La multiplication des +++++!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:00
[b:3eb07da0f7][color=indigo:3eb07da0f7]coucouuuuuu mes copineeeees olala ca fait trop longtemps que je ne viens plus !! je suis une amie mechante :cry: mais entre la maison en traveaux, les cartons et mon ptit bébé d'amour je sais plus où donné de la tete !!! mais je pense souvent à vous !! [/color:3eb07da0f7][/b:3eb07da0f7] [b:3eb07da0f7][size=24:3eb07da0f7]felicitation à toutes nos nouvelles mamans !!!! :D :D que du bonheur pour vous et vite des photos :D [/size:3eb07da0f7][/b:3eb07da0f7] [b:3eb07da0f7][color=indigo:3eb07da0f7]nous ca va, Alessio est toujours un petit ange ! il a deja 4 mois !! :shock: ca passe vraiment trop vite ! pour les dernieres nouvelles il pese 7kg150 et mesure 65,5cm ! un bon ptit gars lol rebienvenue à saphir et felicitation pour ton +++ :D !!! les futures maman ca va?? cec et cat vous avez vos merveilles avec vous ??? je vous fais tout tout pleins de bisous :love: [/color:3eb07da0f7][/b:3eb07da0f7]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:33
[b:e724bdc770]Sappppphhhhhhhhiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr[/b:e724bdc770] js'uis trop contente que tu soit revenu :D Et en plus avec une super bonne nouvelle, ca fais trop plaisirs... je me demandais bien pourquoi tu ne venait plus :D Ba comme tu vois, on a changé le nom du fofo car toute les filles en essaies sont +++ voir maintenant maman (c'est le cas pour moi depuis plus d1semaine après 1an d'essai). [b:e724bdc770]Cat[/b:e724bdc770] est à l'hôpital avec sa petite dans les bras. Ba va voir la recap que kalli nous à fait en p1 comme ca tu pourra suivre mieux :D En l'espace d1 mois (fin novembre à décembre), il y a 5 accouchement de prévu) (déjà 3 accouchement : misslilou, cat et moi) et pour bientot cec et angel :D Alors quoi de neuf saphir??? bientot l'écho morpho? vous voulez connaitre le sexe?... Les autres cava? [b:e724bdc770]Débo[/b:e724bdc770], Alessio grandit trop vite :D il est trop mignon :) Je reposte plus tard dans la journée, la j'étais venu vite fais pour faire un ptit coucou à saphir :)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:51
c encore moi! :lol: felicitations a tt les nouvelles maman :wink: alors des nouvelles de [b:0ad5828be5]cec[/b:0ad5828be5]: toujours des contraction mais toujours pas de crevette en vue! son gygy lui a dit fin de semaine ou debut semaine prochaine donc c pour bientot!!! :D :D :D des gros bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:21
saphir!!!! ca fait trop trop plaisir d'avoir de tes news!!!! et surtout d'aussi bonnes!! C'est vraiment génial!!! Racontes nous comment ça s'est passé??!! C'est vraiment trop génial pour toi, je suis trop trop contente!!! félicitations!!! sarah: on y croit fort pour cec!!! et surtout on compte bien sur toi pour nous tenir au courant!!!! atwiny: c'est génial de te lire aussi heureuse, sereine, et épanouie!!! on veut voir la frimousse de pépette chérie!!! kalli: une photo de ta nouvelle tête??? ca fait du bien de se faire chouchouter!!! t'as bien raison d'en profiter!! angel: allez, tu as encore le temps avant de voir crevette!! il lui faut du temps aussi! patience!!! (j'ai l'impression qu'on est jamais satisfaite: on voudrait soit que ça aille plus vite, soit que ça aille plus doucement, une fois qu'on les a dans nos bras!!!) pour moi: je retourne chez gygy la semaine prochaine pour la déclaration de grossesse. trop trop heureuse!! ce WE: on fait la crémaillère avec mes couz et des copains à moi... dur dur de tenir ma langue! Dimanche: on fait l'anni de BM, et nous devrions le leur dire!!! (un peu peur!! c'est idiot hein?! Peur qu'ils (d'une manière