Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 48)

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:55
coucou, j'espère aussi enfin la je sui au C6 J1 mai par contre c super douleureux nous ici c'est soleil avec un peu de nuage sinon g comencé a fair le tour des magasin pour des idée de cadeau de noel... et vous?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:02
:arrow: Aurel contente d'avoir de tes news ma belle !! je t'ai écouter ma belle tantôt je me suis reposée dans le canapé mais du coup maintenant j'ai mal au dos :? !! là je vais prendre un bain car je suis toujours pas douché et chouchou rentre dans 2h !!! ce soir on a des potes qui viennent boire le café !! :arrow: Annabel au faite avez vous choisi un prenom de mec ?? j-10 ma belle avant l'echo :lol: c'est cool pour ton week end ça va te faire du bien de voir du monde profites bien :wink: :arrow: Dorenta trop bien pour ton entretien parcontre c'est vrai annoncer ta grossesse ou pas c'est difficile !!! d'un sens tu serai honnête mais peut être ils hésiterons a t'embaucher (discriminiation ?? ) d'un autre côté tu peux jouer la carte de l'innoncence et une fois embaucher ils peuvent plus te "viré" les femmes enceinte sont protegés !!! Je pense que je leur dirai mai sbon c'est pas un choix facile !!!!En tout cas on sera là pour te soutenir :wink: :arrow: Anna alors le coiffeur ?? je te rassure moi aussi mes cheveux sont loin d'être aussi beau que les magazines le dises ... :? Demain soir on fête l'anniversaire de mon chouchou on le fête avec un couple d'amis ! je vais cuisiner exprès pour eux j'adore ça cool :lol: bibi :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:49
Coucou les filles, aujourd'hui dernier jour de formation, c'est la journée que j'ai due ratraper, ça c'est super bien passé. Hier soir j'ai inviter mon homme au resto chinois, menu a volonter j'ai manger pour 4 jours :shock: Le moral fait du yoyo je peu etre très en forme et de bonne humeur et si y'a un truc qui m'enerve je rale et plus rien ne va, du coup mon cheri en a un peu marre de moi la je crois. Je pense que je vais suivre les conseil, aller lui faire un gros bisous :cop: [color=red:e01d40e69c]Alundra merci pour ce magnifique message, j'aimerais en faire autant mais je ne suis pas aussi doué que toi. Merci beaucoup vous pouvez pas savoir a quel point ça me fait du bien ce que vous me dite... MERCI LES COPINETTES :bravo: [/color:e01d40e69c] [color=darkred:e01d40e69c]Grumpy profite de cet arret pour te reposer, c'est sur fait toi plaisir aussi a faire des chose que tu ne peux pas toujours faire en temps normale mais la priorité et de te reposer ne l'oublie pas :wink: [/color:e01d40e69c] [color=green:e01d40e69c]Menekineko un carré plongeant c'est un degrader mais a l'envers en fait, ta les cheveux de deriere plus court que ceux de devant. C'est vrai que je me disais aussi que ça tirer bien.[/color:e01d40e69c] [color=blue:e01d40e69c]Dorenta pour ton entretient tu n'est peut etre pas obliger de leut dire, aprés tout ça fait pas depuis très longtemp que tu es enceinte tu pouras leur dire que tu ne le savait pas au moment de l'entretient, bon j'avoue c'est pas super honnete mais en meme temps ta grossesse n'est pas encore declaré :twisted: [/color:e01d40e69c] [color=olive:e01d40e69c]Aurel on atend ta nouvelle photo :roll: [/color:e01d40e69c] [color=violet:e01d40e69c]Valanm c'est bien que tes rrrrr soit arrivé, j'espere que tu auras ton +++ ce mois si, tu le merite aprés tout cet patience :top: [/color:e01d40e69c] Au fait je me suis trompé, je suis a mon C8, ouf :P Et a midi avant manger j'ai eu mal en bas du ventre, mais c'etait une douleur que j'avais jamais eu, je me suis meme dit heureusement que je ne suis pas enceinte sinon j'aurais paniqué :? mais bon c'est passer en 15min. Bonne soirée a toute.... bisous les miss. JE VOUS ADORE.... :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 10:53
