Posté le : 24-01-2009 à 10:59
BOnjour les filles,
Angél, le 1er pic de croissance est à 3 semaines, je ne sais pas quel age à Louna mais c'est surement celui là !
En fait les pics c'est 3 semaines, 6 semaines, puis 3 mois, 6 mois. Donc c'est le 1er, pour ma part le 1er est passé inaperçu avec Inès.
Ne doute pas de ton lait, tout vas bien c'est juste qu'il est en train de se modifier, car ta puce a un gros besoin. La seule solution c'est tétées à volonté, autant qu'elle le réclame, ça va durer entre 4 et 8 jours et tout vas rentrer dans l'ordre et tu vas retrouver ta choupette comme avant ce pic de croissance. Depuis hier j'ai retrouvé ma puoce comme avant et ça fais du bien. Mais je pense que rien que le fait de asvoir ce qui se passe est rassurant et permet de patienter le temps que la crise passe. Explique bien à ton chéri pour le pic de croissance, moi chéri etait rassuré quand je lui ai expliqué et du coup beauocup plus comprehensif vis à vis de la puce. Maintenant si par moment tu n'en peux plus, tu peux la laisser pleurer, on a besoin de souffler un peu par moment.
Pour le mal au sein, comme je disai à Kallindia, je recommande vivement : LABCATAL d'Oligoderm en spray, ça vaux 4€ je crois, et c'est que du bonheur, ça cicatrise, apaise, et tu n'as pas besoin de toucher pour faire pénétrer comme les autres crèmes, donc tu évites des souffrances inutiles. Moi j'ai jetés toutes les autres crème quand j'ai découvert ce produit là. En fait, c'est un truc super vieux mais plus trop d'actualité donc n'est pas recommandé en priorité dans les pharmacies, ce qui justifie dailleurs son prix beaucoup moins élevé que les autres crèmes LANSINOH et compagnie.
Je te rassure moi aussi chéri m'a di que mon lait était peux être pas assez suffisant, c'est ce que lui avait sorti sa mère quand il lui a expliqué les crises qu'elle faisait. Mais entre nous ça serait dingue qu'on soit le seul mamifère pour qui le lait ne suffit pas à son petit !!! comment font les chiens, chats, singe etc ... ils vont acheter des bibs et des compléments lol !! ne doutons pas de notre lait, il convient parfaitement à nos chérubins.
Kallindia, portes toi bien avec ta pucinette.
Atwiny, comment vas ta cicatrice.
Saphir, une fille super !! mais nous faisons que des filles !!! En souvenir du bon vieux temps comment se porte ta petite crotte ?? molle ou dure ?? car moi pendant la grossesse je n'ai jamais connu un si mauvais transit lol !!! dur comme du chien la crotte mdr !!
Boubouch, comment te sent tu ?
CEC, le pic de croissance de ta puce est passé ? coment ça va ?
BOn, allez les filles, je vous laisse je vais terminer les faire part, il serait temps qu'on les envoie !!! ah la la on est pas inquiet moi je vous le dis !!
Gros bisous à toutes
CAT