générale, tout les gens: famille, amis, etc.) s'en fichent, que ça ne leur fasse pas plaisir, qu'ils fassent des réflexions (même si la plupart savent pour nos essais qui duuuuuurent!) Ce qui m'inquiète: depuis qq jours, j'ai super mal au ventre, de tps à autre (comme ce matin, grosse piquée dans le ventre). Hier, j'ai eu peur, en éternuant (oui, je sais, c'est idiot!!), je me suis fait TRES mal au ventre (j'en aurais pleurer, mais la peur y était pour bcp): comme si qqch se vrillait dans le ventre... ca vous l'a déjà fait?? C'est normal d'avoir encore mal au ventre à 9SA??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:21
Coucou les filles, Zazybel, j'ai eu mal au ventre pendant presque toute ma grossesse !! Avec au début de grosses craintes ! Car je ne savais pas si c'était normal... J'ai même été un soir aux urgences, sûrement plus pour me rassurer qu'autre chose.. après, j'ai senti mon bébé bouger et ça m'a beaucoup aidé ! Donc ne t'inquiètes pas forcément, c'est ton corps qui se modifie : ligaments et autres... Corentin va bien, après de nombreux pleurs ce week end (horrible, il hurlait !), ça se calme un peu ! Ouf ! Allez, bonne journée et vivement des nouvelles de Cat !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:02
zazybel oui t'inquiète pas je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles! mais tes peur faut pas t'inquièter c ton corps qui travail ben oui y'a du boulot quand meme :lol: c tes ligaments qui tire c normale t'inquiète pas! si ta des questions n'esite pas gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:41
Coucou les filles!!! J'ai mis une photo de ma nouvelle tête sur mon blog!!! :D Aujourd'hui, on a une tempête de neige, en fait elle dure depuis hier :x Je n'en voulais pas de la neige cet année!! :roll: Mais bon je vais pas me plaindre, mon chéri n'a pas été travailler vu la qualité des routes... Il avait plein d'accident et des bouchons de circulation un peu partout!!! Zazy, ne t'inquiete pas, ce sont effectivement les ligaments de ton corps qui travaille!! Bon alors, pour Cec, faut attendre encore un peu!!! Elle sait se faire désirer sa puce!!!! :wink: Merci sarah de nous tenir au courant!! Débo, ne t'inquiete pas si tu viens pas nous voir souvent!!! On sait que la vie de maman c'est tout un changement!!! En plus tu te prépare à déménager si je me trompe pas!!?? Bonne journée Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:31
en fait, ce qui m'inquiète, c'est que je suis un peu malade: je tousse de + en +, eyt je suis HS...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:38
Coucou les filles!!! Hummm, on est en page 2!!!! :roll: Tout le monde est hyper occupé avec leur nouvelle petite famille et en plus y a des déménagements donc je vous comprends!!! :wink: Zazy, c'est sur que si tu tousses ca force un peu plus ligaments mais faut pas t'en faire, c'est pas grave!!! Ca arrive à plein de femmes durant la grossesse!!! Demande à ton gygy, si il y a quelques choses à faire pour ca!!! Petite journée tranquille de prévu pour le moment!!! Rien de bien spécial a faire aujourd'hui si ce n'est que de faire la même routine que d'habitude!!! :wink: Au fait, j'ai hâte d'avoir des photos de vos bébé et le récits de vos accouchement aussi!!! :wink: Bonne journée Bisous
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:02
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien, Je raconte le recit de mon accouchement sur mon blog : http://atwiny.skyrock.com/ Et bientôt il y aura des photos Si vous préférez qu'il soit sur le fofo dites le moi mais il est tout de même assez long. Promis pour les photos [b:77fa69044f]angel [/b:77fa69044f]je ferais un effort... demain Gros bisous Une pensée à [b:77fa69044f]cat[/b:77fa69044f] qui ne devrait pas tarder à être parmis nous (je pense qu'elle a accoucher dimanche, elle devrait surement sortir demain?!?!)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:55
