La multiplication des +++++!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 15:53
bonjour a toutes , je passe en coup de vent pour vous souhaiter a toutes un bon réveillon ainsi qu'un joyeux noël !!!! kalli, bon anniversaire en retard, je m'excuse :oops: Pour nous tout va bien m'a puce est adorable meme si elle fait un peu le bazarre la nuit, mais je l'aime quand meme. aller gros bisou a toutes
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 19:18
Joyeux Noel!!!! Pleins de cadeaux pour vous et vos trésors!!! Lilou sera déguisée en maman noel!! Gros bisous à toutes!!!! Lilou (10 mois -1 jour) et Laeti
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 14:31
Bonjour les filles tout d'abord une Joyeux noel à toutes et tous! et un bon anniversaire à Kallindia! je suis désolé de ne plus venir aussi souvent qu'avant! mais je vous lis de temps en temps tout de même! Atwiny je suis tellement contente pour toi! car tu attendais aussi depuis pas mal de temps! et ça à payer! pour ma part, je suis à 4 mois (19 semaines d'aménorrhée) et le 8 janvier je devrais savoir si c'est une fille ou un garçon! et j'ai senti pour la première fois il y a 3 jours le bébé bougé! j'avais l'impression qu'il pétais dans mon ventre! mdrrrrr voici une petite photo de ma dernière écho! il y a +/- un mois! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chabeille,4ea939e9716d9e8c5323ae604c09a05b.jpg.html][img:acbe683dfa]http://images2.hiboox.com/images/5208/4ea939e9716d9e8c5323ae604c09a05b.jpg[/img:acbe683dfa][/url]
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 15:53
Félicitation aussi Boubouch!!!! c'est super!!!!! moi ça va je transpire pas plus que d'habitude! par contre j'ai des saignement de nez! moi qui n'ai jamais saigner du neez de toute ma vie!!! lol souvent au "mouchement" du matin! lol et là en me levant.....pouf!!! ça coule rouge! lol et j'ai des migraines aussi! souvent! mais à part ça tout va bien!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:39
génial Saphir!!! Tu nous apportes un superbe kdo de Noël!!! C'est Xtra!!! Ps cool boubouch pour la nuit!! C'est clair que c'est chiant! Ca me le fait quand je fais un mauvais cauchemard, je m'en rends compte le lendemain!! Vous arrivez bien à dormir?? Perso, hier, même si on s'est couché à 2h du mat'... j'ai entendu le père Noël à 7:30!!! je me suis dit "fais pas ta gamine... attends!)! Et j'ai tenu... 1/4h!!!! mdr!! Gros bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:58
Coucou les filles!!! Super ton écho saphir!!! Je dis un petit mec!! :D Prenez soin de vous les filles!!! Moi, ca va... fatigue accumulé qui ressort en ce moment!!! Je me repose le plus possible!!! Disons que si je ne le fais pas mes pieds me ramène à l'ordre assez rapidement!!! Je viens les pieds tellement gros que je suis obligé de mettre les souliers ou les bottes à mon chéri quand je vais dehors!! :x Bon je vous laisse, je vais faire une petite sieste!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 18:32
[size=24:cb08b46a2b][b:cb08b46a2b][color=red:cb08b46a2b]UP UP!!!! [/color:cb08b46a2b][/b:cb08b46a2b][/size:cb08b46a2b] [b:cb08b46a2b][color=darkblue:cb08b46a2b][size=18:cb08b46a2b]Bonne journée!!! Je passe vite fait une autre journée chargé!!! Bisous[/size:cb08b46a2b][/color:cb08b46a2b][/b:cb08b46a2b]
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 20:34
pour ma part, je dors mille fois mieux en semaine que le week end ou en vacances!! bhen oui j'ai ma semaine dans les pattes!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:34
[size=18:0a5130bb11][color=blue:0a5130bb11]sauvetage en page 2[/color:0a5130bb11][/size:0a5130bb11]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:40
Coucou les filles!! Vous allez bien?? Y a pas beaucoup de monde sur le fofo depuis quelques jours!!! Angel, on les aime tellement nos petits bébés que dès qu'ils ont un truc qui cloche on panique comme si notre vie en dépendait!!! Maintenant tu sais ce qu'elle a... au fait c'est un boxer ta fifille ? Ton véto ne t'a pas dis de lui donner des supplément de vitamines??? Moi, ca va, on a pas beaucoup de journée de repos avec les Fêtes mais dès que j'ai 1h de libre, je fais dodo!!! Pas le choix aussi non, je viens avec des super gros pieds!! Bébé va bien même si je me rends bien compte qu'il commence à manquer de place, il bouge autant et c'est maman qui vient difforme!!! :lol: Mais bon la semaine passé c'est mon chat Grisou qui étais blessé et maintenant c'est mon autre chat, la peau de son museau seche et tombe... et il saigne du museau!!! Pour le moment, il n'y a aucun changement dans son comportement donc je me dis que ce n'est peut-être pas grave!!! On verra bien d'ici quelques jours si ca empire!!! Bon je vous laisse Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 13:31
coucou les filles !!!!! eh oui une revenante !!!!! j'ai internet grace a la cle 3g+ de pret donc je vais pouvoir papoter un peu avec vous france telecom doit venir faire la synchro de la ligne c'est a cause d'eux que ca ne marche :twisted: :twisted: enfin l'essentiel c'est que je peut enfin papoter avec vous !!!! je voulais feliciter nos mamans, vos ptits bouts sont magnifique !!!!! j'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez un max !!!!!! et nos futurs mamans comment allez vous ? je dois bien avouez que je n'ai pas tout lu pas le courage mais je suis sur que vous n'allez pas m'en vouloir du moins je l'espere !!!! :? pour moi tout va bien j'ai enfin fait ma prise de sang que je devais faire en novembre j'ai rendez vous avec une sage femme le 13 janvier je serai a jour avec ca !!!!! sinon j'ai toujours l'impression de devoir raler partout avec les organismes !!! les nouveaux locataires de notre ancien logements n'avaient pas fait le changement de gaz resultat j'ai du raler chez gdf pour qu'ils aillent couper le gaz afin qu'il se decide a faire le changement d'adresse on galere pour avoir canalsat correctement et avec le net ca commence enfin a bouger bref des soucis du au demenagement !!! j'ai eu comme je vous disais la derniere fois les resultats de mon amnio qui sont parfait !!! je peut vous dire que nous sommes soulages et fou de joie nous gardons toujours le secret sur le sexe personne ne le sais belle maman etait degoutes qu'on ne lui disent pas mais elle s'y ai faites maintenant a mon dernier rendez vous avec gygy je me suis faites disputer car j'avais perdu 4 kg mais bon j'en avais perdu 6 a ma deuxieme grossesse donc rien d'alarmant je le lui ai dit et il m'a dit que je ne devais pas en perdre plus mais bon je ne me prive de rien je mange juste a ma faim l'essentiel c'est que babypocampe va bien a la derniere echo il pesait 464 grammes je ne sais pas sa taille et je ne me souviens plus pas quoi on multiplie la taille du femur pour noel nous avons encore ete gates surtout les enfants !!! on ne sais plus ou donner de la tete tellement il y a des jouets partout deux jours de montage entre les playmobils, les lego etc etc mon homme est avec moi en ce moment j'adore ca mais bon ce serait quand meme vachement que le boulot reprenne car il commence a tourner en rond quand meme heureusement je lui ai acheter une ds pour son noel comme ca on peut jouer a deux en meme temps et il pourra jouer avec dans le camion bon j'arrete d'ecrire je vous ai ecrit un roman la je m'en excuse d'avance !!! prenez bien soin de vous !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:086a4d1876]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:086a4d1876][/url]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 13:41
