Posté le : 14-02-2009 à 09:52
Bonjour les filles,
Kallindia, profites bien de ton zhom ce week end !:
Boubouch, oh tu as bien raison, dors autant que tu en as besoin, profites en tant que bébé est dans le bidou. Et pis tu vas avoir besoin d'être reposée pour le jour J :wink: . Bon courage pour préparer ta valise, tu as commancé les cours d'accouchement ?
CEC, alors la visite nounou ?? trop mimi ta pucinette avec sa petite robe, je trouve qu'elle te ressemble non ?
Angél, contente de te voir rebooster !! c'est vrai qu'au moindre pleur on doute de notre alaitement. Ca doit être les hormones, on est encore fragile je trouve. Mais bon tant qu'on vois nos petits bouts grossirent et grandirent, on ne devrauit pas douter, lc'est ce que m'a dis le médecin.
Super le pendantif pour la st valentin !!!!!
Je savoure les dernières journées avec ma puce avant de reprendre le travail mardi ! J'ai préparé sa rentrée des classes à elle aussi, j'ai tout acheté pour la nounou : un paquet de couches, paquet de coton, 1 bouteille de liniment, des bouteilles pour son bib jounalier de lait maternisé. Elle aussi va sentir le neuf mardi pour la reprise lol !
Sinon, ce matin j'ai demandé à zhom si on s'offrait nos cadeaux maintenant ou ce soir pour le diner et ben figurez vous qu'il m'a di qu'il avait pas eu le temps de m'acheter de cadeau à cause de la semaine de dingue qu'il a eu, j'ai fondue en larmes ! déjà qu'il rentre entre 20 et 21h tous les soirs, ben là c'était un peu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase !!! Enfin, bref ........
Sinon, le plombier et le carreleur sont en train de bosser dans la maison, j'espère qu'on aura fini la sdbain ce week end !
Bon allez je vous laisse et vous souhaitye à toutes une bonne st valentin.
GROSSES BISES
Cat