Posté le : 07-11-2008 à 20:49
Coucou les filles,
aujourd'hui dernier jour de formation, c'est la journée que j'ai due ratraper, ça c'est super bien passé.
Hier soir j'ai inviter mon homme au resto chinois, menu a volonter j'ai manger pour 4 jours :shock:
Le moral fait du yoyo je peu etre très en forme et de bonne humeur et si y'a un truc qui m'enerve je rale et plus rien ne va, du coup mon cheri en a un peu marre de moi la je crois. Je pense que je vais suivre les conseil, aller lui faire un gros bisous :cop:
[color=red:e01d40e69c]Alundra merci pour ce magnifique message, j'aimerais en faire autant mais je ne suis pas aussi doué que toi.
Merci beaucoup vous pouvez pas savoir a quel point ça me fait du bien ce que vous me dite... MERCI LES COPINETTES :bravo: [/color:e01d40e69c]
[color=darkred:e01d40e69c]Grumpy profite de cet arret pour te reposer, c'est sur fait toi plaisir aussi a faire des chose que tu ne peux pas toujours faire en temps normale mais la priorité et de te reposer ne l'oublie pas :wink: [/color:e01d40e69c]
[color=green:e01d40e69c]Menekineko un carré plongeant c'est un degrader mais a l'envers en fait, ta les cheveux de deriere plus court que ceux de devant. C'est vrai que je me disais aussi que ça tirer bien.[/color:e01d40e69c]
[color=blue:e01d40e69c]Dorenta pour ton entretient tu n'est peut etre pas obliger de leut dire, aprés tout ça fait pas depuis très longtemp que tu es enceinte tu pouras leur dire que tu ne le savait pas au moment de l'entretient, bon j'avoue c'est pas super honnete mais en meme temps ta grossesse n'est pas encore declaré :twisted: [/color:e01d40e69c]
[color=olive:e01d40e69c]Aurel on atend ta nouvelle photo :roll: [/color:e01d40e69c]
[color=violet:e01d40e69c]Valanm c'est bien que tes rrrrr soit arrivé, j'espere que tu auras ton +++ ce mois si, tu le merite aprés tout cet patience :top: [/color:e01d40e69c]
Au fait je me suis trompé, je suis a mon C8, ouf :P
Et a midi avant manger j'ai eu mal en bas du ventre, mais c'etait une douleur que j'avais jamais eu, je me suis meme dit heureusement que je ne suis pas enceinte sinon j'aurais paniqué :? mais bon c'est passer en 15min.
Bonne soirée a toute.... bisous les miss.
JE VOUS ADORE.... :cop: