Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 40)

Discussions

Auteur
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:59
re les filles :D dite c koi la methode noug????? :roll: alors vs etes ou ce soir ??? avec vos homs ??
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:40
coucou lali Je suis là moi , mon hom est entrain de jouer au poker en collègue moi je suis tranquille dans ma chambre avec ncis et mon ordi :lol: mais je peux pas t aider je sais pas ce que c est la méthode noug
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:41
[quote:bb193bd58a="crietso"]coucou lali Je suis là moi , mon hom est en train de jouer au poker en collègue moi je suis tranquille dans ma chambre avec ncis et mon ordi :lol: mais je peux pas t aider je sais pas ce que c est la méthode noug[/quote:bb193bd58a] mais si t es tjs là on peut papoter
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:10
allo les filles! Quoi de 9? Moi j'ai fait un test d'ovu se matin et ses mon 4 ème jours de positif.Alors se soir calin avec mon homme.Je ne voudrait vraiment pas manquer ma chance cette fois ci.Trop hâte d'un positif.J'en rêve la nuit.Bon et bien ses sa mon news pour moi. Biz à vous toutes! P.S.Les nouvelles se serais super que vous vous installier une bannière avec votre cycle :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:21
RE OUI JE SUIS TJR LA :D
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:22
RE OUI JE SUIS TJR LA :D
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:34
[quote:d4d1e3d1f2="crietso"][quote:d4d1e3d1f2="crietso"]coucou lali Je suis là moi , mon hom est en train de jouer au poker en collègue moi je suis tranquille dans ma chambre avec ncis et mon ordi :lol: mais je peux pas t aider je sais pas ce que c est la méthode noug[/quote:d4d1e3d1f2] mais si t es tjs là on peut papoter[/quote:d4d1e3d1f2] BEN OUI MOI JESUIS LA !! je comprend pas pr koi j arrive pas a papoter avec vs en directe ?? :cry:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:35
[quote:13dc4119d1="ptitedouce"]allo les filles! Quoi de 9? Moi j'ai fait un test d'ovu se matin et ses mon 4 ème jours de positif.Alors se soir calin avec mon homme.Je ne voudrait vraiment pas manquer ma chance cette fois ci.Trop hâte d'un positif.J'en rêve la nuit.Bon et bien ses sa mon news pour moi. Biz à vous toutes! P.S.Les nouvelles se serais super que vous vous installier une bannière avec votre cycle :wink:[/quote:13dc4119d1] ben oui mé je c pas comment n fé moi :cry:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 07:48
Bonjour les filles Faut vraiment que je trouve un truc pour dormir ... reveil ce matin à 4h 57 , c est l enfer de tourner en rond , j ai meme allumé la tele et regarder les dessins animés je me suis habillé j avais espoir que mon doc soit ouvert à 8 h ce matin , mais non ( ah oui j ai une petite grève ) sur ce je vous souhaite de passser une bonne journée.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:44
[color=indigo:d1555aa34f]Coucou les filles!! [size=18:d1555aa34f][u:d1555aa34f][b:d1555aa34f]Crietso [/b:d1555aa34f][/u:d1555aa34f][/size:d1555aa34f] désolée pour tes insomnies, moi c'est pareil en ce moment, enfin non je dors mais je me réveille régulièrement car je fais des rêves très prenants, angoissants, voire des cauchemars parfois, ça fait quelques semaines que ça dure et là c de plus en plus fréquent. Cette nuit j'ai révé que mon ex m'appelait pour me dire que sa mère et se soeur étaitn dcd dans un accident de voiture, et du coup ça me donnait l'énergie de m'évader d'un lieu ou j'étais prisonnière, bizarre non? Vous en pensez quoi? Je suis bonne pour l'asile? [size=18:d1555aa34f][u:d1555aa34f][b:d1555aa34f]Lali[/b:d1555aa34f][/u:d1555aa34f][/size:d1555aa34f] La méthode Noug c'est une méthode basée sur la numérologie pour prédire qd tu tomberas enceinte , grace aux chiffres de ta date de naissance, c'est pas une science, on y croit ou on n'y croit pas. Pour