Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 50)

Discussions

Auteur
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:20
mais j'ai trop peur qu'à cause de mon traitement ça puisse fausser le test comme c'est hormonal!! mais je cherche partout sur internet mais je trouve rien là je suis entre la crise de rire et la crise de larme c'est mortel!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:21
mais j'ai trop peur qu'à cause de mon traitement ça puisse fausser le test comme c'est hormonal!! mais je cherche partout sur internet mais je trouve rien là je suis entre la crise de rire et la crise de larme c'est mortel!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:21
et ben bois de l eau mais tu l as fait là maintenant ?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:23
c est quoi le nom de ton traitement je cherche avec toi ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:23
je l'ai fait en rentrant du travail à 12 h00 sur un coup de tête, la barre est plus claire que le témoin mais bien visible , même si ce ne sont pas les 1ères urines en buvant ça risque pas de trop diluer?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:25
c'est lutéran, aussi utilisé comme contraceptif mais pas dans mon cas puisque je l'ai pris que 10 jours pour un kyste ovarien c pour ça on trouve plein d'articles relatifs à la contraception, mais pas relatifs à mon cas
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:26
c est possible mais moi la barre etait un peu plus foncé en rentrant du boulot que les soit disant urine du matin le labo m a dit que les hormones augmente tres vite comme le bb se transforme vite et rappele toi ma barre qui etait possitive le samedi et le labo m avait dit non , et finalement ... c est putin de test sont super fiable !!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:28
j'espère vraiment que tu as raison paske là je suis en train de m'emballer et la chute va être dure!! encore 1/2 heure à attendre, je vais appeler d'autres labo pour savoir si ils me font les résultats plus rapidement
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:31
oui appele d autre labo je trouve rien c est que c est bon signe , oui oui oui ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:34
Bon y'a un labo qui me prend maintenant avec résultas ce soir don cj'y vais vite et on en reparle dans 40 minutes environ, mais ils m'ont dit que ça peut jouer parfois , mais elle avait pas l'air sure alors suspense...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:45
moi j ai lu que c etait un Progestatif de synthèse , en gros une hormone , il est préconisé pour traiter pour les pré ménauposées, les troubles des règles, des saignements dus à un fibrome ou l'endométriose ! bref , je vois vraiment pas comment une hormone pourait rendre un test positif !!! c est comme si toutes celle qui prennent la pillule et qui font des test de grossesse , qu il apparait positif bon , je t attend ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:20
Ca y est j'ai fait la pds, résultats à 17h00 !! Je pense comme toi mais tu sais j'ai tellement peur de me faire une fausse joie je préfère envisager le pire En tout cas le gars du labo est cool car normalement ils font ces tests le matin mais il a accepté de me le faire vite fait, comme quoi y'a des gens gentils aussi sur paris!! bon je reste pas car j'ai plein de trucs à faire, y'a la soirée de noël de mon collège ce soir et j'ai des tartes à préparer, j'irai les chercher à 17h00 et je vous tiens au courant dès que je rentre. Bisou
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:25
ok a 17 h bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 14:49
kikou les filles :D ca va bien ??je vois ke oui alors y a un ++++ ki arrive!!! trop trop cool en tous k moi aussi j attend 17h !!!!! :lol: g hate ke tu ns dise le resultat et non il sera pas faussé t inket on y crois !! bisous
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 16:18
Merci Lali pour tes encouragements, j'ai peur d'être encore déçue, j'essaye depuis septembre 2007 et j'ai eu mon lot de faux espoirs. On se connait pas encore trop car j'ai pas trop été sur le forum ces derniers temps mais j'espère qu'on aura l'occasion de parler un epu plus prochainement. Et t'inquiète pour le récap je n'oublie pas mais je suis débordée et fatiguée donc j'ai jamais le temps. Y'en a parmi vous les filles qui font du scrapbooking? Je m'y suis mise il y a 2 ans et là je fais qqs pages pour compléter l'album de ma soeur avec les photos de son mariage, si vous avez des idées de mise en page je suis preneuse. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.