Coucou les filles ;) Je viens juste faire acte de présence et remplir un peu le fofo lol Ma puce a aujourd'hui 1 mois... ca passe trop vite :( Pour l'allaitement ca se passe mieux, je tire mon lait bcp plus souvent!! Elle pleure bcp quand meme, j'ai l'impression qu'elle commence a etre capricieuse pourtant c'est pas avant 3 mois... Alors moi pour noel j'ai eu de l'argent, un collier avec pendentif et une bague (je ne vous dit pas de qui ca vient :)) Haaaa ba c'est tout lol!! a non j'oubliais, j'ai eu Noeline aussi :D Et vous?? [b:7e1dcf191b] Angel[/b:7e1dcf191b] j'espere que tonchien va mieux, c'est sur qu'elle est très jeune alors faut faire attention quand meme. Bientot le grand jour pour toi :) [b:7e1dcf191b]Kalli[/b:7e1dcf191b], les oedemes vont rester jusqu'à ton accouchement, c'est clair c'est super désagréable... Sinon tu vas bien? ton chat va mieux???? [b:7e1dcf191b] Saphir[/b:7e1dcf191b], encore une fois, trop trop contente pour toi :) comment te sent tu? [b:7e1dcf191b]Zazy, boubouch, laeti, cec, misslilou, cat, auphile, ailly[/b:7e1dcf191b] et toutes les autres quoi de neuf??? Vous faites quoi pour le jour de l'an???? nous on va chez ma maman :) Gros bisousss
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:37
[color=violet:3299443c8c][size=18:3299443c8c]BON PLAN[/size:3299443c8c]: inscrivez vous dans l'e-bulle de nivéa baby, et vous aurez en cadeau un mini livre de chez photobox avec 30photos+l couverture, de votre choix. Je suis en train de le faire, je ne peux donc pas encore vous certifier la gratuité totale...[/color:3299443c8c]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:58
Coucou les filles!!! Bienvenue Kevjuju!!! Attends quelques jours pour voir si tes rrrrr arrivent!!! Vu que ca ne fait pas beaucoup de temps que vous êtes en essaies, ton corps se mets en marche!!! Pour ce qui est des courbes de température, je n'y connais rien du tout mais la seul chose que j'ai constaté depuis que je suis sur le fofo, c'est que les femme panique plus facilement quand les courbes ne se ressemble pas d'un cycle à l'autre!!! Atwiny, c'est vrai que ca passe vite, c'est épouventable!!! Profite-en au max!!! Ailly, effectivement c'est la galère que tu vis avec tous ces problemes de changement d'adresses et tout !!! Super si babyppocampe est en parfaite santé!! Angel, bientot tu aura ton bébé dans les bras!! :D Pas trop nerveuse pour le jour J ??? J'ai une amie qui avait un boxer, elle lui donnais des multi-vitamines car elle aussi avait des rumathisme et elle avait un autre truc mais je me souviens pas quoi... Nous allons bien, bébé en pleine forme malgré un petit manque d'espace :lol: !!! Mes pieds sont tout désenflé, j'avais juste besoin de repos!!! :) Pour ce qui est de mon chat Grisou, il pète la forme :lol: , là c'est mon autre chat, Ulysse, qui a un petit probleme de museau!! J'ai appeler le véto et elle m'a dit que si ca ne grossit pas, qu'il n'a pas de changement dans le comportement et que ca guérit de ne pas m'inquiété!!! Mais bon après le jour de l'an, si c'est pas commencé à guérir, je vais aller consulter car elle m'a dit que ca pouvait prendre du temps à guérir vu qu'il mange et se liche le museau!!! bon j'arrête le roman!!! Bonne journée Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 10:02
Bonjour les filles, Je vous pase un bonjour en speed, nous somes partis 5 jours pour Noel dans ma belle famille ce qui m'a fais le plus grand bien car j'ai fais un beau baby blues en rentrant à la maison. Inès, est un amour,depuis 4 jours elles nous fais ses nuits. Je suis la plus heureuse des mamans, elle me comble de bonhuer. L'alaitement se passe super bien. Nous sommes toujours dans les travaux, et là sommes sur la salle de bain, voilà pourquoi je n'ai pas le temps de poster. Dès que je serai plus dispo promis, je posteraiu plus souvent. Grosses bises à toutes et bon reveillon CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.