Posté le : 19-11-2008 à 17:49
[quote:b4767cc44b="enelram"][color=indigo:b4767cc44b]Tu dis que tu ne penses pas pour ce mois ci parce que tu as fais un test ou parce que tu ne sens pas de symptômes, je demande ça car chaque grossesse est différente et c'est pas dit que tu ressentes les mêmes choses que les fois précédentes?
Et sinon tes loulous , ils vont bien, pas école cette aprèm?[/color:b4767cc44b][/quote:b4767cc44b]
Oui merci , ils vont tres bien , effectivement pas d école ajd ils sont au centre aeré , et puis pas d ecole demain non plus !! n est ce pas , alors tu fais grève aussi ?
Si non c est mon présentiment, je sais combien chaques grossesses est différente, mais moi je m en suis toujours aperçu avant , 4 fois quand meme !! j ai mal au reins, aux seins , je suis amormalement fatigué, pleins de signes qui me font dire , heuuu , il se passe un truc ! meme qd c etait pas forcement voulu , tu vois ?
alors je sais dejà que c est pas ce mois çi apres je ferai qd meme un test , j en ai pleins les tiroirs !!! j en ferai un dans 3 jours non ? avant ça sert à rien , vu le test j ai ovulé tard !!