Posté le : 04-11-2008 à 18:02
Elisebaba je suis trop contente!! C'est super!
67 ca peut etre 1e ou 2e semaine (entre 15 et 100 ou entre 45 et 1600...) donc si tu as ovulé il y a 2 semaines c'est bien ca!!
Là j'en reviens et je suis à 237!! Je pense que je suis enceinte de 10 jours car j'ai bien senti la nidation mercredi et jeudi (avec meme quelques petits saignements) et la seule fois où on a calinisé environ une semaine avant c'est le dimanche précédent, le 26...
Ben en fait j'ai attendu la pds car la toute 1e fois j'ai mal lu le test et j'ai eu une fausse joie, je lui ai annoncé et tout (et c'est lui qui a regardé le test et qui m'a dit qu'il était négatif, le sol s'est ouvert sous mes pieds ce jour là...). Alors maintenant je suis un peu fachée avec les tests lol Je voulais lui annoncer en étant sure de ne pas me tromper, quitte à attendre 2 jours.
Voilààà
Alors je lui ai mis un post it sur la poignée dehors avec écrit "[i:7991744355]Quel est le point commun entre moi et un kinder surprise??[/i:7991744355]", puis à la porte d'entrée dans le salon "[i:7991744355]tu ne sais pas encore ce qu'il y a dedans, mais tu es content quand meme!!"[/i:7991744355]
J'ai mis à coté du pot à clés un nounours pour naissance et des tétines, sur l'étendoir un pyjama taille naissance, une sortie de bain, et un écriteau pour voiture "bébé à bord", et sur la table il y a des pots pour bébé, des kinder surprise et un bavoir tout craquant.
:lol: :lol: :lol: :lol: