Posté le : 16-10-2008 à 08:21
[b:4b1bf530e0] :lol: Salutttt !!
:arrow: bienvenue Lili et plein de bonne chance pr tOn +++ !! Tkt pas on te compren , moi égalemen en bb1 , donc se mettre la pression je coné é ya suremen pas ke moi ici !!! si on auré cru kon alé autan psychoté pr faire ce ptit bou d'chou !!! essai de ne pas te prendre la tete, vis ta relation a fon ac ton hom damour é bb viendra tout seule il suffir de bcp damourrrr !!! aléé courage é si tu ve papoté de tes angoisse joie, rire, pleure, kestion, nésite pas on est la !!!!
:arrow: oh le povrre ptit Lulu, jepsere ke sa va vite lui passé sa doi pa etre agréable !!! heureusemen ke sa maman damour est la pour le consolé é le rassuré!!! surout kel doi etre de bonn humeur en ce moment comme c'est l'ovuuuu hihihiiii bOnnn tPPPP !
:arrow: Marie ange lé passé ou ??? jespere qu'elle ns fé pas ta trougne la vilaineee !!!
:arrow: un pti coucou aux autre fiiless ki passeron par la :)
:arrow: ma caille, tjs rien a lhorizon pr moi .. sa commence a minkieté kan meme!!!! jespere ke ta journée c bien fini ac t pti loulou , moi av namour on a été promené ( sa svoi kil a récupéré son permis !! hihi) et apré soirée devan Grey's Anatomy !! lool jtaiiime fortt vien vit mvoirrr !!
[/b:4b1bf530e0]