Posté le : 11-02-2009 à 13:56
[color=indigo:047ce578fb]Coucou les filles!
Quoi de neuf?
Moi ça va , rien de spécial, je reste chez moi cette aprèm, je fais un mini album en scrap pour l'anniversaire d'une copine. Sinon BB va bien, je fais tjrs des cauchemards la nuit par contre, mais je suis en vacances à la fin de la semaine et on part dans le sud donc c cool.
[u:047ce578fb]Ptitedouce[/u:047ce578fb], chouette l'annonce à tes parents , c'est génial qu'ils n'aient pas compris de suite, ça fait double surprise!!!
[u:047ce578fb]Tania[/u:047ce578fb] soigne toi bien
[u:047ce578fb]Crietso[/u:047ce578fb] tu as raison c'est pas toujours aux mêmes de s'amuser!! lol :wink:
Je me disais on a vraiment plus de nouvelles d'Audray, si tu nous lis on pense à toi et reviens quand tu seras prête...
Sinon j'ai vu un truc bizarre pour le décompte des mois de grossesse, ils comptent que le 1er mois dure 4 semaines, le 2ème dure 5 semaines, le 3ème mois dure 4 semaines etc... donc en fait par exemple quand tu en est à 9 semianes, ben ils comptent 2 mois et non 2 mois et une semaine, je sais pas si je me fais comprendre mais je trouve ça bizarre.
Au fait je vous ai dit? Ma DPA est le 02/09, juste avant le rentrée scolaire, je vais passer tout l'été avec ma bedaine!!!
Allez je vous laisse, bisous à toutes[/color:047ce578fb]