Posté le : 23-10-2008 à 20:11
[color=violet:ebed4579cc]Salut les filles!!
Comment ça va ce soir? Moi ça va je suis en vacances demain midi alors je suis contente il était temps.[/color:ebed4579cc]
[color=darkblue:ebed4579cc]J'ai un message particlier ce soir. Bon je me lance je passe une annonce en fait, je cherche une copine pour aller avec moi à la piscine 1 fois par semaine, plutôt le mercredi aprèm, sur Créteil ou les environs. Je nage le crowl pas trop mal mais je suis pas une grande nageuse pour autant, la preuve c'est que je n'arrive pas à me motiver pour y aller toute seule! Bref si ça vous iontéresse ou que vous connaissez qqn que ça peut intéresser envoyez moi un MP, et sinon ben tant pis je vous en voudrais pas :lol: :wink: [/color:ebed4579cc]
[color=violet:ebed4579cc]Voilà sinon j'espère que vous allez bien
TALIA c'est cool tu vas pouvoir te mettre aux essais mais rappelle moi tu n'avais pas commencer tout de suite à cause de quoi?
Bon courage avec ta collègue, pou les prénoms j'ai vraiment pas du tout réfléchi, en fait j'évite de trop y penser car c dur un peu. Tout à l'heure j'ai encore vu une de mes anciennes amies sur copaisn d'avant qui est en photo avec son bébé, :cry: à croire que le monde entier procrée sauf moi!!, enfin bref, un peu triste ce soir.
LES AUTRES vous êtes où? Vous désertez? ou bien vous venez plus tard peut être, moi je serai déjà au lit
Gros bisous en tout cas, à +[/color:ebed4579cc]