Posté le : 06-11-2008 à 10:36
Salut les poulettes ! :hey:
Vous allez bien ? en forme ? bientôt le wk ? :D
Mercii beaucoup de vous soucier de moi mes chéries, ça fait chaud au coeur :oops:
En gros, ben je vais bien... j'ai hâte de SAVOIR ! j'en ai marre de marre d'attendre. Comme prévu, je n'y crois plus du tout pour ce cycle ! Je suis sûre que c'est niet :( Je n'ai plus aucun symptôme et j'ai des pertes blanches comme avant l'arrivée des rrr..
Je ne me sens pas trop bien car je culpabilise énormément d'y penser beaucoup et surtout de [b:151475ba8b]stresser[/b:151475ba8b]. En gros, dès que l'ovulation est passée, je stress à mort de m'imaginer enceinte ou pas enceinte d'ailleurs... je n'arrive pas à me contrôler.. Donc, c'est sûr que je ne favorise pas l'arrivée de bébé.. Maintenant, je sais que ce n'est que mon C4 donc c'est encore tout à fait raisonnable comme attente mais bon je me demande si j'arriverais à me maitriser dans le futur :cpavre:
Bon allez parlons d'autre chose... (excusez-moi pour ce monologue négatif...)
Aurel, je te trouvais très mignonne en blonde aussi mais ça te va bien aussi les cheveux foncés. De toute manière, ça te plait à toi et à ton chéri donc c'est le principal :wink:
Alundra, "Seb c'est bien" vraiment trop fort !!! :mdr: :mdr:
Bon moi c'est un Mathieu mais c'est bien aussi non ?? :lol:
Dorenta, comment vis-tu ce début de grossesse ? tu réalises ou pas tout à fait ? tu as des symptômes ?
Gros bisous à toutes ! :cop: