Posté le : 30-12-2008 à 17:58
Coucou les filles!!!
Bienvenue Kevjuju!!! Attends quelques jours pour voir si tes rrrrr arrivent!!! Vu que ca ne fait pas beaucoup de temps que vous êtes en essaies, ton corps se mets en marche!!! Pour ce qui est des courbes de température, je n'y connais rien du tout mais la seul chose que j'ai constaté depuis que je suis sur le fofo, c'est que les femme panique plus facilement quand les courbes ne se ressemble pas d'un cycle à l'autre!!!
Atwiny, c'est vrai que ca passe vite, c'est épouventable!!! Profite-en au max!!!
Ailly, effectivement c'est la galère que tu vis avec tous ces problemes de changement d'adresses et tout !!! Super si babyppocampe est en parfaite santé!!
Angel, bientot tu aura ton bébé dans les bras!! :D Pas trop nerveuse pour le jour J ??? J'ai une amie qui avait un boxer, elle lui donnais des multi-vitamines car elle aussi avait des rumathisme et elle avait un autre truc mais je me souviens pas quoi...
Nous allons bien, bébé en pleine forme malgré un petit manque d'espace :lol: !!! Mes pieds sont tout désenflé, j'avais juste besoin de repos!!! :) Pour ce qui est de mon chat Grisou, il pète la forme :lol: , là c'est mon autre chat, Ulysse, qui a un petit probleme de museau!! J'ai appeler le véto et elle m'a dit que si ca ne grossit pas, qu'il n'a pas de changement dans le comportement et que ca guérit de ne pas m'inquiété!!! Mais bon après le jour de l'an, si c'est pas commencé à guérir, je vais aller consulter car elle m'a dit que ca pouvait prendre du temps à guérir vu qu'il mange et se liche le museau!!!
bon j'arrête le roman!!!
Bonne journée
Bisous