Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
fleurdetiare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 20:58
Merci Mariposa 2009 pour ton gentil message d'accueil... Je suis contente de faire partie du récap' ! Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à crietso ! :cop: et à plus tard.
ReginaPhalange 8 messages
ReginaPhalange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:39
Bonjour à toutes! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour me joindre à vous! J'ai 25 ans et mon homme 27. Nous sommes ensemble depuis 2006. Je suis secrétaire en CDD (remplacement congé mat, ça donne des idées forcément ^^) et lui est ingénieur. Nous vivons près de Grenoble, mais je suis une pure Normande! Nous sommes officiellement en essai BB1 depuis ce mois-ci. J'ai fini ma plaquette la semaine dernière et entamé mon cycle 1 lundi. On souhaite garder nos essais pour nous pour d'abord ne pas avoir à subir les questions du genre 'alors ça en est où?' et si ça prend du temps 'vous savez pas comment faire?', ensuite j'ai trop envi de voir la tête de nos famille si la bonne nouvelle arrive! Je me permet donc de m'incruster ici pour pouvoir discuter de cette aventure avec d'autres femmes qui sont en essai! Ah vous remarquerez assez rapidement que je suis plutôt bavarde... N'hésitez pas à me freiner! :wink: Au plaisir de vous lire! Régina
fleurdetiare 6 messages
fleurdetiare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:02
Bonjour à toi Régina, Moi aussi je suis nouvelle depuis hier... :lol: J'ai moi aussi 25 ans, mais je commence les essais dans à peu près 15 jours car j'arrête la pilule vendredi prochain. Donc bienvenue à toi... j'ai été très bien accueillie par 2 autres forumeuses " crietso " et " mariposa2009 ". Au plaisir de te lire, bonne journée !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:37
Bonjour les filles et bonjour Régina, ben dites donc , on va avoir pleins de ptit loup en 2009 alors ... vive les ++++ pour nous toutes( et le plus vite sra le mieux) alors vous pouvez venir ici quand vous voulez , criez vos joie ou vos déceptions, vos coups de geule, bref pour parler de tout et de rien
ReginaPhalange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:59
Coucou les filles! A nous toutes on va créer un nouveau Baby Boom c'est clair! Merci pour l'accueil :D
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 17:31
[color=indigo:236d363aa0]Coucou Régina ! :D et coucou aux autres mais priorité aux nouvelles!! :wink: Bienvenu sur ce post, comme dit Crietso on parle de tout, de rien, euh surtout de rien!! hi hi et comme ça on arrête de saouler chéri avec nos prises de tête!! Au début des essais j'ai fait comme toi j'ai rien dit et puis finalement comme ça prennait du temps et que ça me déprimait un peu j'ai fini par le dire. Du coup j'ai renoncé à l'effet de surprise snif :cry: J'espère que pour toi ça va marcher très vite en tout cas et qu'en juin on verra plein de photos de bébés tout neufs sur le fofo. On devrait s'appeler "Les babyboomeuses en force" un truc comme ça!!lol :lol: Au fait j'adore ton pseudo , je suis une fan de la série!! Je te mets ds le Récap Bisous[/color:236d363aa0]
ReginaPhalange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 18:38
Hello! Je suis pour les babyboomeuses! J'adore ^^ Merci pour le pseudo ;) j'ai toujours du succès avec, partout où je vais y a au moins quelqu'un qui connait. ça fait plaisir! J'ai pas tout lu les posts faut que je m'y mette pour connaitre un peu votre parcours ;)
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 20:11
[color=violet:ebed4579cc]Salut les filles!! Comment ça va ce soir? Moi ça va je suis en vacances demain midi alors je suis contente il était temps.