Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:18
allo crietso! Moi lorsque j'étais enceinte j'avais la peau sèche alors aucun bouton! J'ai vraiment aimer sa! Tout le monde me disait que j'avais une belle peau :wink: Espérons que ses bouton vont vite partir pour ne plus revenir :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 18:58
KIKOU LES FILLES CA VA BIEN ?? moi ca va il neige ccool :lol: criesto je sais bien kil fo ke je sois en forme pr tomber enceinte mais ca fait raler koi c tout mais bon c com ca ! du coup je me suis dis ke si g t pas enceinte ni pr noel ni pr la nouvel année et ni pr la st valantin ben je le serai peut etre pr la fete des peres !!! :lol: ca serais un bo kdo non?? :wink: voila sinon g passé une bonne journée com tjr koi :? bise a vs
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:10
En faite il fait super chaud chez moi ! comme quoi faut sortir le nez de chez soi ... il devait faire au moins 18° cet aprem, si c est pas plus; là , ce soir il fait 12 ° :choc: je crois que je verrai encore pas la neige cette année ... bon apparament tout le monde va bien , alors bises à toutes et puis j attend de vos nouvelles, pleins de nouvelle, maintenant je m ennuie alors vous etes ma seule occupations :wink: :top: :hey:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:24
[color=indigo:3f5114b92f]Coucou les filles!! Cool pour tes nausées Crietso!!! les joies de la grossesse!! on va t'appeler la pustuleuse maintenant lol Moi ça va, j'ai réglé mes soucis avec les élèves, j'ai commencé mon traitement hier, ça me fiche un peu le cafard mais bon... s'il faut en passer pas là... Et puis qui sait peut-être ce mois-ci, même si j'ai l'impression qu'on n'a pas super bien ciblé, mais je croise les doigts, pour que ça colle avec les prédictions de Crietso. Ptitedouce j'espère que ce moment sera pas trop dur mais bon je crois que tu sais déjà que tu auras de la peine... alors sois forte et bientôt un petit bout sera là pour soulager un peu mieux ton chagrin, en tout cas je pense à toi bien fort. Bisous à toutes les autres[/color:3f5114b92f]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:47
kikou enelrem ben j espere ke tu te trompes et ke c ce mois ci ton +++ :D bon dite j ai besoin d une aide l :roll: ALORS VOILA G EU MES RRRR le 28 nov ok bon g des cyles reguliers donc je devrai avoir mon ovulation le 14 logiquement??? :roll: C CA ET la g mal a l ovaire et ken je mange ca me reste sur m estomac .... HEU vs croyais ke j ovule avant si tot??? MERCI BISE
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 06:47
Coucou Lali, Tu serais donc à J7, c'est tôt mais pas impossible. Par contre tu dis que ton ovu serait au 14 décembre mais tes cycles sont de combien de jours normalement, si c'est 28 jours ça veut dire ovu vers le 12 plutôt, ça dépend du nombre de jours de ton cycle. Bisous et bonne journée
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:36
salut les filles comment ca va.? je vais voir st nicolas tout a l heure a l école de ma fille je lui glisserais une commande de +++ pour vous toutes :wink: mariposa :arrow: j esperes que ce sera bon pour toi ce mois ci !!!! on y croit :D lali :arrow: si malheureusement ca ne marche pas cette fin d année ni pour la st valentin, je penses que ca fera le plus beau des cadeaux des fêtes des pères!!!! :wink: petitedouce :arrow: comment ca va? je crois que j ai loupé un épisode :lol: tu habites où?????? parcequ il y a un fameux décalage!!! :lol: :lol: :lol: crietso :arrow: alors ma belle les nausées commence?????? :lol: sinon moi ca va toujours malade le matin et nausées de la journée........et je pleures tjrs autant....dvt les pubs, les films, la petite maison ds la prairie.... :lol: :lol: :lol: au faut il y a pas mal de filles dont on a plus de nouvelles.....audrey, reginaphalange,............et marmotte qqu un a des news? bisous les poulettes a + [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0898bc39b9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:0898bc39b9][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:49
Hello les filles je suis en pleins boom, je prépare à mangé pour tous le week end , comme ça apres je suis tranquille... Bises à toutes.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:50
Ah ben tania on a la meme photo de nos ptit bout !!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:50
coucou ah oui c est vrai c est la même ......c est marrant :D c est bien ca de cuisiner pour tout le week !! que prépares tu de bon? bientot ton echo ca va pas trop impatiente? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a8cceee29b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:a8cceee29b][/url]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:12
kikou les filles desolé mais le n..f c'est du kaka comme fournisseur!!! bon pour commancer prise de sang positif par contre pour l'instant aucune nausées quelques douleur dans la poitrine mais c'est tout pour le moment g hate de l'annoncé a nos parents et grand parent que nous avons reunis pour l'occasion a noel voila pour les news du moment ! :youpi: j'allait oublié premier rendez-vous chez la gygy le 5 janvier !
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:18
salut audray contente d avoir de tes nouvelles! et ce sont des bonnes nouvelles c est cool!!!!! félicitation bizzzzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b7c8c7f305]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:b7c8c7f305][/url]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:21
merci tout plein :cop:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 17:09
[quote:8fb13e6a33="enelram"]Coucou Lali, Tu serais donc à J7, c'est tôt mais pas impossible. Par contre tu dis que ton ovu serait au 14 décembre mais tes cycles sont de combien de jours normalement, si c'est 28 jours ça veut dire ovu vers le 12 plutôt, ça dépend du nombre de jours de ton cycle. Bisous et bonne journée[/quote:8fb13e6a33] kikou ben ecoute je suis a 28 j ben je croyais c t plutot le 14 moi :? et donc c pas impossible ke j ovule deja ...heu comprend pas al :cry: bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 17:12
[quote:0d230dc9e3="tania32"]salut les filles comment ca va.? je vais voir st nicolas tout a l heure a l école de ma fille je lui glisserais une commande de +++ pour vous toutes :wink: mariposa :arrow: j esperes que ce sera bon pour toi ce mois ci !!!! on y croit :D lali :arrow: si malheureusement ca ne marche pas cette fin d année ni pour la st valentin, je penses que ca fera le plus beau des cadeaux des fêtes des pères!!!! :wink: petitedouce :arrow: comment ca va? je crois que j ai loupé un épisode :lol: tu habites où?????? parcequ il y a un fameux décalage!!! :lol: :lol: :lol: crietso :arrow: alors ma belle les nausées commence?????? :lol: sinon moi ca va toujours malade le matin et nausées de la journée........et je pleures tjrs autant....dvt les pubs, les films, la petite maison ds la prairie.... :lol: :lol: :lol: au faut il y a pas mal de filles dont on a plus de nouvelles.....audrey, reginaphalange,............et marmotte qqu un a des news? bisous les poulettes a + [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0d230dc9e3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:0d230dc9e3][/url][/quote:0d230dc9e3] kikou ben oui c se ke je me suis dis et je pense ke ca va ce passer com ca !! mais c pas grave tant kil y a un ++moi ca me derange pas bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.