Posté le : 15-11-2008 à 11:50
Ah ben voilà enfin de vos nouvelles !!!
Bon c est sur qu entre les pannes d ordinateurs et les pannes internet ..., c est pas évident de venir nous voir, c est pas grave le tout c est de pas nous oublier :lol:
Bidouf : j ai pas bien compris tu es en cours de cycle et ton gygy sait déjà que c est pas pour ce moi çi ? et en plus il te donne la date de tes prochaines règles ?
Si non c est tres bien que tu es le sentiment qu il se sente impliqué pour que enfin ça marche pour toi , je comprend que tu soit déçu depuis + de 2 ans que tu essaie avec 1 fc et une geu, moi aussi j ai eu des experiances malheureuses et j ai bien du mal en m en remettre ..
C est surement que tous ces BB veulent se sentir plus que désirer :top:
Talia : Alors écoute moi bien , il y a pleins pleins de filles qui n ont aucuns symptomes avant la dates présumé des règles voir meme apres, quand tu sais qu il y en a meme qui s en rendent pas compte du tout jusqu a la fin des 9 mois !!! oui oui, il y en a , ma belle soeur est sage femme et il y en a plus que ce qu on peut nous l imaginer !
Tania : Alors joujours rien ?
C'est trop loin lundi pour faire un test , pour nous toutes qui sommes des vilaines curieuse , nous n avons pas cette patience , alors vite à la pharmacie c est ouvert le samedi , en plus c est une fausse escuse la déception parcequ si lundi c est negatif la déception sera encore plus grande ...
Petitedouce et doudoune désolé pour vos règles , mais on finira toute par l avoir ce beau bebe en pleinne forme c est une question de patience, bon c est sur que la patience n a pas l air d etre une de nos qualitée , mais là on n a pas trop le choix ...
Ah si non ça fait du bien d avoir de nos nouvelles je vous embrasse et je vous tiens au courant pour moi je pense faire un test lundi 24 / 11 , jusque là je vais essayer d appliquer les bons conseils que je vous ai donné :zen:
bises les filles