Posté le : 27-09-2008 à 10:51
Salut à toutes !
Ici aussi il fait un grand soleil ! Un peu frais mais c'est agréable tout de même 8)
Cet apm je vais aller faire un tour en ville avec une des mes collègues et demain ménage ! Y a rien à faire, il faut y passer :lol:
Mon petit toutou va super bien ! Le lendemain il était très fatigué mais aujourd'hui il est en super forme ! :wink:
Zaza, je suis désolée pour toi :( mais tu as l'air assez sereine :wink:
Ne te décourage pas, ton tour viendra aussi et nous sommes là pour patienter avec toi :wink:
Féesophie, moi aussi je préfèrerais faire cette prise de sang et savoir ce qu'il en est vraiment ! Mais je sais que ça doit être stressant.... Courage !
Pour l'allaitement, moi non plus je n'ai pas envie d'allaiter. Comme toi, Grumpy, j'ai un peu ce sentiment de culpabilité car on s'entend répéter sans cesse que il n'y pas de meilleur lait que le lait maternel.. mais moi aussi je n'y vois que des inconvénients.. Je n'ai qu'une crainte c'est que les sages-femmes ne me "forcent" ou quasiment en me culpabilisant ! J'espère que non... Bien sûr je pourrais encore changer d'avis lorsque j'aurais mon bébé dans les bras mais c'est un sentiment très fort que je ne suis pas faite pour ça.. De toute façon, c'est vraiment très personnel comme choix :wink:
Pour ta petite question, la montée de lait se produit dès l'accouchement je pense.
Voilà, je vous souhaite un super wk !
Bisous