Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:27
bonjour les filles et un gros bonjour à mariposa et marmotte nos 2 nouvelles alors les filles ,effectivement c est pas facile de trouver sa place dans un gros forum, ici on est pas bcp mais par contre y a pas tjs quelqu un de dispo. moi j essai de venir tous les jours sauf le week end( trop de chose à faire en générale) et bien super, j espere qu on aura vite nos premier ++ pour bientot alors ! alors ou vous en etes dans vos cycles moi je suis en période d ovulation :P alors on fait plein de tp :oops: donc tenez nous informé pour savoir laquel de nous n attend pas ses regles la 1 ere. bises à toute et a bientot.
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 15:51
Merci les filles pour votre soutien ça fait plaisir d'être bien accueillie !! :) Pour ma part j'aurai dû avoir mes règles aujourd'hui. J'avais acheté un test de grossesse clearblue que l'on peut faire dès 4 jours avant la date présumée des règles. Je l'ai fait ce matin et il s'est avéré négatif d'où une grande déception. Pourtant d'habitude je suis réglée comme une horloge ou en avance. D'autant + qu'à mon boulot ça se passe pas super, à celui de mon copain non plu, les finances sont pas top ... autant de stress qui malheureusement peuvent jouer dans la conception. Merci encore à vous Je vous fais plein de bisous et j'attends de vos nouvelles
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:40
Re bonjour marmotte Ne t inquiéte pas meme si c est pas pour ce mois çi notre tour viendra à toutes faut savoir etre patiente parfois !! je sais pas si tu l as dejà dit mais ça fait longtemps que vous etes en essaie? as tu d autres enfants ?ou vécu d autre grossesse? et c est quoi ton boulot ? et qui fait des misère à notre marmotte!! et puis puisque je suis bien partit encore une, tu habites où? ben voilà un questionnaire bien remplis y a plus qu a y répondre si tu veux pas répondre à certaines questions, no problemo! Et surtout ne remet pas en cause le projet bb pour vos finances pourri , parceque c est le cas de tous ... et on s en fou !! parce que si non il y a tjs un pb qui fait qu on repousse
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:18
Salut, Merci à Criesto et evy&RV pour votre accueil, et bonjour à Marmotte nouvelle comme moi. Moi je peux venir assez souvent sur le fofo, au moins une fois tous les osirs et parfois l'après midi alors n'hésitez pas si vous voulez papoter! :arrow: Marmotte si j'ai un conseil à te donner c'est de pas trop te prendre la tête car moi même avec duphaston qui me déclenche mes rr car sinon je les ai pas , même avec ce ttt j'ai eu des retards à cause du psychottage. En plus je crois que même pour qqn qui a des cycles réguliers il peut y avoir un écart d'un ou deux jours, ça arrive. Si tu ne les a tjrs pas ds 1 semaine fais un test et tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi. Tu prenais la pilule avant? :arrow: Quelques détails sur moi , j'ai 29 ans, j'habite à Créteil (94) et je suis prof d'espagnol (c'est pas pour ça qu'il fo regarder les fautes d'orthographe lol :lol: ) dans un collège dur dur, ça aide pas pour le stress! :? Je suis avec chéri depuis 5 ans et essais bb depuis 13 mois. Pour le reste les détails sont dans la signature. Premier cachet de Clomid ce soir à 19h car la pharmacienne m'a dit de les prendre à heures fixes. Il y en a parmi vous pour qui ça a marché? C'est vrai que l'ovu sous clomid c'est environ à J17? ou bien ça dépend? Merci pour vos réponses :D
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 18:37
bonsoir mariposa, ou alors ola mariposa tu remarquera mon espagnol est impécable) ca fait bizzare j ai tjs un message de réponse , j etait pas habitué, c est bien les filles venaient poster . je confirme qu il ne faut pas se prendre la tete je me suis meme persuadé que j etait enceinte et je me suis inventer des symptomes (mal au coeur, fatigue..) tu vois ou ça meme la prise de tete maintenant c est facile de donner des conseils moi meme qui tous les mois à l approche des vilaines je psycotes graves... Mariposa jamais eut pas d enfants avant? créteil je connais que de nom et surtout de réputation Si non je n ai jamais pris clomid mais je sais qu il y a des filles pour qui ça a marché sur le forum.
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:45
Félitations pour ton espagnol!! Qué bien!! Pour répondre à ta question non j'ai jamais eu d'enfant ce sera le premier, quand il sera là. Créteil ...wai... moi non plus je connaissais pas avant de venir puisque je suis du sud-ouest (dordogne et toulouse) et c'est pas aussi terrible que ce qu'on imagine mais c chaud quand même, surtout ds le métier que je fais.Là ça fait 5 ans et il me tarde de pouvoir partir paske y'a des jours ou j'ai le moral à zero... Et toi ru es d'où, tu fais quoi?
