Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:19
KIKOU LES FILLES :D ben alors y a personne aujourd hui?? :cry: bon sinon moi ca va bien il fait tjr pas bo mé bon c l hiver !! bref alors vs en etes ou les filles?? bise
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:46
[color=indigo:1807ddc3b0]Coucou les filles, Désolée j'ai pas posté depuis qqs jours mais j'étais occupée. Aujourd'hui test d'ovu ++ alors ce soir on y va à fond!!lol :lol: Bisous à toutes[/color:1807ddc3b0]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:07
[quote:8079d6e3da="enelram"][color=indigo:8079d6e3da]Coucou les filles, Désolée j'ai pas posté depuis qqs jours mais j'étais occupée. Aujourd'hui test d'ovu ++ alors ce soir on y va à fond!!lol :lol: Bisous à toutes[/color:8079d6e3da][/quote:8079d6e3da] kikou :D bon alors je te dis gooooo :D a fond a fond !! je te donne pleins d ondes positive!! bisous
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 21:57
allez vas y ma belle au TP :lol: cette fois ci c est la bonne on y croit!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:01
criesto t ou ?? TU VIENS PLUS NS VOIR :cry:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 23:36
allo les filles! Je croie qu'il va y avoir d'autre filles qui vont atendre de savoir en même temps que moi :wink: J'ai vraiment hâte que nous ayont toutes notre++++ :lol: Mais la cette fois sy se seras moi :wink: aller on y croit!!! :youpi:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:07
salut les filles comment ca va?????? moi ca y est les nausées du matin se sont bien installées!!!! :lol: sinon tout vas bien fatiguée........mais ca va......... alors petitedouce tu pêtes la forme c est cooool :D allez je dis aussi que tu seras une des prochaines a annoncer un ++ :wink: coucou les nouvelles comment ca va? allez penses bien a vous toutes gros bisousssssssss
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:59
Bonjour les filles Lali c est pas pcq je viens pas de 1 jour poster que je viens plus vous voir !!!! Non j ai eu pleins de truc à faire, en faite , j ai passé la matinée chez le docteur , pour qu il m arrête , j ai vraiment vraiment trop peur qu il m arrive encore une merde , donc là il est prévenu qu il va devoir m arrêter, pour un moment !!! J ai trop peur pcq je roule bcp pour aller au boulot + stress = 2fc J ai trop peur je suis complètement parano , les filles j ai besoin d aide meme mon mari n en peu plus ... Alors hier aprem il m a supplié de sortir donc du coup , j ai acheté les cadeaux de noel pour mes 2 petits . Comme ça c est fait j ai plus à sortir pdt 9 mois !!! pour les autres cadeaux je trouverai bien quelque chose sur internet :wink: Si non j ai bien la crève , ça oui mais tjs aucuns symptomes sinificatif d une grossesse... Mais j ai demandé aussi a mon doc qu il me prescrive 2 prises de sang avec le taux pour voir si ça évolue bien + une écho !!! Voilà ça c est pour mes nouvelles Alors je suis super contente pour toi mariposa . :arrow: alors c est tp pdt les 5 prochains jours tous les jours, voir pls fois par jour voilà c est ton ordonnance à toi . Si non il faut que t explique a lali comment mettre sa bannière pcq tu es visiblement un meilleur proffesseur que moi :lol: Tania limite je t envie d avoir les nausées , c est con je sais mais au moins c est que tout va bien !! bon toi ton ptit mec c est pour fin juillet , c'est ça ? Et audrey pas de nouvelles ? Je sais pas si j ai oublié quelqu un mais je vous embrasse toutes ? Puis là je vais avoir du temps pour vous répondre, si tout va bien ...
