img:4d57bd6c56] [b:4d57bd6c56]Dorenta[/b:4d57bd6c56], je suis contente de voir que tu commences à profiter un peu. C'est sûr que quand les nausées seront finies, tu en profiteras encore mieux [img:4d57bd6c56]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif[/img:4d57bd6c56] [b:4d57bd6c56]Anna[/b:4d57bd6c56], ouf plus de peur que de mal ! C'est toujours impressionnant une chute comme ça ! [b:4d57bd6c56]Grumpy[/b:4d57bd6c56], vous allez bientôt commencer la déco de la chambre alors ? ça va être gai aussi ça [img:4d57bd6c56]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-401.gif[/img:4d57bd6c56] Et les autres poulettes, [b:4d57bd6c56]Elisebaba[/b:4d57bd6c56] comment ça va en ce début de grossesse ? pas trop fatiguée ? [b:4d57bd6c56]Zaza,[/b:4d57bd6c56] pas trop de psychottage ? Et ma petite [b:4d57bd6c56]Alundra[/b:4d57bd6c56], j'espère que tu gardes la zen attitude ? [img:4d57bd6c56]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif[/img:4d57bd6c56] Je pense à toi ma belle... Moi je vais entrer dans la phase critique !! L'ovulation approche ! Restons zen restons zen :zen: Ca va être duuur ! Gros bisous à toutes et bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:14
Kikoo les poulettes coment ça va ce matin ?? bah alors vous êtes passé ou ?? Ma belle Priscillia comment tu vas ?? ne t'inquiète pas on sera là pour t'aider à rester zen pendant ton ovulation ma belle :lol: Pour la chambre même si on a choisi le theme on ne peut pas faire la déco car on a pas encore démenager donc GIANNI a pas encore sa chambre, au début il dormira avec nou sdans notre chambre jusqu'a qu'on est déménager !! Au faite vous pouvez aller sur mon blog j'ai mis une photo de la déco qu'on a choisi :wink: Bon et vous quoi de neuf ce fofo est bien desert depusi quelque temps ! Choukette tu es passée ou ??
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:33
Coucou Grumpy ! Ca va bien.. je stress un petit peu à l'approche de l'ovu ! faut pas louper le truc quoi ! mais bon ça va j'essaye de maitriser le chose ! :lol: J'ai été voir la déco sur ton blog, c'est tout mimi :wink: Le déménagement est prévu pour quand ? Vous avez déjà quelque chose en vue ou vous devez seulement chercher ? Bizz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.