Kikoo les copinettes comment ça va ce matin ?? :arrow: Zaza tu sais nos hommes on toujours du mal a faire face a os sautes humeurs qu'on soit enceinte ou non !!! quelque part ils se sentent impuissant face à ça ! mais ils nous en veulent pas !Va faire une bibi à toon homme et parles lui tu verra ça sera vite oublié !!! :arrow: Priscillia comment tu vas ma belle ??tu as le moral ?? :arrow: Dorenta comment tu te sens aujourd'hui ?? as tu encore des pertes ?? :arrow: Elisebaba ça va mieux l'apetit ?? :arrow: Annabel tu dois être impatiente de recevoir tes amis ? :arrow: Aurel et Choukette comment allez vous ?? je vous fais un gros bisous les copinettes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:09
Bonjour les copinettes, Tout d'abord je vous remercie toutes beaucoup pour tous vos messages d'affection à mon égard ça m'a énormément touchée...[img:6c9034fa1f]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-423.gif[/img:6c9034fa1f] Je suis désolée de ne pas être passée pus tôt mais hier était une journée très chargée pour moi côté boulot! Réunion avec les mairies et les parents d'élèves de 19h à 22h30...puis un petit pot de l'amité après ce qui fait que je suis rentrée à minuit... :roll: :wink: [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]Dorenta[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f] mince alors un salon du chocolat!!!! :shock: :shock: :shock: Je veux, je veux!! :lol: Tu nous raconteras bien tout si tu y vas! :wink: Pour ton entretien d'embauche je crois que je ne dirai rien si j'étais à ta place. En fait d'un point de vue légal tu n'as pas à leur dire tant que tu n'as pas de déclaration officielle de ta grossesse et par la suite tu peux toujours dire que avant les 3 mois officiels tu ne voulais pas en parler à cause des risques de FC... Je pense que les gens peuvent comprendre que tant que des risques nous guettent on en parle pas...Enfin perso le jour où je serai +++ je n'en dirai rien à mon entourage avant les 3 mois donc encore moins à un patron "potentiel"... Big bisous ma belle et courage! [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]Grumpy[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f] c'est quoi cette histoire! Je lis que alors que tu es en arrêt pour te reposer tu fais ton ménage à fond! :choc: C'est pas sérieux ça...Fais attention à bien te reposer et à pas trop t'agiter dans tous les sens...Préserve-toi surtout! :D Tu fêtes l'anniversaire de ton homme!! Il est de quand? Nous on va faire la fête mardi parce que c'est mon anniv le 11 novembre! Alors on invite la famille chez nous et on va faire une grosse raclette!! Eh oui vous m'avez donné envie avec tous vos posts su la raclette!! :mdr: [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]Anna[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f] tu vas faire quoi chez ton coiffeur? J'adore y aller parce que je trouve qu'on se sent toujours mieux après y être passé! On est un peu chouchouté en fait!! :wink: [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]Aurel[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f] merci beaucoup pour ton message... C'est très gentil de ta part et je n'hésiterai pas à te parler en cas de problème. (et même en cas de bonheur aussi!!:wink:) Mais tu sais je crois qu'on est toutes très à l'écoute des autres ici et c'est ça qui fait notre force sur ce poste!! :D D'ailleurs on aurait pu s'appeler "les impatientes in love"!! :D :wink: Et puis j'ai toujours aimé écouter les autres...C'est aussi pour ça que j'ai choisi la direction à mon école car on peut aider les gens et ainsi se sentir un peu utile dans notre petite vie...[img:6c9034fa1f]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour63.gif[/img:6c9034fa1f] Eh oui [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]Manekineko[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f] ça se voit tant que ça que tu es épanouie et ça fait du bien aux autres en plus!! Que demander de plus?! :lol: :wink: [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]Zaza[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f] merci pour ton compliment mais tu sais je suis certaine que toutes les copinettes ici s'en fichent bien des mots, l'essentiel est l'attention et le cœur qu'on y met! :wink: Certains sont plus à l'aise avec les mots, d'autres avec les gestes, d'autres encore avec les attentions...mais au bout du compte le principal c'est qu'on prenne soin les uns des autres! Tu as mangé pour 4 jours au resto! Bonjour la facture!! :lol: :wink: Ca fait souvent du bien au moral une bonne bouffe! Fais un énorme bisou à ton homme parce que c'est sûr qu'ils en patissent de toutes nos sautes d'humeurs... :lol: Je termine avec toi, ma petite [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]Priscillia[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f] (eh oui comme d'hab'!)