Posté le : 01-11-2008 à 21:53
Coucou les copines,
Je suis de retour de mes vac, c'etait super on a bien profiter, et le nord me fait un bien fou :D
Désolé j'ai pas pris le temps de tout lire.
Alundra, c'est difficile ce que tu vie, meme si la maladie approche a sa fin je pense que tu doit relacher un petit peu la pression, sur les moments les plus dur on est toujours très forte mais il faut relation la tension a un moment ou a un autre. Et pour ton homme sa ne doit pas etre très facile pour lui aussi, mon homme et pareil, quand je vais mal il ne sais plus qoi faire :roll: En tout cas on est avec toi et on te soutient a 100% :top:
Choukette je te souhaite la bienvenue sur ce fofo, je vois que tu es deja bien ici.
Tu vien d'ou :?: Tu as quelle age :?: Tu as deja un enfant :?:
Sinon j'ai eu mes rrr, j'ai donc eu un cycle de 29 jours :( ça va je l'ais pas trop mal pris, je senter quelles allaient arriver; mais aprés ça a etait plus dure car j'ai vue ma cousine avec son bébé, j'ai apris qu'une copine d'enfance etait enceinte et j'ai eu au telephone mon frere dont sa copine est enceinte et il m'a dit "alors tu bosse pas, qu'est ce que vous faite faut bosser..." alors j'ai eu 2jours ou c'etais pas top.
Désolé je vous ecrit un roman mais vous m'avez trop manqué...
Bisous a toute