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 08:47
Bonjour les filles !! Merci encore pour votre soutien et vos conseils ça fait du bien !!! Vous êtes adorables Cela fait deux mois que nous sommes en essai et je n'ai pas d'enfant. J'aurai du avoir mes règles hier mais toujours rien mais j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est avéré négatif. Sinon je suis comptable. J'ai été embauché par un grand groupe depuis 1 an et demi environ à ivry et cela fait + d'un an que je suis en mission à gennevilliers alors qu'il ne s'agissait que de 5 à 8 mois au début. C'est très fatiguant pour moi vu que j'habite à joinville le pont. Et quand je retournerai à ivry ça sera pour + de responsabilités et + de boulot. J'hésite à partir mais je me dis que si je veux être enceinte il vaux mieux avoir déjà un emploi (notamment pour être payé intégralement durant mon congé maternité). Pour en revenir à mes essais avant je prenais la pillule depuis 4 ans environ. Voilà Et voius les filles parlez moi un peu de vous... Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et attends de vos nouvelles avec impatiences !! Plein de bisous
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:04
[color=indigo:2ad5146af0]Salut Voisine Marmotte!! Joinville je connais bien, j'y passe souvent, j'avais une amie à Nogent et sinon parfois on va au bowling sur la marne près des guinguettes!! C marrant on habite à côté en fait!! Pour ton boulot je sais pas quoi te dire en plus j'ai pas vraiment tout compris, mais si c comme une promotion je te conseille de l'accepter. J'ai dit la même chose à ma meilleure amie et elle n'a pas regretté. Même si ça te fai plus de boulot, si c mieux payé ou que tu as la "sécurité de l'emploi" ça vaut le coup surtout avec tes projets. Selon moi tu as toujours le temps de changer d'avis après et de trouver autre chose, par contre les opportunités professionnelles se représentent rarement, alors je dirais Fonce!! Demande toi si tu l'aurais fait sans tes projets et agis de la même manière. En plus je ne te le souhaite pas mais des fois ça peut être long (comme moi) et fo pas s'empêcher de faire des trucs. C'est comme ça que j'ai loupé des vacances au ski, au cas où, le lunapark en vacances, au cas où... Bref fo surtout pas arrêter de vivre, et je pense que toutes les filles qui attendent depuis un peu longtemps te diront la même chose. Voilà mon avis ça vaut ce que ça vaut!! :lol: [/color:2ad5146af0]
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:14
Merci mariposa !! :) En effet on est voisine, j'habite justement pas très loin des guinguettes !! Pour mon boulot le hic c'est que justement je n'ai pas d'augmentation donc ce n'est pas une promotion et assez stressant. Moi aussi dès mon premier essai je ne buvais plu d'alcool, pas de viande saignante, je ne touchais plu à la litière du chat ... maintenant j'attends d'être sûre vu que comme tu dis ça peut prendre du temps ... J'essaye de pas trop penser au temps que ça mettra mais c'est difficile chaque mois on espère ... En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Passes une bonne journée et bon courage à toi Bisous A+
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:16
[color=indigo:9449734d26]De rien!! J'étais comme toi mais maintenant je vis normalement. Le seul truc que j'évite encore c'est la litière du chat, c'est chérichéri qui s'en occupe et ça m'arange bien en fait !!! Alors j'en profite un peu lol :lol: Passe une bonne journée, si tu veux papoter aujourd'hui je suis chez moi [/color:9449734d26]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:26
[color=blue:57b52b151b]Bonjour à toutes, c'est super de voir le post décoller!! :D :D , Je passe juste en coup de vent, je viendrais peut-être ce soir... Je suis désolée pour les miss qui ont eu un --- mais ZEN ATTITUDE les filles !! ça va venir , c'est pas facile à gérer mais c'est clair qu'il ne faut pas trop se prendre la tête Bon, j'y go, suis en retard Bizzz......[/color:57b52b151b]

marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:08
Coucou Mariposa tu travailles dans quel collège ? Moi pour la litière du chat mon copain est prêt à le faire mais il n'aime pas trop ça donc je continue à le faire... ton chat à quel âge ? mâle ou femelle ? tu as d'autres animaux ? Tu habites où à créteil ? vers le centre commercial ? Vous envisagez de vous mariez ? (d'après ta signature ) Quand à ton traitement je ne connais pas .. Désolée ça fait beaucoup de questions .. Réponds juste à celles que tu veux Bisous Ci-joint l'image de mon chaton. elle s'appelle mayotte et à 7 mois
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:19
[color=indigo:ef6ab7b599]Ha ha! Y'a pas de mal J'ai un chat qui s'appelle Pomme mais elle ne répond qu'à Nenette, va comprendre. C'est une femelle et elle a 10 ans, je l'ai eue quand j'étais étudiante. Je n'ai pas d'autres animaux. Elle est habituée en appartement donc ça se passe bien, mais comme je suis pas immunisée contre la toxo je fais attention, en plus la gygy m'a dit que même quand on essaye il faut être prudent car la maladie reste longtemps ds l'organisme alors si tu tombes enceinte juste après c pas cool. ça peut être dangereux. A Créteil j'habite vers l'église, entre l'église et Mondort en fait. Je t'envoie le nom de mon collège en mp. Pour le mariage ce n'est pas d'actualité, :( il n'a pas trop envie (parents divorcés!!) donc c'est moi qui le travaille un peu sur le sujet. Un jour peut-être quand il y aura le bébé il acceptera je pense, pour le nom. Mais moi-même je ne suis pas trop cérémonies et tout donc je pense qu'on fera ça simplement , limite rien que tous les deux. Les ovaires dystrophique c qu'il y a plein de follicules mais pas assez d'hormones pour en mener un à maturité, donc pas d'ovulation. J'ai fait un pré-traitement avec des piqures d'hcg 5000 pour préparer les ovaires , et là je commence Clomid pour déclencher l'ovulation. Du coup j'ai commandé des tests sur internet pour pas la louper!! :wink: J'ai pas encore regardé la photo je vais voir ça.[/color:ef6ab7b599]
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:23
[color=indigo:5af45aafd3]Je ne trouve pas le lien pour ta photo.[/color:5af45aafd3] [color=indigo:5af45aafd3] Pour la signature c'est le nom d'un site où tu peux faire des bandeaux de décompte[/color:5af45aafd3]
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:35
Voilà le châton Pour info je me suis pacsée avec mon conjoint la semainde dernière. Si vous n'étes pas trop cérémonie c'est l'idéal. Merci pour toutes tes réponses et n'hésites pas aussi si tu as des questions Bisous A+ http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/xena-16-1-03-08-071,9b43fd10d7ada3a067b4f4fb042750e5.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.