Posté le : 03-10-2008 à 07:40
Salut les filles.
hier pour moi ce fut une grande journée bien remplis.
De 9h30 à 15h30 direction carrefour
Ensuite direction norauto pour faire une bonne vidange à ma voiture "Ah ça fait du bien dit-elle !!! lol"
Diagnostic est tombée la transmission droite est à changer euf une petit 300€ on verra plus tard c'est pas le bon moment financièrement.
Et puis pour finir je vais voir mon docteur qui me fait le vaccin pour l'antipolio, l'antitétanique etc ...
Jusque là tout va bien,
Sauf que je viens de me lever et mon bras me fait super mal (mon docteur m'avait dit que j'aurais mal).
La question c'est est ce que je vais pouvoir scanner des articles toutes la journée avec ce bras qui me fait mal
Enfin je vais y aller et si ça me fait trop mal et ben je demanderai à partir.
Concernant les essais bébés et ben mercredi et hier j'ai senti des grosses douleurs en bas du ventre et des grosses pertes blanches.
et ben mon chéri et moi on a fait ce qu'il fallait.
c'est déjà cool que l'ovulation marche après 5 ans et demie de pillule (enfin si ce mal de ventre c'est bien ça).
Enfin on poursuit les efforts et on sera au 16 octobre.
J'espère un +++++ , ce sera mon cadeau d'anniversaire.
Enfin j'ai envie d'y croire mais mon homme me dit que ça ne marchera sûrement pas en C1.
:arrow: Marie Ange j'espère pour toi que tu auras ton +++ patience ça arrive le 8
:arrow: Angeldu15 j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le spermogramme de ton homme qu'ils puissent trouver un traitement.
Tu sais à l'époque de ma mère qui a maintenant 49 ans ils ont mis 5 ans pour lui trouver un bon traitement, donc la médecine a tellement évoluée qu'ils vont vite trouver le bon traitement. en tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
:arrow: lolajenn coucou kopine, comment vas tu? je te souhaite du courage pour cette journée la porte du week end est dans 8h30 environ gros bisous à toi
:arrow: Bouné désolé pour toi que ces vilaines soit arrivées. je te souhaite du courage
:arrow: Clochettedu62 Bonjour Melle et bienvenue dans ce super post.
Je te souhaite de réussir et d'avoir un +++ rapidement.
Moi ma journée commence à 10h15.
Je vous souhaite une excellente journée et couvrez vous bien car on s'enrhume!!
Gros bisous à vous toutes
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...