Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:58
j'ai trouvé ça sur un forum docti alors qui sait c'est peut être ça: "Parfois l'élévation de la température se fait progressivement sur 3 ou 4 jours. On considère alors que l'ovulation a eu lieu le jour correspondant au milieu de la phase ascendante de la courbe. "
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:27
salut salut les filles :D vs allez bien ,,,,?? moi ca va je me passe des grosse journee o taf mé bon ... sinon g tjr mal o dos don cje v vraiment devoir faire mon scanner!! ce ki ve dire ke je vais devoir arreter les essés pr un mois donc ca va encore mé le truc c ke mon cheri doit repartir pr un moi o moins en fevrier normalement pfffff!!!!! donc c encore foutu !! ou alors fo ke je trouve un moyen pr recuper ses barbares :D ALALAL ce ki fo pa dire ! voila pr moi vs embrasse bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:35
allo lali je suis vraiment triste pour toi :cry: Mais bon vaut mieux etre en bonne santé avant d'etre enceinte. Et pour se qui est de ton homme qui part un mois ses vraiment platte pour toi.Tu va vraiment t'ennuyer! Je suis certaine que sa va bien aller et le temps va passer asser vite. :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:27
[quote:81c5bcd5a0="ptitedouce"]allo lali je suis vraiment triste pour toi :cry: Mais bon vaut mieux etre en bonne santé avant d'etre enceinte. Et pour se qui est de ton homme qui part un mois ses vraiment platte pour toi.Tu va vraiment t'ennuyer! Je suis certaine que sa va bien aller et le temps va passer asser vite. :wink:[/quote:81c5bcd5a0] kikou ben oui je c bien mé ken meme koi ! com je di o debut je me suis dis ca va etre pr noel apres pr la nouvel année et ensuite je me suis ben pr la st valentin mé c loupé !!! ca sera pr un jour koi mé c sur ke c ma santée donc c important ken meme ! bise
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:52
Bonjour les filles Mariposa désolé je peux pas t aider je comprend rien a cette courbe de température ... mais tant que ça monte c est bien ... lali c est sure qu il vaut mieux que tu guérisses ton dos avant une grossesse surtout que pdt la grossesse ton dos en prend un coup ! ( oui, compte une bonne vingtaine de kg , donc environ 10 qui pousse devant , ton dos souffre meme quand tu vas bien du dos ...) Bon je fais un peu de ménage les filles à+
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:49
allo crietso! Je suis vraiment contente pour toi que tu aille bien.Toujours pas de nausée ses super sa :wink: Moi il me reste 1 semaine avant de savoir :lol: Je croie que je vais craquer avant.Je vais probablement faire un tes vers le 9 ou 10 décembre. J'espère de tout coeur un positif :lol: Si ses positif alors je vais le garder secret jusqu'a noel et la je ferai l'annonce officiel! J'espère que mon voeux sera exaucer.Sa fait un an que j'attend pour etre enceinte!Dire que sa ferais 1 an que je suis maman. Bon j'arrête ,je me fais souffrir.Je commence à etre plus sensible ses temps si car la date arrive à grand pas de mon malheureuse événement. J'espère ne pas trop souffrir durant ses date la . De plus ,je vais probablement passer les fête seul avec mon homme car nous travaillons toute les 2 durant le temps ds fêtes :cry: Alors un plus me remonterais sans doute le moral pour la période des fêtes! :wink: Biz à toi! :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:16
Allez les filles toute enceinte avant 2009 ... petite douce ça me semble bien de faire un tes autour du 9/12, juste n oublie pas de nous tenir au courant ... Ben alors tous le monde déserte aujourd hui ? et audrey qu est ce qu elle fait ??
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:19
[quote="crietso"]Allez les filles toute enceinte avant 2009 ... petite douce ça me semble bien de faire un tes autour du 9/12, juste n oublie pas de nous tenir au courant ... Ben alors tous le monde déserte aujourd hui ? allo crietso! Ses bien certain que si ses négatif ou positif vous aller etre dans les première à le savoir :wink: Je suis la moi!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:21
coucou pte douce!! alors quel heure il est chez toi et quel temps fait il ? moi 15h20 temps à la neige ( ciel blanc mais il doit faire 10° )
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:22
tu bosses ou tu es chez toi ? si j ai bien compris si tu as un ++ tu compte pas le dire jusqu a noel à ton mari ?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:28
allo crietso! si ses plus ,je ne serai pas capable de ne pas le dire à mon amoureux mais par compte,je vais attendre pour le dire à ma famille! Aujourd'hui ,je suis en conger.Je travail dans un hopital.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:30
pour se qui est de la température il fait 1 degré et il neige à plein ciel!! Il est présentement 9h30 du matin et je suis en train de prendre un café :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:37
Oh tu te réveilles ... ben je souhaite alors de passer une bonne journée ! qui apparament commence bien puisque tu es en congé et que tu lèves à 9h30 la veinnarde ... j etait encore debout à 6h30 ce matin ! faut que je trouve quelque chose pour dormir :)
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:58
et bien ,je me suis lever à 7hoo ce matin mais je n'avais pas déjeuner. Je me suis lever en même temps que mon homme pour le voir un peu avant qu'il quitte pour le boulot!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:12
je vais pas tarder à partir amener mon fils à l ortophoniste , mais fallait que je parle :wink: Je me suis brossé les dents, jusque là rien de spéciale, mais mon dentifrise m a filé mal mal aux coeur !! mais c est pas tout j ai vu d autres signes qui sont au moins tout aussi inconfortable que les nausés, j ai des boutons !! des affreuses pustules 2 pour l instant :cry: mais je sais que je vais bientot en avoir pleins partout . beurk voilà la bonne nouvelle du jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.