Posté le : 25-09-2008 à 12:48
BOnjour les filles,
Ah après une bonne nuit de sommeil, ça va quand même beaucoup mieux. Et pis j'etais vidée hier soir tout m'agaçait. Pis j'ai eu un coup de fil de la nounou avec qui ona fait un pré-engagement mutuelle finalement elle viens de se renseigner je sais pas quoi et elle nous augmente de 0.50 de l'heure, ça m'a gonflé on se mets d'accord et pis finalement une fois qu"'on s'engage elle change ses taruifs j'ai pas trouvé ça très reglo, donc on va regarder tout ça de près et on va la revoir, on va negocier ça ensemble. Passer de 2.00 à 2.50, c'est quand 25% d'augmentation faut pas pousser non plus !! Bref, ça a été la goutte d'eau hier soir, j'etais à 2 doigts de pleurer entre la fatigue et ça je n'en pouvais plus !!
Auphile, ta pucinette est raviseante. Il a l'air interesssant ton livre, c'est quel auteur ?
Missorchi, on patiente avec toi.
Ailly, c'est bien si tu arrive à gérer ta fatigue, c'est peux être aussi qu'elle diminue
Kalli, oui pour changer le poste c'est bien, le mieux c'est que tu puisse mettre le lien du nouveau avant de cloturer celui là pour pas qu'on en peerde en route.
Allez je vous fais de gros bibi
CAT