Posté le : 15-10-2008 à 10:04
[color=indigo:2ad5146af0]Salut Voisine Marmotte!!
Joinville je connais bien, j'y passe souvent, j'avais une amie à Nogent et sinon parfois on va au bowling sur la marne près des guinguettes!!
C marrant on habite à côté en fait!!
Pour ton boulot je sais pas quoi te dire en plus j'ai pas vraiment tout compris, mais si c comme une promotion je te conseille de l'accepter. J'ai dit la même chose à ma meilleure amie et elle n'a pas regretté. Même si ça te fai plus de boulot, si c mieux payé ou que tu as la "sécurité de l'emploi" ça vaut le coup surtout avec tes projets. Selon moi tu as toujours le temps de changer d'avis après et de trouver autre chose, par contre les opportunités professionnelles se représentent rarement, alors je dirais Fonce!! Demande toi si tu l'aurais fait sans tes projets et agis de la même manière.
En plus je ne te le souhaite pas mais des fois ça peut être long (comme moi) et fo pas s'empêcher de faire des trucs. C'est comme ça que j'ai loupé des vacances au ski, au cas où, le lunapark en vacances, au cas où... Bref fo surtout pas arrêter de vivre, et je pense que toutes les filles qui attendent depuis un peu longtemps te diront la même chose.
Voilà mon avis ça vaut ce que ça vaut!! :lol: [/color:2ad5146af0]