Post de renseignement sur la glaire,t,booster,vitamines (Page 7)

Discussions

Auteur
jenny444719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 23:35
Bonjour Angel, J'avais encore une question, j'ai ovulé le week end du 4 octobre et j'ai été faire une prise de sang vendredi 10 octobre malheureusement elle était négative mais je sens une certaine tension au niveau de ma poitrine comme lors de ma première grossesse. Je me fais peut-être des idées car je n'arrête pas de penser à ça,mais penses-tu qu'il est possible que ça n'ai pas encore été détecté à ce moment là? Si oui à partir de quand est-ce détectable? Merci pour ta réponse Jénnifer
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 00:08
bonsoir jenny, pour répondre à ta question la prise de sang détecte une grossesse 10 JOURS après l'ovulation( ce n'est pas valable pour toutes les femmes), donc tu me dis que tu as ovulé le 4 octobre et ta PDS a été faite le 10 c'est encore trop tôt. Essayes d'en refaire une en fin de semaine ou début de semaine prochaine, ou attend l'arrivée de tes vilaines pour faire un test pipi!!!!! Je sais que l'attente est difficile il faut s'armer de patience pour faire un test, mais c'est pour la bonne cause :wink: alors attends un peu et suis mes conseilles et j'éspère que tu auras un + et que tu viendras me l'annoncer :wink: j'éspère avoir répondu à ta question gros bisous à toi :wink:
jenny444719 11 messages
jenny444719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:39
Merci Angel, Je vais suivre tes conseils même si c'est pas évident c'est vrai que c'est pour la bonne cause. Il n'y a plus qu'une petite semaine à patienter. Je te tiens au courant. Encore merci. Jénny
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:29
[quote:f1b377a0c2="angeldu15"][size=18:f1b377a0c2][color=darkblue:f1b377a0c2][u:f1b377a0c2][b:f1b377a0c2]TRAITEMENT DUPHASTON[/b:f1b377a0c2][/u:f1b377a0c2][/color:f1b377a0c2][/size:f1b377a0c2] Dydrogestérone Classe thérapeutique Progestatif de synthèse Laboratoire(s) Solvay Indications Ce médicament est utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités, l'endométriose et les symptômes de la ménopause (en association avec un oestrogène). Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance. Mode d'action Ce médicament est une hormone féminine. Effets secondaires Administré en début de cycle, ce médicament peut entraîner des saignements entre les règles. Contre-indications / Précautions d'emploi Signalez à vote médecin si vous souffrez d'une atteinte hépatique. Les sujets âgés ne doivent prendre ce traitement que sous contrôle médical. Ce médicament ne convient pas à la femme enceinte ou qui allaite. Ce médicament est réservé à l'adulte. Interactions médicamenteuses Les anticonvulsivants (hydantoïne, ...), les barbituriques et la rifampicine sont susceptibles de diminuer l'effet de ce médicament. Ne pas associer à la ciclosporine. Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.[/quote:f1b377a0c2] up up up je t arrete de suite c est bien de faire les ennoncer etc c est tres pratique mais la tu t es trompee miss duphastron peux etre pris en cas de grossesse et d allaitement j ai la notice sous les yeux lol vu que je suis sous clomid aacifemine et duphaston ;)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:36
kikoo tu peux me faire ma methode noug stp Je te donne ma date de naissance pour le noug : 19/03/1981 et chéri : 14/09-1969 merci bcp
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:20
[quote:c76694de4d="kira et shanon"][quote:c76694de4d="angeldu15"][size=18:c76694de4d][color=darkblue:c76694de4d][u:c76694de4d][b:c76694de4d]TRAITEMENT DUPHASTON[/b:c76694de4d][/u:c76694de4d][/color:c76694de4d][/size:c76694de4d] Dydrogestérone Classe thérapeutique Progestatif de synthèse Laboratoire(s) Solvay Indications Ce médicament est utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités, l'endométriose et les symptômes de la ménopause (en association avec un oestrogène). Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance. Mode d'action Ce médicament est une hormone féminine. Effets secondaires Administré en début de cycle, ce médicament peut entraîner des saignements entre les règles. Contre-indications / Précautions d'emploi Signalez à vote médecin si vous souffrez d'une atteinte hépatique. Les sujets âgés ne doivent prendre ce traitement que sous contrôle médical. Ce médicament ne convient pas à la femme enceinte ou qui allaite. Ce médicament est réservé à l'adulte. Interactions médicamenteuses Les anticonvulsivants (hydantoïne, ...), les barbituriques et la rifampicine sont susceptibles de diminuer l'effet de ce médicament. Ne pas associer à la ciclosporine. Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.[/quote:c76694de4d] up up up je t arrete de suite c est bien de faire les ennoncer etc c est tres pratique mais la tu t es trompee miss duphastron peux etre pris en cas de grossesse et d allaitement j ai la notice sous les yeux lol vu que je suis sous clomid aacifemine et duphaston ;)[/quote:c76694de4d] bonjour déjà, alors je ne donne pas des énoncés comme ça je me renseigne avant et j'ai aussi la notice de duphaston est ce médicament n'a pas d'indication pendant la grossesse et pour cause on a pas de règle pendant la grossesse donc une femme enceinte n'a pas à prendre dudu :wink: et pendant l'allaitement il est préférable de pas prendre de médicament :wink: et ce que j'ai écrit sur dudu vient d'une infirmière donc pas d'affollement :wink: Voilà j'éspère ne pas te froisser mon ton, ni rien d'autre est agressif tkt et pour le bonjour déjà c'est que j'ai déjà fait des truc pour le faire remarquer en le mettant en gras, souligné car certaine personnes posées leur questions et voilà donc un bonjour c'est bien :lol: gros bisous et j'éspère vraiment que tu n'es pas froissée :wink:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:36
[quote:176751b322="kira et shanon"]kikoo tu peux me faire ma methode noug stp Je te donne ma date de naissance pour le noug : 19/03/1981 et chéri : 14/09-1969 merci bcp[/quote:176751b322] [b:176751b322]pour toi :[/b:176751b322] :arrow: Annonce de ta grossesse entre septembre à décembre 2010 :arrow: arrivé d'un garçon pour 2011 :arrow: accouchement pour une femme de ton entourage en 2011 [b:176751b322]pour ton chéri:[/b:176751b322] :arrow: annonce de la grossesse de la conjointe entre septembre et décembre 2008 Voilà et éspèront que ce sont vrai :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:45
[quote:b4ed6bb2e2="angeldu15"][quote:b4ed6bb2e2="kira et shanon"][quote:b4ed6bb2e2="angeldu15"][size=18:b4ed6bb2e2][color=darkblue:b4ed6bb2e2][u:b4ed6bb2e2][b:b4ed6bb2e2]TRAITEMENT DUPHASTON[/b:b4ed6bb2e2][/u:b4ed6bb2e2][/color:b4ed6bb2e2][/size:b4ed6bb2e2] Dydrogestérone Classe thérapeutique Progestatif de synthèse Laboratoire(s) Solvay Indications Ce médicament est utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités, l'endométriose et les symptômes de la ménopause (en association avec un oestrogène). Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance. Mode d'action Ce médicament est une hormone féminine. Effets secondaires Administré en début de cycle, ce médicament peut entraîner des saignements entre les règles. Contre-indications / Précautions d'emploi Signalez à vote médecin si vous souffrez d'une atteinte hépatique. Les sujets âgés ne doivent prendre ce traitement que sous contrôle médical. Ce médicament ne convient pas à la femme enceinte ou qui allaite. Ce médicament est réservé à l'adulte. Interactions médicamenteuses Les anticonvulsivants (hydantoïne, ...), les barbituriques et la rifampicine sont susceptibles de diminuer l'effet de ce médicament. Ne pas associer à la ciclosporine. Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.