Posté le : 29-09-2008 à 13:52
[b:32854274e2]Kikou les nenettes,
Dsl mais le w-e je déserte un peu, l'ordi j'en fait minimum 8 à 10 heures par jour alors le samedi et dimanche je le mets de côté...
Bouné, sorry pour ton - mais tkt ca viendra vite je pense, et puis chéri y mettre tout son coeur pour les TP alors confiance.
Bienvenue Fiancé24, et hop à partir de demain c'est calin non-stop, allé bon courage pour votre marrathon...
Bienvenue à toutes les autres également et que les ++++ apparaissent vite vite sur les tests.
D'ailleur vous autre qui êtes déjà en essais, après le calin vous restez bien sagement allongées ou vous vous "videz" (beurk c'est cracra ce que je raconte) de suite. Parce que nous on a une technique bien à nous quand chéri "se retire" dsl mais appelons un chat un chat alors ca va etre chaud si je dois tout garder pdt un certain temps, mais bon c'est pour la bonne cause.
Il y a plein d'autres question que je me pose mais bon, je demanderai à mon gygy mardi prochain...
bisous je repasse plus tard, là suis au taff alors je dois être sérieuse ![/b:32854274e2][color=indigo:32854274e2][/color:32854274e2]