Posté le : 22-10-2008 à 10:40
Bonjour,
merci Grumpy, mais c'est que je stress un peu, la 1ere impression est importante alors ça me fait un peu un peu flipper, mais tu as raison, j'ai qu'a me dire que je serais a la hauteur et puis aprés tout toute les personne que je connait me dise que je suis très bien avec les enfants et qu'ils ont aucun doute. A ma formation il y'a des personnes qui on deja des enfants et qui, par leur reflexion et par leur questions, aparement sont moins "doué" en rapport d'enfant, ça me rassure. Et puis tampis si des parents me trouve trop jeune c'est que c'est pas avec eux que je doi travailler... :!:
En tout cas les filles merci pour vos reponse. Et comme tu l'as dit Elisebaba, on aura moins besoin de chirurgie et de creme antiride :D
Grumpy pour tes humeur, parle en a ton homme, dit lui que si tu "l'embete" c'est pas volontaire :!: Quand tu lui demande quelque chose et que tu vois que ça fait trop dit lui "non atend je vais le faire", j'espere que ça ira.
Ici temps pourri :x j'ai hate de partir en vacance, meme si on va dans le nord, le temps sera pas meilleure mais ça me fera du bien.
Bonne journée....