Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:37
coucou jmincruste lol moi c coraline je suis avec sam depuis 4ans on a un petit garçon de 15mois et on essais d'avoir un bb2 normalement jvolue ds 5jours on vera ske ça donne jai arreter ma pillule en fin septembre mais g un soucis g une trompe en moin dc on essais mais on c bien ke ça sra pas au 1er cycle
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:52
Marmotte ton chaton est trop mignon il me fait penser à celui d'une amie. Elle me disait que la race c'était une "isabelle" Le tien aussi? La mienne elle est toute grise à rayures et c'est une chatte de goutière, pas de race. Choukette (miam miam) bienvenue!! Je souhaite pour toi que ça fonctionne très vite. Déjà tu sais que tu peux en avoir c déjà un souci en moins. En même temps avec 1 seule trompe ça doit pas être facile. Du coup tu ovule un mois sur deux ou bien c'est le même ovaire qui ovule à chaque fois? Excuse si ma question paraît débile mais je ne connais pas bien le sujet.
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:59
Voici ma chatte Pomme dans son activité favorite http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-003,f64be92eebee4dbb476e4205d136c6f2.jpg.html
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:25
Bienvenue Choukette Bon courage à toi pour ton deuxième bébé et des gros bisous à ton premier !! Peux-tu nous parler un peu + de toi ? Où tu habites? Ce que tu fais dans la vie ....si tu veux bien bien sûr Mariposa ton chat aussi est très joli !! Moi aussi c'est un chat de gouttière !!! Bonne après midi les filles Bisous J'attends vos messages
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:29
Re-salut Marmotte J'ai fini de manger, j'essaye de bosser un peu car je prépare un concours par le cned et j'arrive pas à m'y mettre, ça explique aussi pourquoi je viens souvent sur le fofo , c que je bosse à l'ordi donc... Au fait félicitations pour ton pacs. Mon chéri et moi aussi on est pacsés depuis 2004 mais c'était plus administratif que symbolique.(je sais qu'il y en a qui n'aiment pas ce principe mais on n'avait pas le choix pour rester ensemble quand j'ai été mutée) Tu fais quoi de beau cette aprèm?
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:59
Coucou Mariposa !! J'ai bien eu ton MP et je comprend pour ta discrétion. Je connais pas ce collège mais la ville oui surtout de réputation. Ca va tu as bien mangé ? Tu prépares quoi comme concours ? Moi aussi je dois préparer une épreuve de compta par le CNAM et vas falloir que je m'y mette mais c'est pas évident. Merci pour notre pacs !! On s'est pacsé surtout pour le symbole, cela représente pour nous un mariage beaucoup moins cher, mais on envisage de se marier dans 1 ou 2 ans. Tu étais où avant d'être mutée ? Cette aprem je suis au taff mais comme je manque de motiv et en + j'ai un coup de barre ... :( Bisous
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:45
J'ai bien mangé oui haha! Ma mère m'a offert une machine à pain pour mon anniversaire en août et on se régale, y'a plein de recettes sympa à faire, par contre je fais cuire au four pour la croute c meilleur. Avant d'être mutée j'étais à Toulouse, mais j'ai grandi en Dordogne , c'est là que mes parents habitent. Pour le concours comme j'ai le capes (pour être prof) je prépare l'agrégation interne, du moins j'essaye mais c pas facile de trouver le temps. Et toi ? coup de barre? c'est l'entrée ds l'automne faut faire une cure de magnésium, ça aide parfois. Ca se passe bien à ton travail?
