Posté le : 29-09-2008 à 18:19
Merci mille fois les filles pour vos messages de réconfort et de soutien!! Vous imaginez même pas comme c'est important pour moi!!! Merci mille fois!!
J'ai très mal dormi cette nuit!!
Je n'ai pas arrêté de penser à mon cousin, sa copine et leur fille, qui faisaient connaissance et qui devenaient une famille. Étrange comme sentiment.
Hier, nous sommes allés chez mes parents, et je pensais: qd je vais enfin aller chez eux avec un habitant ds le ventre? (nous avons appris la naissance le soir).
Je devrais appeler ma tante, mais j'ai trop pas le courage!!
Allez cat, tu vas devenir une vraie pro de la peinture!!!! Tu nous montreras le résultat hein??? Sinon, on vient directement chez toi pour voir!!! hihihi!!
Laetitia: c'est plutôt cool si tu n'as pas les mauvaises choses de la grossesse!!! Profites en à fond!
Laetitia + Ailly> j'ai pas su si vous l'aviez annoncé à votre famille?? Si oui, comment ça s'est passé? Si non, vous pensez le faire? Dans les deux cas: comment le faites vous?
Ailly> pas cool les nausées!! Prends soin de toi!! Et profites que Zhomm te dorlote!!! hihihi!! Tu ressens les mêmes choses comme pour tes deux premiers? Ou différemment? Même si deux grossesse (enfin trois!) ne se ressemblent pas, ça peut toujours te mettre la puce à l'oreille!!
Au fait, la question qui fâche... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: N°3 est le dernier? Ou vous comptez avoir un N° 4, 5, 6, 7, 8....!! lol :lol: :lol: :lol:
Et les autres, votre famille "idéale", c'est combien d'enfants? ET plutôt fille/garçon??!! Allez, on lance un sondage!!!
En parlant de BB, t'es où ma tite Missorchi???? En train de vivre l'expérience la plus merveilleuse et la plus extraordinaire de ta vie??? La lune aura t elle raison de crevette???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires