Posté le : 07-11-2008 à 13:17
[color=indigo:da76c4e84b]Coucou ptitedouce
J'espère vraiment que ce sera ++, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu sur ce post, il faudrait remonter le moral des troupes un peu. Il paraît que l'automne est la meilleure période de l'année pour concevoir alors... :wink:
Moi j'ai eu 2 jours avec comme des mini contractions répêtées à l'utérus, bizarre, mais parallèlement je n'ai pas l'impression d'être enceinte, je ne sais même pas si c'est un symptôme. Vous avez déjà eu ça?
Aujourd'hui ça continue un peu mais moins fréquentes. Par contre quand je dis moins fréquentes c'est une sensation que je ressens peut-être 7 fois par heure un truc comme ça, avec des pauses par moment, surtout quand je pense à autre chose. C'est un peu douloureux. Ca pourrait aussi ressembler à des petites crampes ou des pointes comme quand on a des pointes nerveuses au coeur, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Bref je suis un peu ds l'incertitude, du coup j'ai craqué j'ai pris ma temp ce matin 37° tout rond, c'est haut par rapport à avant mais ça peut-être du au clomid, je ne sais pas.
Je ferai un test dimanche je pense, j'en serai à J9 je sais que c'est un peu tôt, sur la boite ils disent d'attendre J10 J11, peut-être qu j'attendrai lundi alors.[/color:da76c4e84b]