Posté le : 05-01-2009 à 10:11
[quote:0d07cc36db="cec50"]
Auphile je te souhaite bon courage pour la diversification, et tout comme toi le babycook m'interesse bien, il a l'air plutot simpa pour préparer de bon petit plat a bébé.
Nath soigne toi bien ma belle, c'est cool que l'allaitement ce passe bien, ca doit etre de super moments.
Et moi je regrette sincerement de ne pas avoir opté pour l'allaitement :( j'ai trop écouter les gens qui me disaient que je n'en serai jamais capable et maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
sinon coté moral toujours moyen : j'ai l'impression qu'on m'a volé ma grossesse, mon accouchement et aussi mon allaitement :( je regrette sincerement de l'avoir mise au biberon, m'enfin maintenant que c'est fait je peux pas revenir en arriere.
Mes seins me font toujours mal, et j'ai encore quelques pertes de lait pour tout arranger.
Sinon ce week end Zoé a fait connaissance avec sa marraine qui est venue des Etats Unis pour la voir elle et aussi ces deux cousines (des jumelles nées un mois avant elle)
Sa tata était très contente et elle l'aurai bien ramené avec elle mdr.
Voila elle repart demain pour les Etats Unis et n'en n'aura profité que 4 jours.
Aller je vous fait des bisou et je vous laisse car il va falloir que j'aille faire le bain de ma puce.
gros bisou a toutes et bonne soirée[/quote:0d07cc36db]
[color=blue:0d07cc36db]Ben alors ma belle, fais toi confiance et à ta puce aussi.
Au fait, pour l'allaitement, je pense comme Kalli, pourquoi ne réessaye tu pas comme tu as du lait et si besoin est, tu complète par le biberon.
Si ca marche au sein, ca sera super, si pas, tu aura pris la décision par toi même.
Dans les deux cas, il y a des avantanges et des inconvéniants c'est certain mais au moins tu aura fait ton choix et tu n'aura aucun regret surtout que bébé, même si il n'est plus dans le bidou et qu'il soit au sein ou au biberon ressent toujours tes frustrations.
Si je peux me permettre, n'écoute pas les bétises qu'on te dit, c'est TOI la MAMAN, c'est TOI qui doit prendre les décisions et qui doit faire le meilleur pour elle, pas les autres!!!!!
Tu sais, moi aussi des fois on me fait encore des réflexions et on essaye de me dire comment je dois faire mais c'est moi qui élève ma fille, moi qui lui prépare ses plats, ... enfin bref donc c'est moi qui la connait et qui sait comment la nourrir, la calmer et l'allaiter!!! et oui ... :roll:
Tu es une super MAMAN et je suis sure que tu prendra la bonne décision.
Cool pour la marraine :wink:
Pour le babycook, c'est super pratique, en plus, comme c'est de la cuisson à la vapeur, les aliments conservent leur saveurs (c'est important car on ne doit pas mettre d'épices dans leur plats avant 1 an, 1an 1/2) et c'est adapter à la quantité qu'ils ont besoin. Moi personnellement je le conseille.
Merci, nous le rhume ca va mieux.
Kalli, je pense que c'est des parties du bouchon muqueux que tu perd...
Courage ma belle et patience.
Zazy, ca va mieux la trachéite? oui on est passer à la diversification, maintenant on est à 1 ou 2 tètée le matin, la purée de légumes à midi, la compote de fruit à 16h (des fois, elle reprend le sein pour boire un peu) et 2 tètées le soir. Je retourne chez le pédiatre à la fin du mois, et il me dira quand je peux commencer la viande.
Pour les dents, on m'a donné un collier en perle blanches, je pense que c'est de l'ambre ... ca aide peut-être un peu mais en tout cas c'est pas laid à mettre et ca ne coûte rien d'essayer.
Elle fait super bien ses nuits et à 5 moi 1/2 mets déjà du 12 mois :shock:
Laeti, bonne vacances.
[/color:0d07cc36db]