Posté le : 23-12-2008 à 10:54
bonjour les filles
:arrow: audrey je suis vraiment désolé pour toi ! comment te sens tu ? as tu mal au ventre ? est ce que tu as des pertes encore ? car maintenant le mieux pour toi c est que cela se termine le plus vite possible pour mieux recommencer ...
:arrow: Tania c'est dingue ce qui t arrive ! j espère vraiment que c est rien , tu dis que t avais mal au ventre , comme des contractions ?
je m inquiète aussi pour toi on dirai ce que j ai vecu l année dernière ...
ils trouvaient rien jusqu à ce que je perde les eaux !
en tous cas repose toi bien , vraiment bien !
:arrow: mariposa moi j utilise l huile de chez roch , je la trouve tres bien , pcq je la met après la douche, je sais que le soir j ai encore la peau bien "grasse" mais apres je suis sure que c est une histoire de peau , si tu as tendance a avoir des vergeture tu en auras !! meme bien huilé ... moi mes premiere vergetures , je les ai eu à 14 ans , j ai trop grandi ...
:arrow: davina, vu que les autres filles m ont miné les moral pour la journée , j espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd hui , je croise les doigts :wink:
:arrow: lali petite douce et les autres , alors vous allez bien ? vous nous raconter quoi ?
Moi j etait en train d emballer les cadeaux , hier soir , quand mon fils ( le petit) est arrivé comme une fleur sans qu on l attendent , vu qu on s eclaté devant la télé avec le bétisier 2008, il avait la tête devant tous les accéssoires de la wii , il avait l air trop con !! on l a ensuite enguelé pour qu il reparte dans sa chambre , puis il est allé tous répéter à son frère .... super la surprise pour demain !!!