Posté le : 12-12-2008 à 14:51
[color=blue:efdf02e91f]Coucou les filles, j'ai enfin récupérer internet, problème administratif et ils sont très lent pour remettre à jour.
Enfin comment allez-vous??? Plein de bonnes nouvelles.
Désolée mais j'ai pas su tout lire...
[size=18:efdf02e91f]Félicitation aux mamans et à leurs petits anges[/size:efdf02e91f]
[b:efdf02e91f]Cat[/b:efdf02e91f], alors mini cocotte est-elle arrivée??? Je l'espère pour toi :)
[b:efdf02e91f]Cec[/b:efdf02e91f], comment te sens-tu??? Pas trop impatiente??? Qu'il y-t-il eu, une fausse alerte? Désolée, j'ai pas su tout lire :cry:
[b:efdf02e91f]Angel [/b:efdf02e91f], cool pour les préparatifs, pense bien à tout style cotons tiges et des vêtements de plusieurs tailles...
[b:efdf02e91f]Misslilou[/b:efdf02e91f], FELICITATION super prénom Raphaël
[b:efdf02e91f]Atwiny,[/b:efdf02e91f] FELICITATION J'ai mis un commentaire sur ton blog.tu as été très courageuse.
Comment se passe l'aillaitement???et le retour à la maison?
[b:efdf02e91f]Zazy[/b:efdf02e91f] Felicitation ma belle, après une très longue attente, ta patience à enfin été récompensée, prend soin de vous.
Pour les tiraillement et les douleurs, j'en ai eu beaucoup au début aussi, si ca t'inquiète va consulter, moi, j'avais le corps jaune (qui sert de réserve au bébé au début) qui était gros (rien d'anormal) mais j'était fort sensible.
[b:efdf02e91f]
Débo, Laeti, Laetitia[/b:efdf02e91f] et les autres??? comment allez vous???
Nous tout va très bien, princesse fait 5kg530 pour 62.5 cm. On est passée aux purées de légumes depuis 3 semaines et aux fruits depuis lundi et elle adore.
Je continue toujours l'allaitement. Et oui tjs, presque 5 mois, il parait que je suis héroïque????? :lol:
J'ai tjs pas retrouver de boulot mais bon en attendant je profite d'élever ma princesse, je l'adore, elle sourit tout le temps et tente de se lever toute seule (avec de l'aide) mais elle rit quand elle tient un peu debout :D
La maison, on s'habitue et on prend nos marques.
Gros bisous à toutes, vous m'avez manquer.
[/color:efdf02e91f]