tes rrr ça peut être tout à fait normal ou le signe d'un problème d'ovulation par exemple comme moi, tu as vu un médecin depuis l'arrêt de la pilule, ça peut être bien , il répondra bien à toutes tes questions et il te donnera de l'acide follique, c'est une vitamine à prendre pour prévenir un certain type de malformation du foetus. Pour mettre une bannière tu cliques sur la mienne par exemple, ça t'amène sur un site et y'a qu'à suivre les instructions, et ensuite coller le "BBcode" qu'on te donne à la fin dans la signature de ton profil du forum. Euh ... j'ai été claire là? [size=18:d1555aa34f][u:d1555aa34f][b:d1555aa34f]Ptitedouce[/b:d1555aa34f][/u:d1555aa34f][/size:d1555aa34f] TP à fond en ce moment j'imagine!!! Chouette!!! Aujourd'hui c'est journée cuisine et ce soir on va danser dans une soirée capverdienne c'est cool :bravo: ça me changera les idées!! Bisous à toutes[/color:d1555aa34f][size=18:d1555aa34f][/size:d1555aa34f]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:45
Au fait Crietso c'estr quand ta première écho?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:46
Salut marlène Alors pour tes cauchemars je sais que la significations est souvent mieux que le rève en lui meme . une fois ma mère a revé qu elle etait en train de se noyer dans une eau salle ... apparament c etait tres éprouvant ben la signification c etait que du positif ! je me rappele plus tres bien mais apres elle etait complètement rassuré ; donc t inquiéte pas pour ça tu n es pas folle ! moi je me rappele absolument jamais de mes rèves , tu crois que c est mieux !! il m est meme arrivé de me reveillé de la peur mais de plus savoir pourquoi :roll: Moi aussi j ai prévu de cuisiner cet aprem, je vais faire des encornés , mon petit mari va se régaler , il adore ça En ce qui concerne ma 1er echo ,l officiel je crois que c est entre la 11 eme et la 13eme semaines ; mais je suis sure d en faire une de controle pendant ce mois ci !!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 19:41
kikou les filles ca va bien ?? MOI OUAI CA VA je suis naz car g mes RRR et g tafé donc dur dur la journee mais bon fo bien :) heu marlene je viens de cliquer sur ton lien pr faire la bande mé je me souviens plus de mon mot de passe :oops: lol la poisse je v encore essayer mé sinon g compris merci et pr la methode g demandé a une fille ki est sur un autre post de me le faire mé tjr pas de reponse :cry: mé je vs dirais si un jour je le c .. sinon ben je suis allais voir mon doc et je dois passer un scanner pr le dos donc je v devoir arreter pr un mois les essés :cry: car je ne dois pas etre enceinte donc voila je pense finir la fin de l année et si je tombe tjr pas enceinte ben je v passer mon scan com ca c fé et je soigne mon dos ! chez moi g un temps pourri il pleut fait froid et y a du vent !! PAS COOL !! donc mon hom et moi allons passer la soirée devant la tv :D pas motivé pr bouger ! et vs alors ?? bise
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:05
coucou les filles ben alors y a personne ? Lali il faut copier le code et ensuite aller dans ton profil et le copier là !! j ai eut bien du mal a y arriver aussi , mais qd tu comprend ç est super façile mariposa j espere que tu t es eclaté à ta soirée !! je vous embrasse et a demain
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 19:37
[quote:e293280f21="crietso"]coucou les filles ben alors y a personne ? Lali il faut copier le code et ensuite aller dans ton profil et le copier là !! j ai eut bien du mal a y arriver aussi , mais qd tu comprend ç est super façile mariposa j espere que tu t es eclaté à ta soirée !! je vous embrasse et a demain[/quote:e293280f21] kikou ben moi je suis la tjr et tjr :D non je viens de rentrer en fait et la je me motive pr faire la poussiere chez moi car grosse semaine de taf ki arrive donc pas avoir le temps !!! sinon il fait tjr pas bo :cry: la neige approche voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.