Posté le : 02-12-2008 à 13:48
[color=indigo:fddb6cb2c0]Coucou tout le monde!!
OUI tous les jours!!! :D :D Mais justement j'ai une question: lez zozo vivent 3 ou 4 jours, et les hommes ça met 36h pour se recharger :lol: alors c'est pour ça que l'infirmière m'avait conseillé de faire que tous les 2 jours, vous en pensez quoi?
Autre question: les tests d'ovu ça détecte 24 à 36 h avant c'est bien ça, car aujourd'hui la barre redevient plus claire mais tjrs ++ , alors du coup mon ovu c'est aujourd'hui non?
Aussi je voulais vous dire , j'ai fait une "bêtise", j'ai pas pris mon [/color:fddb6cb2c0][color=indigo:fddb6cb2c0]traitement pour le kyste, je devais commencer hier mais j'avais peur que ça me bloque l'ovulation, alors j'ai retardé. Vous pensez que demain c'est bon? ça devait être de J16 à J25, je le prend quadn même 10 jours ou bien seulement 8? Je sais que vous n'êtes pas médecins mais bon je demande à tout hasard..
En tout cas aujourd'hui j'ai super mal des deux côtés des ovaires... :?
Sinon je vais a à peu près bien, mais hier j'ai eu une heure de cours très dure avec des élèves qui se sont mis à plusieurs pour se monter contre moi, et ça a été super tendu. J'ai fait un rapport de discipline mais je suis pas hablituée , ça se passe plutôt bien d'habitude je me fais bien respecter et les élèves m'aiment bien, mais là ils ont été odieux!du coup j'en ai pleuré dans la salle des profs, c'est la première fois de ma carrière que je craque au travail, en 5 ans!! bref
Je suis contente de voir que les grossesses se passent bien et il me tarde de voir les photos de vos échos!!![/color:fddb6cb2c0]