"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 17)

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 14:41
coucou les filles, alors ce matin , j'ai fait les courses et ensuite le rangement sinon pour mon rdv de ce matin chez le médecin et bien elle ma donné du dudu a prendre après a voir.... voila
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 16:27
kikoo les filles Ca Va Aujourd'hui? Bon Moi Bof Aujourdhui mais bon on pense au week du 1er et ca va mieu ^^ Bon 488jours Aujourdhui que je suis en essai rha la la ke c long j'en ai marre d'attendre jen peux plus vraiment vivement mon +++ pffff quel horreur mes pensée du moment pfiou dsl les filles tite baisse de moral mais v me requinquer tres vite allez gros bizous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:50deb8c2ef]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102484810.png[/img:50deb8c2ef][/url]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 21:30
coucou les filles, Dsl de ne pas être venue avant mais Lucas a décidé ne plus faire ses nuits entières alors avec 3h30 de sommeil par nuit c'est dur!!!! Fiancé :arrow: Félicitations à toi et que du bonheur pour cette grossesse et oublie pas de venir sur le post nous donner tes impressions tes doutes etc...!! Lolajenn :arrow: Bon petit week-end dans le ch'nord!!!Bon courage car si le temps est comme par chez moi bah c'est froid.. Anna :arrow: Courage ma belle, continue les TP!! Aller les filles, on se motive grave et on s'active dans les TP!!!Il nous le faut ce +++ pour noël!!! Gros gros bisous et nous oublie pas madame cigogne!!! :cop: :cigg: :cigf:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 21:43
Coucou les filles. Voici un compte rendu d'une journée horrible. :arrow: 9h15 de caisse :arrow: des seins super douloureux :arrow: des remontées pour finir par faire que des rots (dsl) :arrow: A plusieurs reprises je me suis retenue de chialer quand j'enttendais des tout petits bébés qui pleurer. A part ça je suis fatiguée et le ventre qui tire. J'espère que vous allez avoir vous aussi un +++ rapidement. Bonne soirée les filles.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:13
coucou les filles, Cà va ti aujourd'hui? Moi bof, je rentre des urgences avec mon lulu. Il suspecte un rhume de hanche, pauvre tit père ne peut plus poser la jambe gauche par terre et tout..... :cry: J'ai tout un tas d'examens à lui faire faire cette semaine. Gros bisous les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 18:39
coucou les filles, voila moi jeviens d'avoir mon ovulation plus qu'a attendre... Je croise les doigts. Félicitations Aurore. Courage bouné et plein de bisous à ton tit loup Gros bisous à toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:02
coucou les filles, ca y est g commencé a prendre dudu donc j'attends les effets avec impatiente pour avoir un beau +++ sinon hier en amoureu devan un beau feu de cheminée....
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 10:34
Amis du jour bonjour vs allez bien auj? moi bof temps pourriiiiiiiiii loool Vanam jespere que ca sera pour cette fois ci^^ Angel Alors bizous ou pas bizous??? Jenn ma cheri tu me manque deja j'espere tu passe un bon week end kiss ma belle bon courage a tte et il fo que les ++++ tombent ce mois ci..... je vous souhaite un bon dimanche et vous dit a lundi car pas la aujourd'hui gros bizoussssssss les filles a demain [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1b58240274]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102484810.png[/img:1b58240274][/url]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 13:21
kikou les filles, :arrow: minipouce je croise les doigts aussi j'éspère que ça sera bon :wink: :arrow: valnam j'éspère que dudu t'aidera :wink: :arrow: anna et jenn pour les bisous je vous dirais ça demain pour l'instant rien mais j'ai trop mal au ventre donc je crois que c'est pour aujourd'hui :( sinon PDS demain et voilà mais je pense que c'est vous qui allez me faire des bisous :( gros bisous les filles et bon dimanche :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:22
[b:4450f2c187] :lol: helllOOooo les cOupiness !!!! alors les fille vs avé passé un bn week?? mwa excellen ds le nord est :) lool voulé pa rentréé a la maisonnn !! :( :( :arrow: ma chiiriie damour, alr bisou ou pa bisOus ??? pr linstan on gagne ac anna hihiii esperon ksa continue ... ;) :arrow: ma sexopathe, alr baisse de moral? c pa bien tou sa!! ggrr ms jte compren allé courage jsui revenu en + hihi zé pensé a toa ds le nord hihiiii :arrow: ptite bOuné, alr tn lulu i va mieu? jesper pr lui ksa ira vite son ttt le pov pti bOu, fé lu plein de bisou pr moa ! :arrow: valnam, bienvenue ds lékip des dudu ;) hihi moi aussi jsui sou dudu sa va etre mn 3eme mois la av, rdv ds 1semaine o gygy yOupiiiii !!! courage ma belle! :arrow: bn chanceee pr minipoucee é liliii kan est tn verdict pr le poiriééé hihiii ! bOnne jOurnée les filles énorme bisOuuuss[/b:4450f2c187]
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 15:34
kikoo tout le monde comment va auj? Jenn gsui contente ke t passé un bon week end et ke tu sois revenue hihi angel ma chewie ca va bien alors toujours pas de bizous .... alors les filles vous en etes ou dans vos cycle?? bizoussssssssss
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:57
coucou les filles, Comment çà va? Moi bien Lucas boite toujouts et pleure de douleur à certains moments mais c'est vraiment pas drôle ce qu'il a pauvre tit coeur!!!! Bon sinon mes rrr sont prévues pour le 3 novembre et en ce moment j'ai super sommeil, je dormirais bien toute la journée et quelques douleures au sein!!enfin bon on croise les doigts!! Gros bisous les copinettes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:07
coucou; et bien toujour sous traitement dudu et encore 6 jour sinon apar ca quoi de neuf les filles et comment allé vous?
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 08:48
[b:b2a8ffc6e6] :lol: bonjour les filles!! comment allé vous ojourdui? allé courage on est au milieu de la semaine hihi je sais pas chez vous quel temps il fait, mais chez moi pa tré bo tou gri bcp de vent doncc tréééé froiiiiii é évidemen jsui sorti 1h hier pr alé fer une course é bien sur g chopé la crèvee !! pff !! :arrow: alr ma ptite valnam, tu poursui dudu, biento fini hihi! t vilaine von debarké !! moi jle repren jeudi dailleur pr 10jours, é lundi rdv gygy enfin !!!! :arrow: ma tite bouné, vivemen qu'on sacheeeee !! hihiii gr bisous au pti luluuuu en espéran kil aille mieu! :arrow: alOrs angel, tu lé as eiu c sacrée vilaine?? roohhhh jespere ke nooonnnnnn hein annaa !!! lool gr bisOu les fiiiilllesssssss[/b:b2a8ffc6e6]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:44
coucou les filles le temps me parait long... Mon moral est un peu bas... J'arrete pasd'y penser et ça m'enerve parce que je me dis que c'est pas bien d'y penser!!! J'espère que vous allez bien... Pas de verdict??? grosbisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.