...Alors tout d'abord je ne sais plus où me mettre après avoir lu ton poste...Je ressens aussi une grande complicité entre nous et un lien très particulier car on a la même manière de fonctionner... Peut-on dire qu'on a des amitiés "virtuelles" du net aussi fortes que celles en chair et en os? Oui oui oui et triple oui...Une belle amitié se tisse en tout cas entre nous toutes et plus particulièrement entre nous deux... (comme c'est le cas pour d'autres copinettes) Tu pourras toujours compter sur moi; tu es quelqu'un d'extrêmement sensible et touchante (rappelle toi mon 1er message après avoir lu ton blog) qui mérite plus que tout un petit cocon d'amour avec son mari et son petit souriceau...J'ai hâte qu'on se rencontre pour pouvoir se faire un gros poutou en vrai!! :wink: Je termine en faisant [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]appel à toutes les copinettes[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f] de ce forum pour remonter le moral de [color=violet:6c9034fa1f][b:6c9034fa1f]Priscillia[/b:6c9034fa1f][/color:6c9034fa1f]...Elle ne le dit pas clairement mais je pense qu'elle est très mal...Je ne sais pas si vous allez des fois jeter un coup d'œil à son blog mais son dernier message du 6 novembre m'a fait pleurer... Tu ne peux pas dire que tu te détestes parce que tu n'es pas enceinte! Tu dois t'aimer car tu es une femme formidable qui écoute les autres et qui est très aimante! Je ne sais pas comment te le hurler par écrit mais tu ne DOIS pas te détester...Et surtout, surtout ne t'éloigne pas d'ici...On est là pour toi ma douce... L'alchimie va se créer en toi et tu auras ton petit bidon qui va pousser afin d'être la femme la plus heureuse du monde...de ton petit monde! [img:6c9034fa1f]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour81.gif[/img:6c9034fa1f] On ne peut pas penser à autre chose quand on est en essai BB et personne ici te dira le contraire même si c'est toutes ce qu'on entend à longueur de journée! On y pense tout le temps...pour tout...dans toutes les situations...mais on le SAIT toutes qu'on l'aura TOUTES ce +++! Ce cycle a été éprouvant pour toi et je l'ai ressenti très fort mais même si ce n'est pas le bon c'est que ton corps n'est pas encore prêt mais il le sera très prochainement...Il se prépare à recevoir tout l'amour que tu veux lui faire porter...Alors cet amour est tellement fort déjà qu'il lui faut un peu de temps...Laisse toi du temps...Toutes les copinettes sont là en bloc![img:6c9034fa1f]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour34.gif[/img:6c9034fa1f] Désolée pour ce roman encore les nénettes mais je me sens très proche de vous toutes et je n'ai que les mots de ce fofo pour essayer de vous réconforter... Bisous! Je vous adore! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:50
Alundra comment tu vas ma belle ?? Pour Priscillia je suis d'accord avec toi , elle ne va pas bien je l'avais bien vu!mais comment la reconforter ?? Priscillia si tu nous lis on t'aile et on sera toujours là pour toi !!il ne faut pas que tu te detestes ton souriceau se fait désiré mais tu va l'avoir tu es capable de porter et de donner la vie ma belle !!! Donnes nous de tes news on s'inquiète pour toi !!! gros bisous ma belle
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:55
Salut mes copinettes ! Vous allez bien ? Ici il fait grand soleil aujourd'hui et pas trop froid en fait ! Ca fait du bien 8) Grumpy, comme l'ont dit les filles, surtout pense à te reposer ! Je sais que tu es une vraie pile électrique mais sois sage hein ? :wink: Merci beaucoup pour ton soutien ! ne change rien surtout tu es géniale :wink: Pas de solution miracle pour me réconforter.. vous êtes là et vos attentions me touchent beaucoup ! c'est déjà énorme :wink: Dorenta, effectivement délicat l'entretien d'embauche.. Moi aussi j'hésiterais à l'annoncer de suite. Comme l'a dit Zaza, je ne pense pas que tu sois obligée de le dire avant la déclaration de grossesse. Et si tu es prise, ils ne pourront