Posté le : 26-11-2008 à 21:43
oh ma petite mariposa , je suis désolé pour cette affreuse nouvelle, mais quand meme je t en veux quand meme d avoir gardé ça pour toi pdt toute une journée !!!
Ben si non on sert à quoi? on sert justement à partager nos sentiments les meilleurs, mais aussi ceux qui nous affecte qui nous rendent triste , parce que oui je suis triste pour toi !! et pas pcq tu as encore un kiste mais à cause de ton moral à zero ..
Qd je t ai dis que tu me fesais penser à ma soeur et surtout à tous ces problemes !!! le jour de son accouchement encore elle se fesait opérer d un autre kiste qui etait énorme !!!
alors s il te plait ne perd pas espoir , en plus je t ai dit qu on se suivrait alors tu n as plus le choix maintenant tu es dans l obligation de me rejoindre dans mon etat ...
Et je t oblige aussi à jamais nous quitter , ben oui c est t es plus là qui vas faire notre récap !!!
mais non je rigole bien sure mais tu ne peux plus nous quitter pcq j ai ton adresse msn et je t obligerai à nous donner de tes news hi hi hi
bref t inquiete on as tous une part de malheur , de désespoir et je suis sure que maintenant le meilleur est devant toi !! et pour bientot ...
C est presque mathématique, bon je sais t es prof d espagnol mais c est façile à comprendre , la roue tourne pour tous le monde !
bidouf je suis vraiment désolé pour toi aussi et c est obligé que ton tour arrive aussi
allez les filles faut y croire plus que ça ...
lali bienvenu chez nous ! et toi aussi je vais t engueler alors tu nous suis depuis un moment et vient pas nous dire bonjour avant !!!
Bon on te pardonne toute mais va falloir etre plus bavarde , nous t écoutons , bref faut nous en dire plus sur toi ...
Bisous Bisous BISOUS les filles .