[/color:ebed4579cc] [color=darkblue:ebed4579cc]J'ai un message particlier ce soir. Bon je me lance je passe une annonce en fait, je cherche une copine pour aller avec moi à la piscine 1 fois par semaine, plutôt le mercredi aprèm, sur Créteil ou les environs. Je nage le crowl pas trop mal mais je suis pas une grande nageuse pour autant, la preuve c'est que je n'arrive pas à me motiver pour y aller toute seule! Bref si ça vous iontéresse ou que vous connaissez qqn que ça peut intéresser envoyez moi un MP, et sinon ben tant pis je vous en voudrais pas :lol: :wink: [/color:ebed4579cc] [color=violet:ebed4579cc]Voilà sinon j'espère que vous allez bien TALIA c'est cool tu vas pouvoir te mettre aux essais mais rappelle moi tu n'avais pas commencer tout de suite à cause de quoi? Bon courage avec ta collègue, pou les prénoms j'ai vraiment pas du tout réfléchi, en fait j'évite de trop y penser car c dur un peu. Tout à l'heure j'ai encore vu une de mes anciennes amies sur copaisn d'avant qui est en photo avec son bébé, :cry: à croire que le monde entier procrée sauf moi!!, enfin bref, un peu triste ce soir. LES AUTRES vous êtes où? Vous désertez? ou bien vous venez plus tard peut être, moi je serai déjà au lit Gros bisous en tout cas, à +[/color:ebed4579cc]
ReginaPhalange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 20:45
Re! C'est la nouvelle ;) Talia, je te comprend bien, pas facile de gérer les relations de boulot, le poste où je suis y a une ambiance pourrie, ça donne pas envi de se lever le matin :? Pour les prénoms moi j'ai quelques idées :lol: En fait j'aime beaucoup les prénoms mixtes, pour le moment j'ai Gabriel/le ou Axel/le en tête. Zom est d'accord pour ces prénoms là mais comme on dit il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs! Mariposa, courage, on va toutes y arriver, on est babyboomeuses ou quoi?! ;)
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:00
Coucou y'a qqn?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:06
oui oui moi je suis là je viens d arriver
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:09
heu pour la piscine , ça va pas etre facile tous les mercredi !!! si non je suis l heureuse proprio d une piscine dans mon jardin , mais j y vais jamais vraiment jamais( 3 fois dans tout l été)
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:06
Bon ben il y personne :( alors pour moi le week end est là , enfin cette semaine a etait interminable. demain ,j ai une amie qui vient m aider à tapisser ma buanderie, et le soir j ai un couple d amis qui viennent manger; je vais leur faire des lasagnes :lol: voilà , heu quoi d autre , ha oui mon fils sort ce soir à 9 ans il fait sa 1ere sortie , il va voir un balai de danse à l opéra de marseille avec son école il va rentrer à 23h , il est en folie il se prend pour un ado ... allez je vous embrasse toutes , et donner nous de vos news.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 22:37
allo les fille! Pour ma part ya rien de spécial qui se passe. Les jours se rescemble. Je tue le temps comme on peut dire!
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 10:00
[color=indigo:7dab0bdc96]Salut les filles! Y'a qqn sur le forum aujourd'hui? Et ben dites donc hier ça n'avait pas l'air d'aller très fort pour certaines! Moi aujourd'hui ça va mieux puisque je suis en vacances pour 10 jours! enfin!! ça m'a parut interminable à moi aussi!! Bon j'ai un peu de boulot au début, copies et cours, mais si je m'organise bien ça devrait aller, après je pars chez ma grand-mère dans le Cher, vers Sancerre (pour celles qui connaissent y'a du bon vin miam miam!!) On voulait partir en Belgique en voiture pour un week-end mais je crois qu'on va renoncer, trop cher et on est trop justes ce mois ci. [b:7dab0bdc96]Ptite douce[/b:7dab0bdc96] je te comprends des fois ça m'arrive aussi de m'ennuyer. Il faut se prendre en main, trouver une activité, soit du sport, une sortie ou bien des activités manuelles come le scrapbooking le décopatch, y'a plein d'activité accessibles y'a pas besoin d'être une artiste. Je crois que c'est important d'avoir une vie la plus riche possible et de ne pas laisser le temps filer. Enfin je dis ça mais je ne suis pas forcément mes propres conseils..... :roll: [b:7dab0bdc96]Crietso[/b:7dab0bdc96] tu devrais avoir honte d'avouer ça lol :lol: :lol: :lol: !!! Mes parents ont fait creuser une piscine l'été dernier et c'est trop génial, si j'habitais là bas j'irais tous les jours!!! On échange? Mon 2 pièces de banlieus parisienne avec ta maison avec piscine! Ok ? d'accrd ben je prends le train tout de suite hihi :lol: Et sinon les autres vous faites quoi ce week-end?[/color:7dab0bdc96]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.