plus te licencier (du moins pour ce motif). Alors ça peut paraitre pas très honnête mais pas moins que ne pas se faire embaucher parce que l'on est enceinte ! Alors je croise les doigts pour toi :wink: Alors Zaza, tu as été faire un gros poutou à ton chéri ?? C'est vrai que parfois ils doivent en voir de toutes les couleurs les pauvres ! :lol: Mais bon hein faudrait les voir eux dans nos corps de femmes ! :lol: Annabel, tu m'as donné envie de coiffeur avec tout ça ! il faut dire que ça fait 5 mois que je n'y suis plus allée ! Ma coupe ne ressemble plus à rien ! On peut même carrément dire qu'il n'y a plus de coupe !! :lol: J'ai envie de couper courts (pour info j'ai les cheveux jusqu'aux épaules...).. j'ai envie de changement.... Je termine avec ma petite Alundra (on garde le meilleur pour la fin :wink: ). Ma chérie, tu m'as encore fait pleurer ! ça me touche vraiment beaucoup cette attention à mon égard et je ressens exactement le même sentiment que toi : je sens ce lien très étroit qui se crée entre nous deux. C'est même très bizarre en considérant que nous ne nous sommes jamais rencontrées mais effectivement c'est une très belle amitié que nous sommes en train de vivre.. qui n'est pas prête de s'arrêter à mon avis ! :D Côté moral, je ne peux pas dire que je vais mieux.. Oui les vilaines ont débarqués hier soir :cry: :cry: Ce n'était pas une surprise car je m'y étais préparée mais comme toujours la déception est là ... J'essaye de positiver en me disant qu'ENFIN ce C4 est terminé ! En espérant que le C5 soit de meilleur augure.. Mon chéri bosse tout le wk et malheureusement je n'ai rien de prévu à part les quelques tâches ménagères habituelles.. il va falloir que je ne me laisse pas sombrer dans une mini dépression... Merci encore ma belle, pour ce nouveau message magnifique ! je t'adoooore [img:87475ba002]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-452.gif[/img:87475ba002] Gros bisous à vous toutes les cocottes ! Passez un excellent wk [img:87475ba002]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-198.gif[/img:87475ba002]
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:58
Coucou Grumpy, Ca va bien merci! :wink: C'est sûr que je m'inquiète pour Priscillia...Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne s'éloigne pas trop d'ici sinon on n'a plus aucun moyen de la réconforter...Et pour m'être éloigné une fois alors que j'étais bien bas je me suis rendue compte que ce n'était pas une bonne solution car on pense oublier tous ses problèmes alors qu'ils nous suivent... :( Mais c'est sûr que quand on n'est pas bien, on n'a pas toujours le réflexe de rester là où il y a du monde pour vous aider...Mais pourtant c'est ce que je demande à Priscillia pour pouvoir l'aider... Et toi Grumpy, ton rein ne te fais pas trop souffrir?! Tu te repose un peu?! :roll: :wink: :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 12:05
Coucou ma belle! Nos messages se sont croisés! Je suis sincèrement désolée pour tes RRR! :( De toutes façons dis toi bien que ce cycle était vraiment bizarre...donc il n'aurait probablement pas donné une bonne grossesse en perspective... :wink: Ton C4 est bien révolu alors faisons la peau au C5!!!! :twisted: J'ai commencé à chasser la cigogne! Il n'y en a plus trop par chez moi vu le temps froid, mais les restantes vont payer pour toutes les autres!! :mdr: Elles vont avoir du boulot avant Noël et ramener leur joli petit derrière pour nous!!! :cigg: :cigf: Pas grand chose en perspective pour ton WE? Moi non plus!! :lol: Alors discutons pour nous divertir et nous soutenir... :wink: :cop:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 12:13
Coucou :D Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de m'éloigner de vous (même s'il est vrai que j'y ai pensé..). Vous êtes trop importante et votre soutien me fait vraiment du bien ! Je suis sûre que ce n'est pas ce fofo qui alimente mon obsession... Pour ce C4, c'est vrai qu'il était vraiment trop bizarre ! La machine a déraillé, ça arrive ! :lol: Clairement, elles ont intérêt de se ramener par ici ces cigognes ! non mais ! :twisted: Si pas, j'ai mis le bébé sur ma liste au père Noël !!! :lol: J'ai noté ton anniv !! j'espère que je ne vais pas oublier :? Je suis une vraie tête de linotte !