[/quote:b4ed6bb2e2] up up up je t arrete de suite c est bien de faire les ennoncer etc c est tres pratique mais la tu t es trompee miss duphastron peux etre pris en cas de grossesse et d allaitement j ai la notice sous les yeux lol vu que je suis sous clomid aacifemine et duphaston ;)[/quote:b4ed6bb2e2] bonjour déjà, alors je ne donne pas des énoncés comme ça je me renseigne avant et j'ai aussi la notice de duphaston est ce médicament n'a pas d'indication pendant la grossesse et pour cause on a pas de règle pendant la grossesse donc une femme enceinte n'a pas à prendre dudu :wink: et pendant l'allaitement il est préférable de pas prendre de médicament :wink: et ce que j'ai écrit sur dudu vient d'une infirmière donc pas d'affollement :wink: Voilà j'éspère ne pas te froisser mon ton, ni rien d'autre est agressif tkt et pour le bonjour déjà c'est que j'ai déjà fait des truc pour le faire remarquer en le mettant en gras, souligné car certaine personnes posées leur questions et voilà donc un bonjour c'est bien :lol: gros bisous et j'éspère vraiment que tu n'es pas froissée :wink:[/quote:b4ed6bb2e2] froissee non mdr du tout en faite duphaston aide a la nidation et evite les risque de fausse couche a repetition ce que moi j ai donc dudu peux etre pris en cas de grossesse si tu veux je t envoie la photocopie de la notice mdr merci pour la methode c est gentil :cop: :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:47
[quote:c8acfe7edf="angeldu15"][quote:c8acfe7edf="kira et shanon"]kikoo tu peux me faire ma methode noug stp Je te donne ma date de naissance pour le noug : 19/03/1981 et chéri : 14/09-1969 merci bcp[/quote:c8acfe7edf] [b:c8acfe7edf]pour toi :[/b:c8acfe7edf] :arrow: Annonce de ta grossesse entre septembre à décembre 2010 :arrow: arrivé d'un garçon pour 2011 :arrow: accouchement pour une femme de ton entourage en 2011 [b:c8acfe7edf]pour ton chéri:[/b:c8acfe7edf] :arrow: annonce de la grossesse de la conjointe entre septembre et décembre 2008 Voilà et éspèront que ce sont vrai :wink:[/quote:c8acfe7edf] je sais que c ets pour le fun ùmais si j ai bien compris vu que je suis la conjointe de mon cheri mdr je devrais normalement etre enceinte entre septembre et decembre 2008 humm cool ca on croises les doigts lol et pour moi une grossesse en 2010 mdr encore une
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 13:38
Je suis contente que vous aillés eu cette super idée car elle complète bien les questions auxquelles nous nous posons donc génial des réponses!!!!! jE VOUS SOUHAITES que votre post reste très longtemps!!!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 13:53
[b:93b6823425]Merci Bony ;) Cest trés gentil de ta part, on te remercie trés fortement ma coupine Angel é moi meme, é ns espérons ke ton ++ ariive vite également!! Enorme bisOus![/b:93b6823425]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:53
merci bony, c'est gentil :lol: on est très heureuse de répondre à vos question :wink: gros bisous :wink:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 00:40
[quote:dee9df1a99="stéphjluc"]bjr les filles voila j'ai des cycles tres régulier de 35j et la je suis a J38 et tjs pa de RRR. Je résume j'ai une endométriose et un kyste endométrique qu'on doit m'enlever pa ceolioscopie le 5 nov et pds bhcg neg! et t-il possible que le kyste arrete mon cycle et stoppe mes RRR! je doi rappeler gygy lundi si tjs pa de RRR ms la secrétaire pense que ca n'a rien a voir! en + je n'ai plu aucune douleur du à l'endométriose! tt est revenu normal alor qu'en pensez-vs! si j'étai enceinte le test serai + non? ma temp stagne a 36.8 dc a mon avis ya pa eu d'ovulation. merci. steph.[/quote:dee9df1a99] bonjour, alors je te conseille de refaire un test mais il est possible qu"un kyste stop les règles ça dépend la taille ... Mais c'est pas obligé!!!!!! sinon c'est simplement un retard de règles car tu as peut-être étais stressé ce mois ci et plein d'autres facteurs qui rentrent en jeu. donc essayes de refaire un test pipi ou pds pour être sûr. gros bisous à toi et éspèront que ce soit un ++++ :wink:
jenny444719 11 messages
jenny444719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 10:16
Bonjour Angel, Ca y est j'ai fait le test et c'est ++++. Meci d'être toujours là pour répondre à toute nos questions et nous rassurer. Bisous Jénny
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:46
[quote:b3055bbe66="jenny-444719"]Bonjour Angel, Ca y est j'ai fait le test et c'est ++++. Meci d'être toujours là pour répondre à toute nos questions et nous rassurer. Bisous Jénny[/quote:b3055bbe66] felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.