Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 18:56
salut les filles je suis loubna et e suis nouvelle sur ce forum, alor voilà mé dernère étai l 4 novembre et j'ai une semaine de retard e rrrrrr,depui le début de la semaine j'ai le seins ki on gonflé(et jai trè mal),jai comme des crampes enbas du ventre sa me tire, jai des boufé de chaleur kan je me réveille le matin et kan je mange jai envi soi de vomir soi la bouf m dégouté qu'en pensé vous?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 21:47
[quote:7b862e03c8="loubna93290"]salut les filles je suis loubna et e suis nouvelle sur ce forum, alor voilà mé dernère étai l 4 novembre et j'ai une semaine de retard e rrrrrr,depui le début de la semaine j'ai le seins ki on gonflé(et jai trè mal),jai comme des crampes enbas du ventre sa me tire, jai des boufé de chaleur kan je me réveille le matin et kan je mange jai envi soi de vomir soi la bouf m dégouté qu'en pensé vous?[/quote:7b862e03c8] allo!! Tu me semble enceinte selon les symptome que tu nous décrit. :lol: Alors la meilleure façon de le savoirr et de faire un test de grossesse le plus tot possible.Redonne nous des nouvelles rapidement! :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 23:51
KIKOU LES FILLES :D bien venu a toi loubna 93290 :lol: heu moi aussi je dirais ke tu es enceinte !!! :D va faire un test com ca tu es fixé et ns aussi d ailleur..... :lol: ptitedouce ca va bien? TU FAIS KOI DE TON WEEK AND ? dis tu en pense koi toi tu crois ke j ovule deja??? :roll: et ken tu ovule toi tu es de maivaise humeur ?? car moi ca fé deux jours ke :twisted: c dingue! vola bon bisous a vs
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 02:30
[quote:a082024b04="lali27"]KIKOU LES FILLES :D bien venu a toi loubna 93290 :lol: heu moi aussi je dirais ke tu es enceinte !!! :D va faire un test com ca tu es fixé et ns aussi d ailleur..... :lol: ptitedouce ca va bien? TU FAIS KOI DE TON WEEK AND ? dis tu en pense koi toi tu crois ke j ovule deja??? :roll: et ken tu ovule toi tu es de maivaise humeur ?? car moi ca fé deux jours ke :twisted: c dingue! vola bon bisous a vs[/quote:a082024b04] allo lali! je ne suis pas de mauvaise humeur quand j'ovule,j'ai plutot le gout de mon homme dans ses temps la.Tu sais se serais plus facile si tu te metterais une bannière avec ton cycle comme nous toute :wink: Je travail tout la fin de semaine! Alors plutot tranquille de mon côté! Bizzzzzzz à vous toutes! :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 14:57
Coucou les filles Bienvenue à Loubna et Davina Davina tu fais un test quand? Loubna y'a des chances que ce soit bon, tu peux faire un test dès maintenant, à 1 semaine de retard c'est fiable, allez nous fais pas languir!! Moi ça va, courses de noël hier à Paris mais j'ai réussi à garder mon calme, et puis je m'attendais à ce qu'il y ai plus de monde. Sinon ma temp° continue de monter , mais bon, je veux pas me faire de faux espoirs. Bisous
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 17:08
ok ls filles.Comme demain g rdv chez mon médecin traitant je pense kil va me donné une prise de sang faire.jpense fare la prise de sang mardi matin et avoir les résultats mardi en fin de journée. je vous doneré des nouvelles vous inkiété pa. bisous a tte
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 17:12
On croise les doigts Loubna!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:37
coucou les nanas !!! comment s'est passer votre dimanche? alors moi j'ai ete rendre visite a mon petit frere, ensuite j'ai ete chez ma cousine, entre temps j'ai commander le cadeau de noel de mon cheri sur internet , un GPS , comme il est commercial ca devrait lui servir(il debute) la je viens de rentrer et je fais la popote lol, mon fils est couché il etait vraiment trop fatigué , pas de sieste cet aprem :arrow: enelram je pense faire un test jeudi , je recoit mes test 10mui/l mardi ou mercredi, donc ca sera certainement jeudi matin aux premieres urines.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:34
hello les filles, coucou les nouvelles comment ca va? la plupart d entres vous on déja ete a la chasse aux cadeaux de noël!!! c est cool !moi pas encore il serait temps quej y ailles...... :shock: sinon tout vas bien toujours aussi malade :? et demain matin visite chez la gygy....... :D j esperes vous vous tout le monde va bien j ai lus qu il y allait avoir des test qui allaient se faire je croise les doigts pour que ce soit un beau ++ pour vous bisous a plus tard [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:06ba297e49]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:06ba297e49][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:45
Bonjour les filles, alors , j espère que vous avez passé un bon week-end , bien sure je souhaite la bienvenue à nos 2 nouvelles. D'ailleurs quelle patience , moi j aurai déjà fait 10 tests et 3 pds... Si non en ce qui concerne ma forme; je suis creuvée, et les nausées s installent plus que bien :wink: Je dois refaire une prise de sang demain pour vérifier mon taux ! et bien c 'est tout pour le moment , je vous souhaite à toutes ,mesdames de passer une excelente journée :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 06:23
Coucou Alors hier un élève me demande mon âge , je lui réponds 29 et ce petit vilain vous svez ce qu'il me dit tout innocemment? "waw zy va je croyais que vous aviez 38 ans!! "(à lire avec l'accent de la téci ...yo) J'ai trop ri!!!Il étais cincère en plus, mais bon à cet âge là tout ce qui a plus de 20 leur paraît ancestral alors ... lol :lol: :lol: Bon j'ai rien à raconter en fait mais faut faire vivre le forum alors je poste et je vous raconte ma vie lol Bisous à toutes
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:34
Salut marlène zi va lenemar tes tro veille ... en tout cas tu m a bien fais maré de bon matin !!! Moi non plus j ai rien a racconter de spécial, sauf qu il pleut et que c est le déluge ici . mari et enfant sont partit travaillé... Et pour les cadeaux de noel , et bien j en ai pas fait plus que la dernière fois (que pour mes gosses), mais je crois que je vais prendre un ipod nano pour mon mari , un appareil a fondu electrique pour ma mere parce que j etait morte de rire quand j ai vu le sien , pour ma soeur un cadre photo numérique mais je bloque pour mon bo frere & ma belle soeur , et mon bo pere je suis completement perdu !!! bises à plus les filles
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:53
salu les filles commen sa va??moi un ya truk ki me trakace depui tt a lheur, g u un filet de sang un peu épai et sa me fé peur? a votre avi keske sa pe etre??
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 17:41
EH LES FILLES G UNE BONNE NOUVELLES POUR VOUS.CHUI PARTI CHERCHER MES RESULTAT ET SA FAIT 4 SEMAINES KE JE SUIS ENCEINTES
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 18:03
kiou a vs toute ! hé felicitation loubna93290!!! :lol: ca pr une surprise c un ebelle surprise tu l as dit a ton hom ?? ou tu lui fais le kdo de noel !! di si tu croise le pere noel a tout hasard tu peux lui dire kil fasse un arret a gap stp !!! :lol: merci bref sinon koi de neuf les filles??? bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.