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 12:14
[i:4bdd46ad95][color=indigo:4bdd46ad95]hey mes pepettes comment allez vous ? perso je remonte la pente tout doucement . croyais moi je sais que je peux vous en parler de ski met arriver donc jvai essayé dme lancer la femme qui ma mise au monde ma renier a cause de ma demi soeur alors cette famille nombreuse et heureuse que l'on etais pfffu fini jai plus de contact avec mes 9 frere et soeur .... je voudrais bien pardonner mais certaines phrase m'ont fais trop mal ma propre mére m'a traiter de menteuse d'erreure de jeunesse et qu'elle aurai du me noyer a la naissance ! biensur ma demi soeur s'est fais un plaisir d'en rajouter je n'existe que sur papier a la mairie pour eux je ne fais pas parti de la famille je ne suis que la fille d'un alcoolique qui crevra seule comme moi ! bref ça ma mis une claque monumentale jai du mal a men remettre de perdre tout dun coup detre seule ! jai de la chance elles habitent a 500 bornes toute ma famille est a 500 bornes ça mevite daller en prison en les brulant les unes apres les autres ( rrooo choukette reprend toi grande folle ) lol voila pourquoi jetais si mal si detruite Aurel tu sra tata ça metra le tps ki fo mais tkt c e sra un beau bébé et si il se fais trop attendre je lappelerais desirer mdr je vous souhaite a tous une tres belles grossesse sans stress sans soucis [/color:4bdd46ad95][/i:4bdd46ad95] ps keryan a manger son premier bourguinion tout seul lol la preuve en image lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/kiki-fofo,06796fba14d1bbd2fd122302673cefa9.jpg.html][img:4bdd46ad95]http://images2.hiboox.com/images/4508/06796fba14d1bbd2fd122302673cefa9.jpg[/img:4bdd46ad95][/url]
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 12:30
Salut Choukette ! Et bien une bien triste histoire que tu as vécu là :( Je me doute que ça ne doit pas être évident tous les jours.. Malheureusement comme on dit, on ne choisit pas sa famille. S'ils parlent comme ça de toi, c'est qu'ils ne te méritent pas ! Bien sûr de la part d'une maman ça doit être d'autant plus difficile à encaisser.. Tout ce que tu peux faire, c'est faire ton petit bonhomme de chemin avec ton chéri, ton ptit amour et bientôt ton BB2 :wink: Entoure toi de bons amis que tu auras choisis et qui nous apporte bien souvent plus de bonheur que notre propre famille ! Crois-moi, j'ai moi même une histoire familiale très compliquée (quoique pas aussi horrible que la tienne) et j'ai appris avec le temps à faire un trait sur ces gens qui finalement ne me connaissait pas... Gros bisous miss et bon wk !
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 12:35
oui c'est vrai je chasse les gens qui me veulent du mal et ceux quiont les esprit etroit! mon but aujourdhui c de donner a mon fils ce que je nai pas eu la chance davoir et de ne pas faire les mm erreures que l'on a fais avec moi ... pour bb2 bein je laisse les choses faire je calcule plus rien lol je laisse la vie faire
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 13:09
Eh bien mince alors choukette...Quelle horreur d'entendre ça de la part de sa propre mère... Quand on pense que nous on galère toutes pour avoir notre +++ et qu'on l'aimera plus que tout et qu'on voit se genre d'attitudes... :evil: Grrrrrrrrrrr ça me met hors de moi!! :twisted: Mais ne t'en fais pas ici tu trouveras ta petite famille...Elle est tout aussi importante voire plus pour certaines d'entre nous... :wink: Les amis sont notre famille de cœur et sont très importants pour notre équilibre... Priscillia pas de soucis pour l'anniv'! :lol: :wink: Je préfère quelqu'un qui est présent régulièrement, qui te soutient et qui oublie ton anniv' plutôt que quelqu'un qui ne se manifeste que à ton anniv'! :mdr: :wink: Tiens mais ça c'est une super idée de commander notre BB pour Noël! Si ça se trouve c'est pour ça qu'on l'aura pas avant!! Nos maris les ont déjà commandés!!! :mdr: :cop:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 13:30
[quote:acbf80b365="Alundra"]Priscillia pas de soucis pour l'anniv'! :lol: :wink: Je préfère quelqu'un qui est présent régulièrement, qui te soutient et qui oublie ton anniv' plutôt que quelqu'un qui ne se manifeste que à ton anniv'! :mdr: :wink: [/quote:acbf80b365] Oui bien sûr m'enfin oublier l'anniv ça ne fait pas sérieux quand même ! :lol: Tiens je vais le noter dans mon agenda !! [quote:acbf80b365="Alundra"]Tiens mais ça c'est une super idée de commander notre BB pour Noël! Si ça se trouve c'est pour ça qu'on l'aura pas avant!! Nos maris les ont déjà commandés!!! :mdr: :cop:[/quote:acbf80b365] Mais oui mais oui c'est sûrement ça ! Le père Noel c'est peut être plus fiable que la cigogne finalement ! :lol: Tu vas faire quoi cet apm ? pff moi je dois faire mes poussières (j'en vois une belle couche là bas sur mon meuble télé) mais beurkk j'ai pas envie !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.