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:03
Je connais bien Toulouse mais grands parents y habitent et j'y ai été souvent. Je trouve cette ville super Ca a pas été trop dur pour toi l'adaptation à paris ? J'ai été voire mon médecin pour ma fatigue et en + je suis stressée...elle m'avait prescrit une prise de sang et vu les résultats elle m'a prescrit des vitamines (revitalose) et je dois me ménager et sortir me changer les idées pour éviter de nous faire une patite dépression. Mon boulot comme je le disais ça se passe pas super..beaucoup de boulot, peu de reconnaissance...salaire faible.. En + ma belle soeur est enceinte et 2 collègues aussi..du coup c'est pas évident de voire des gros ventres et moi qui essaye .... Moi aussi avec mon conjoint on hésite à partir en province, on visait la bretagne mais pas beaucoup de boulot et là vu la crise.... Bon courage pour tes révisions Bisous
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 17:32
biensur que je peux lol alors je suis frontaliere avec l'allemagne jhabite a 2km de lallemagne, jai fais mes etudes sur paris ou jai obtenu mon bac ensuite je suis tomber enceinte pas voulu mais un pur bonheur kan mm lol et jai passer mon permis kan mon fils avais 5mois et je lai eu lol sinon mon homme galere pour monter sa société et moi je suis recement licencier pour motif economique de mon poste d'expert fiscaliste je crois ke jai fais le tour jai 20ans mon homme en a 27 jcrois ke je lavais deja dis quand a vos questions je veux bien y repondre jai qune trompe oui mais lovaire qui me reste travail 2fois + et normalement jvolue un mois sur 2 voila les filles si vous voulez en savoir + nhesitez pas a prendre mon adresse msn ^^
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 06:51
Salut les filles! je suis la prem's ce matin!! j'aurai préféré rester au lit ceci dit, mais non , lever à 6h00 dur dur 3ème jour de ttt, pour le moment pas d'effets mais j'imagine que ça vient après. Je rentre du boulot vers 20h ce soir donc je viendrai peut-être un peu tard sur le fofo. Bonne journée Bisous à tous et le mois d'octobre n'est pas fini alors je nous souhaite plein de ++. Pour savoir, qui attend ses rrrrr là? qu'on partage l'attente!!! :wink:
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 08:52
Coucou les filles !! :) Choukette tu es partie en moselle volontairement ? Ton mari essaye de monter une société dans quelle domaine? Moi je travaille dans la comptabilité c'est proche de la fiscalité !! Bon courage à toi si tu recherche un emploi je sais que ça ne doit pas être évident en ce moment surtout en province ... Moi j'ai deux jours de retard sur mes règles et j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif mardi dernier, + une petite déprime qui pointe à l'horizon. Bonne journée à toutes et bon courage Je vous fais plein de bisous A bientôt
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 21:38
[size=18:b44604bf97][color=indigo:b44604bf97]kikou, y'a quelqu'un?[/color:b44604bf97][/size:b44604bf97]
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 08:37
Coucou !!! :D Ne t'iqnuiètes pas Talia tu n'es pas la seule !! Moi aussi je psychote beaucoup aussi !! J'ai arrêté la pillule début septembre. Avant j'avais des cycles réguliers de 28J. Depuis mon arrêt mon 1er cycle était de 26J et là à J31 toujours rien. J'ai eu un test négatif à J28. Pouvez-vous m'aider svp car je ne sais pas quoi faire ? Merci d'avance Bonne journée à toutes Bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:51
Bonjour les filles moi c'est tamaya,30 ans dans 3 semaines :shock: avec mon mari qui a 32 ans bientot,nous sommes une famille recomposée,avant de se connaitre nous avons eu 2 enfants chacun,ce qui nous donne pour moi Marion A 8ans et Benjamin 10ans,pour mon mari Marion B 6.5ans et Naomie 3.5ans a cette tribu de 4 enfants Timéo qui a 4 mois est arrivée pour souder tout le monde,il nous apporte tellement dans notre nouvelle vie que nous désirons lui donner la chance d'avoir un petit frére ou une petite soeur et la croyez moi ça sera le dernier aprés je casse le moule!! lundi j'ai eu le feu vert de gygy donc c'est parti!!!!! Marmotte94 pour répondre a ta question avec la pilulle tes cycles sont réguliers mais pas trés naturels!!!!!il faut laisser le temps a ton corps pour reprendre son propre rythme moi aussi sous pilulle j'étais comme une horloge a J28 maintenant je suis a J34,ce qui n'empéche pas l'ovulation car pour Timéo j'avais des cycles de 34 voir 35,j'espére avoir pu t'aider un peu!!!
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:09
Bienvenue Tamaya !!! Merci pour ta réponse !!! Bon courage pour compléter ta petite tribu !!! Tu n'es pas trop débordée avec tout ces bouts de chou (désolée pour les + grands ) ? N'hésites pas si tu as des questions ou juste pour papoter Passes une bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.