Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 12:28
[color=blue:2803da062e]Pour les bannières vous pouvez cliquer sur la mienne , normalement, ça vous envois sur le site où je l'ai faite (sinon, l'adresse est notée en dessous :wink: ) après y'a plus qu'à suivre les indications Bizzz[/color:2803da062e]

marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 13:30
Coucou les Miss !!! Depuis vendredi pas mal de monde à rejoint le forum à ce que je vois c'est super !! Plus on est mieux c'est pour s'encourager et se soutenir. Pour ma part j'en suis à 5 jours de retard, j'ai le bout des seins blancs (comme des petits points) et je commence à avoir mal au bas du ventre + nausée... Après peut être que je psychote aussi comme le mois dernier je croyais être enceinte et en fait je ne l'étais pas. Qu'en pensez vous les filles ? Bonne après midi à toutes Je vous fais plein de bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:09b802948d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08101983707.png[/img:09b802948d][/url]
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 13:57
[color=indigo:e61d22e2c8]Coucou marmotte Je souhaite vraiment que ce soit bon pour toi, tu serais le premier ++ du forum!!! Tu as 5 jours de retard, tu pourrais faire un test, à 5 jour c très fiable! Les symptômes que tu décris en tout cas peuvent aussi être signe de rrr donc on peut pas savoir. Tu as une intuition? Y'a des fois des filles qui en ont. Mais le mieux c encore le test.[/color:e61d22e2c8]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 14:27
coucou les filles ! Y a t il encore quelqu un ?
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:30
Oui moi!! hihi!! je bosse sur l'ordi, je prépare des contrôles pour demain!!
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:30
Quoi de neuf?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 14:31
salut Marmotte Je vais t expliquer que ma patience est tres limité, tres tres tres limité! Alors tu va avoir L OBLIGATION dès demain matin d acheter un test soit de la faire maintenant, si tu en as chez toi !!!! Heu voilà pour toi !! bises, ça me ferai trop plaisir....
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 14:33
ben décidement mariposa faut croire qu il y a que nous, qui trainons en ce dimanche pourri ! pcq chez nous c est super couvert , mon mari bosse tjs et mes enfants sont a un anniversaire de la petite voisine !! bref je fous rien !!
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:34
Marmotte je vote comme crietso!!! Fait ce test TOUT DE SUITE!!!! On veut des ++ sur notre forum, ça va faire venir les autres!!!
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:37
Ben chez nous il fait super beau, mais je suis un peu fatiguée de la soirée (arrrosée hihi) d'hier soir, donc je croune comme on dit dans le sud ouest!! enfin si on veut car j'ai un paquet de copie à corriger, 2 contrôles à taper, et 1 séquence de cours à monter et taper. En plus j'ai une stagiaire qui vient toute la journée demain pour assister à mes cours alors il faut que ce soit béton, histoire de pas lui montrer les trucs qu'il faut surtout pas faire quoi!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 14:41
Ben oui faut montrer le bon exemple à la petite stagiaire. Ben tu vois je detestais l ecole à cause des devoirs, ben je bien contente de pas etre prof ... parce que ton programe ne me botte pas ... si non ça doit etre un bon defouloir de mettre des mauvaise notes à tous le monde ... :D
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 14:45
si non c'est une super idée le récap à la pages 1 tu crois que c 'est possible ? si non tu peux ouvrir un autre forum avec ce récap
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:46
Oui je devrais essayer, je ne regarde pas et je met 0 à tous le monde!!! Peut-être que ça me défoulerai effectivement!! Nooooonnn quand même pas, en plus les copies ce sont des arbres généalogiques de leur famille avec de photos des dessins et tout, et aussi des phrases en espagnol pour les décrire quand même!!! :wink: , et ils se sont appliqués et tout , c'est trop mignon! Et toi qu'est ce que tu vas faire de tout ton temps libre? cuisiner, télé, lecture? Moi j'ai bien envie de cuisiner un truc pour ce soir mais j'ai pas gd chose ds le frigo et pas d'idée, peut-être une quiche.tout simple
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:48
Oui mais j'aurai peur de perdre des filles en route, faut voir, déjà je vais demander aux modérateurs si c'est possible mais aujourd'hui y'en a aucun en ligne donc demain. Sinon ds un autre forum loù j'allais y'a 2 ans les filles postent la récap mise à jour tous les jours mais ça prend de la place.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 14:55
Oh c est vrai que c mignon ça les arbres généalogique de leur famille pour une curieuse comme moi je ferai ça chaque année :oops: tu demande de faire ces travaux à quels classes ? Et bien si non j ai bien 3 paniers de linge propre à plier et un seche linge à m occuper, mais là ma mere vient de m appeler elle veux qu on parte faire les boutiques à plan de campagne ( c une grande zone commerciale ouverte tous les dimanches), et je peux pas résister a l appel des boutiques donc je vais ballader avec ma maman. Si non ce soir j ai prévu de faire un plat totalement inventé style chinois, ah oui je suis une tres bonne cuisinière, sans blague !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.