Bonjour les filles,
Atwiny, toutes mes félicitations tu as pris la bonne décision, je suis sure que tu as du avoir du mal à te décider, mais tu l'as fait pour ta crevette c'est très bien. Reposes toi bien pendant ton arret. Prend soi de ton bidou. Plus que 3 semaines et je serai en congé mat'.
Missorchi, ton petit ange est superbe !!!! merci pour la photo. Ne culpabilise pas pourles bouts de seins, bien au contraire c'est ça qui te permet de l'alaiter, sans ça tu aurai dû le passer au bib. Profitons des nouvelles technologies sans culpabiliser ! En tout cas tu as raison d'être fière de ton accouchement, tu as assurée come une chef ! Je rêve d'un accouchement comme le tien.
Débora, Alessio est mignon comme tout, en tout cas il vous resemble bien avec ton zhom !!
Ailly, ne culpabilise pas pour la notaire, c'est pas de ta faute ! et pis c'est comme ça, elle va bien s'y faire. Toute façon tu ne peux rien y changer alors ...
TU nous raconte hein pour ton RDV et Echo hein ??? on a hate !!
CEC, en ce qui me concerne je suis en congé mat' dans 3 semaines, je ne compte pas prendre les 15 jours patho car je suis en pleine forme, et tout le monde me ménage au travail et me permet de travailler paisiblement. Maintenant, j'ai mon RV gygy le 16/10 on ne sais jamais, c'est elle qui decidera mais tout vas bien, je continue à travailler jusqu'à mon congé mat' officiel. Maintenant je dois avouer que si je serai stressé au boulot, ou qu'on me permettrai pas de travailler dans de bonnes conditions j'aurai pris mon congé pato. Et pis aussi vis à vis de l'avancement des travaux de la maison, si je suis en congé avant je vais m'ennuyer alors ...
Portes toi bien en tout cas, et pis il me semble que tu etais speed au boulot non ? ton congé patho est le bienvenue dans ce cas, car le stress n'est pas bon pour le bébé.
Misslilou, ne te renferme pas sur toi même. Les filles ont raison n'hésites pas en envoyer bouler gentillement ta belle-mère, ça leu fais du bien d'être remise en place de tmps en temps, est ce que tu te permet de lui comment se comporter avec son mari ?? Non alors qu'elle te laisse gérer ta vie de couple comme tu l'entends. Maintenant si ta santé physique te le permets, pourquoi ne commences-tu pas ce que tu as envie de faiore dans la chambre ? par contre attention ne monte pas sur un escabeau hein !!!! une chute ne serait vraiment pas bienvenue dans ton état. Sinon s'il y a de la peinture à faire, tu peux pas demander un coup de main à qq1 de ton entourage, une amie ... tu le fais avec elle, elle fais le haut et toi tu peux faire ce qui est à ta hauteur sans monter sur un escabeau, NON ?
kALLI, bientot le congé bientot !!! on y seras ensemble super !!!
Bon, hier après midi j'ai filé un coup de main à zhom pour l'électricité de la salle de bain. En fait je lui passait les accessoires vui qu'il etait sur l'echelle ça lui évitai de descendre à chaque fois. Il a bien pris soin de moi, il m'a même mis une chaise pour que je reste assise entre 2 bricoles, et pis comme ça je lui tenait compagnie, et pis il m'a di que ça le motivait quand j'etais avec lui. Car quand il bosse tout seul, parfois il manque de motivation, alors que quand il a une baisse de régime, ej suis toujours là à le motiver allez plus que ça on a bientot fini. Lol, je le coatch mdr! vu que l'electricité est mise, le maçon va pouvoir reprendre la suite en fin de semaine on est super content.
Sinon, la semaine dernière on a rencontré 3 autres nounou, dont une qui est super. ON dois en discuter ce soir avec zhom mais à prioris on part sur celle là.
Sinon, mes beaux parents vont venir passer une semaine vers moi pour ma première semaine de congé mat'. Belle maman va surement jardiner, et oui c'est vraiq ue le jardin et les parterre de fleurs sont en friches, je ne peux plus me baisser pour desherber, et zhom n'a pas le temps avec les travaux, mais je sais que belle maman se fera un plaisir de gérer tout ça lol ! et de prendre soin de la maman de sa future petite fille !!! Et beau papa va faire le manoeuvre avec zhom dans les chantiers. Ca fait au moisn 1 mois qu'ils réclament de venir pour nous aider lol ! ils vont être contents et nous aussi lol !
Sinon mini-cocotte se porte à ravir, j'ai hate d'être à vendredi pour l'echo !!
Quelle piplette moi ce soir lol !!
En tout cas je voulai vous dire que je suis super contente pour la bonne ambiance qu'il y a sur ce fofo et ça c'est graçe à vous toutes, vous êtes formidables les filles, je vous adore !!!
Gros bisosu à toutes
CAT