Posté le : 22-01-2009 à 18:13
Coucou les filles,
J'ai lu vite fait (je repasserai plus tard)
[b:11f1705c3c]
Cec[/b:11f1705c3c], moi aussi j'ai recu mon livret de famille, c'est vrai que ca fais bizarre :)
Ca va pour la perte de poids, moi il me reste 14kg perdre!!
Ca se passe bien depuis qu'elle est dans sa chambre?? c'est sur que ca doit être dur au début.
[b:11f1705c3c]Cat[/b:11f1705c3c], j'ai exactement le même soucis, ma puce pleure TOUTE LA JOURNNEE!!!!
Elle est capable de dormir de 3 à 5h dans mes bras et dès que je la couche : ooooooiiiiinnnnnn!!!!
Moi aussi elle vit sur moi depuis 4j. Mon pédiatre me dit de la prendre!! qu'a cet age ce n'est pas du caprice, qu'elle a vecu 9mois bien entouré, au chaud dans notre votre et qu'ils ont besoin de bcp de contacts.
[b:11f1705c3c]
Souvent, meme dans mes bras elle peut hurler pendant 30mn puis elle s'endort!!
Angel et Cat[/b:11f1705c3c], cava par rapport a votre césarienne? cat tu as été a ton RDV gyneco??
On voit qu'elle est fatigué... Elle dort quasiment pas de la journée si je la laisse dans son lit!!!
Ca me fais aussi de la peine, moi j'ai lu qu'il fallait les prendre quand il pleurait et ce jusqu'à 3mois car sinon ils seront perturbé...
[b:11f1705c3c]Un Hors série que je vous conseille d'ailleurs : [i:11f1705c3c]"psychoenfants"[/i:11f1705c3c] Le guide de ses premiers mois.
Tout sur l'équilibre de bébé : les bases de son capital affectif, l'ecoute de ses besoins, les clefs de son épanouissement.[/b:11f1705c3c] Il est très bien, vous le trouverez en librairie a 5€90.
Zhom a une gastro depuis 3jours, pas super!! et ce WE il part a lyon voir la coupe du monde de patisserie!! :(
Sinon j'ai ENFIN réussi à la faire tété toutes les 3h et j'ai carrément oublié le tire lait!!
Elle ne fais pas ses nuits, généralement c'est : 22h, 1h, 4h, 7h, 9h...
Elle pleure donc énormément et ne dort pas (sauf sur moi), les nuits se passent relativement bien!!
A part ca, je l'adore!! elle est vraiment adorable...
Bientot des nouvelles photos sur mon blog :)
J'ai [b:11f1705c3c]emmener Noeline chez le pédiatre[/b:11f1705c3c] car elle avait plusieurs soucis (selles vertes depuis 3sem, glaire de sang dans sa couche, enrhumé, boutons sur le visage, reflux gastro oesophagiens, colique...). (j'ai tout expliqué sur mon blog)
Tout vas bien!! mis a part qu'elle ne prend pas bcp de poids, 300g en 15j.
J'ai été a mon [b:11f1705c3c]RDV gygy[/b:11f1705c3c] obligatoire des 6sem après l'accouchement.
[i:11f1705c3c]Urines malodorantes, pertes jaune blanchatre[/i:11f1705c3c] (je croyais que c'etais les lochies, elle ma dit que non, je n'en ai plus), quand elle ma appuyé sur le ventre j'ai eu trop mal, elle ma dit que ce n'étais pas normal d'avoir aussi mal après 7sem!!
La [b:11f1705c3c]cicatrice de césarienne est très suintante et pleins de croute[/b:11f1705c3c], on en a au début mais pas vers la fin (moi c'est le contraire, j'en avais pas avant).
Elle ma donc prescris un prélèvement vaginal, un prélèvement d'urine, une échographie (que j'ai été faire tout a l'heure)
je vous raconte plus tard car ma puce hurle
Bisous
Les autres cava? désolé de ne pas avoir ecrit de mot a chacune mais il y a urgence :)