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:04
salut les filles crietso:arrow: tu ne vas plus sortir pdt 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: on vas t appeler robinson crietso alors :lol: c est cool que tu as pû t arrêter mais ne psychote pas trop c est pas bon et puis tu vas t en faire pour rien ..je sais plus facile a dire qu a faire :oops: ah mais c est déja bien tu as été faire tes achats.moi aussi je vais devenir une filière de maxi toys avec tout ce que j ai acheté :lol: alors pour les nausées t inquiètes je sens qu elles vont pas tarder a arriver chez toi aussi!!!!!!!!!! je sais pas encore la date de l arrivée de bb j ai rendez vous mardi prochain...j ai hâte alors si c est un ptit mec comme tu es persuadée ben tu m invites a manger une bouillabesse chez toi a marseille et si c est une fille tu viendras manger une moule frite en belgique :lol: :lol: et toi ptit gars ou ptite fille????????? mariposa :arrow: noublies pas tes vitaminespour etre en forme 5j :lol: :lol: bisoussssssssssssssss
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:03
salut Tania Alors marché conclut pour la bouillabesse, mais bon sur le coup vaux tout de meme mieux manger une boullabesse qu un moule frite !!!! c est pas la meme spécialité ... Tu as raison je vais me débaptisé de crietso et je vais metttre robinson !! Si non j ai cherché un echographe toute la matinée qui faisait les echos 3 d et j ai ma 1ere echo lundi 8 décembre :lol: :lol: :lol: c est cool Et pour moi je me vois bien un garçon, encore ... mais je suis moins persuadé que pour toi !! ah on finira bien par savoir un jour ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:48
[color=indigo:fddb6cb2c0]Coucou tout le monde!! OUI tous les jours!!! :D :D Mais justement j'ai une question: lez zozo vivent 3 ou 4 jours, et les hommes ça met 36h pour se recharger :lol: alors c'est pour ça que l'infirmière m'avait conseillé de faire que tous les 2 jours, vous en pensez quoi? Autre question: les tests d'ovu ça détecte 24 à 36 h avant c'est bien ça, car aujourd'hui la barre redevient plus claire mais tjrs ++ , alors du coup mon ovu c'est aujourd'hui non? Aussi je voulais vous dire , j'ai fait une "bêtise", j'ai pas pris mon [/color:fddb6cb2c0][color=indigo:fddb6cb2c0]traitement pour le kyste, je devais commencer hier mais j'avais peur que ça me bloque l'ovulation, alors j'ai retardé. Vous pensez que demain c'est bon? ça devait être de J16 à J25, je le prend quadn même 10 jours ou bien seulement 8? Je sais que vous n'êtes pas médecins mais bon je demande à tout hasard.. En tout cas aujourd'hui j'ai super mal des deux côtés des ovaires... :? Sinon je vais a à peu près bien, mais hier j'ai eu une heure de cours très dure avec des élèves qui se sont mis à plusieurs pour se monter contre moi, et ça a été super tendu. J'ai fait un rapport de discipline mais je suis pas hablituée , ça se passe plutôt bien d'habitude je me fais bien respecter et les élèves m'aiment bien, mais là ils ont été odieux!du coup j'en ai pleuré dans la salle des profs, c'est la première fois de ma carrière que je craque au travail, en 5 ans!! bref Je suis contente de voir que les grossesses se passent bien et il me tarde de voir les photos de vos échos!!![/color:fddb6cb2c0]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:49
[color=indigo:dec6f53033][size=18:dec6f53033][u:dec6f53033][b:dec6f53033]Crietso[/b:dec6f53033][/u:dec6f53033] [/size:dec6f53033]faut pas stresser comme ça, tu es enceinte, t'imagines!!! c'est génial, ça se passera bien tu verras, en plus si ton doc t'arrête c'est super, il est compréhensif c'est génial!! [size=18:dec6f53033][u:dec6f53033][b:dec6f53033]Lali[/b:dec6f53033][/u:dec6f53033] [/size:dec6f53033], tu n'as pas besoin de mot de passe. Tu cliques sr ma bannière, ça t'ammène sur le site netenviedemariage.com je crois, après en haut de la page tu cliques sur " bandeau/ réglettes" puis tu remplis les champs et tu fais "créer la réglette" et tu copie le BBcode, ensuite tu retourne sur le forum, dans ton profil, et dans la signature tu colles le BBcode. Et voilà Si malgré ça tu y arrives pas, dit moi la date de tes dernières rrr et style que tu veux pour le motif de ta réglette et je la ferai pour toi, je t'enverrai le code en MP (message privé) bisous :cop: :cop:[/color:dec6f53033]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:02
Mais justement j'ai une question: lez zozo vivent 3 ou 4 jours, et les hommes ça met 36h pour se recharger :lol: alors c'est pour ça que l'infirmière m'avait conseillé de faire que tous les 2 jours, vous en pensez quoi? Ah bon !!! il leur faut 36 h pour recharger à nos hommes !!! je savais pas !!! moi c etait tous les jours à ces moment là ... apres combien de temps ils vivent à mon avis certains 1 jours d autres 4 jours il doit telement en avoir normalement il doivent pas etre tous égaux là aussi ...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:07
Pour ton traitement j ai aucunes idées, mais si ton medecin de l a prescrit , j imagine que ça boulverse pas ton ovulation !! mais appele le ! il pourra te renseigner mieux que moi Et a tous ces mauvais élèves fait leur des misères , donne leurs pleins de devoirs et de punitions :lol: :lol: :lol: Je serai un professeur vraiment méchant mais ça m éclaterai , je trouve que c est un tres bon défouloir ... J ai du avoir de mauvaise experience etant petite :o Allez c est pas grave tous va allez mieux bientot ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:08
[color=indigo:da8e6da75b]Oui j'ai lu ça plein de fois, il leur faut pas tout à fait 2 jours pour refaire le plein de zozo lol :lol: remarque ça parît logique, et donc elle me disait que tous les jours c'était un peu trop car le sperme s'affaiblissait... Et pour la durée de vie c'est + ou - 4 jours en effet et les zozo qui font les filles vivent plus longtemps, mais ceux qui font les graçons sont plus rapide, c'est pour ça que certaines personnes essaient de prévoir le sexe du bébé. Si rapport le jour de l'ovu, plutôt petit gars et si 3 ou 4 jours avant plutôt petite nénétte. Mais bon faut vouloir se payer le luxe de rater son coup, moi l'un ou l'autre je prend!!![/color:da8e6da75b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.