Salut les filles ! Une petite question, mon ovu est passée (d'ailleurs on a bien travaillés lol) et depuis aujourd'hui j'ai des petites pertes marron (clair), vous pensez que ça veut dire que les TP n'ont pas marchés cette fois ci et que je vais avoir mes rrr ?? Merci de vos réponses
]]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:57
bonjour a toutes, et oui je suis de retour et crevette toujours dans mon bidon tout d'abord je remercie sarah pour avoir fait ma secretaire perso, elle a bien travaillé a ce que je voie merci beaucoup ma belle ensuite félicitation a atwiny pour noeline et a misslilou pour Raphael qui ont des prénoms vraiment ravissant alors cat, toi aussi tu doit etre avec mini cocotte a l'heure qu'il est!!! zazy je vois que tu es passé par des moments difficiles j'espere que ca va mieux pour toi bon j'ai lu toutes les pages que j'ai raté mais j'avoue que j'en ai oublié une partie car il y en avait beaucoup, vous etes de vrai pipelettes lol kalli j'espere que tout va bien et j'ai hate d'avoir de tes nouvelles le 15 il me semble. angel ca va pour toi ? tu retrouve le someil ??? je m'excuse pour toutes celles que j'oublie mais je pense bien a vous quand meme. sinon coté crevette et bien toujours des contractions irrégulieres, donc je suis toujours a la maison mais j'évite un max de conduire. j'ai hate que la demoiselle arrive car ca devient très pénibles ses contractions. aller je vous fais de gros bisou a toutes et vous remercie de vous etres inquitées pour moi a tantot certainement biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:59
de rien cecile c normale! :wink: Atwiny22 : j'ai etait lire ton accouehemtn dit donc tu as bien souffert aussi gros bisous
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:51
[color=blue:efdf02e91f]Coucou les filles, j'ai enfin récupérer internet, problème administratif et ils sont très lent pour remettre à jour. Enfin comment allez-vous??? Plein de bonnes nouvelles. Désolée mais j'ai pas su tout lire... [size=18:efdf02e91f]Félicitation aux mamans et à leurs petits anges[/size:efdf02e91f] [b:efdf02e91f]Cat[/b:efdf02e91f], alors mini cocotte est-elle arrivée??? Je l'espère pour toi :) [b:efdf02e91f]Cec[/b:efdf02e91f], comment te sens-tu??? Pas trop impatiente??? Qu'il y-t-il eu, une fausse alerte? Désolée, j'ai pas su tout lire :cry: [b:efdf02e91f]Angel [/b:efdf02e91f], cool pour les préparatifs, pense bien à tout style cotons tiges et des vêtements de plusieurs tailles... [b:efdf02e91f]Misslilou[/b:efdf02e91f], FELICITATION super prénom Raphaël [b:efdf02e91f]Atwiny,[/b:efdf02e91f] FELICITATION J'ai mis un commentaire sur ton blog.tu as été très courageuse. Comment se passe l'aillaitement???et le retour à la maison? [b:efdf02e91f]Zazy[/b:efdf02e91f] Felicitation ma belle, après une très longue attente, ta patience à enfin été récompensée, prend soin de vous. Pour les tiraillement et les douleurs, j'en ai eu beaucoup au début aussi, si ca t'inquiète va consulter, moi, j'avais le corps jaune (qui sert de réserve au bébé au début) qui était gros (rien d'anormal) mais j'était fort sensible. [b:efdf02e91f] Débo, Laeti, Laetitia[/b:efdf02e91f] et les autres??? comment allez vous??? Nous tout va très bien, princesse fait 5kg530 pour 62.5 cm. On est passée aux purées de légumes depuis 3 semaines et aux fruits depuis lundi et elle adore. Je continue toujours l'allaitement. Et oui tjs, presque 5 mois, il parait que je suis héroïque????? :lol: J'ai tjs pas retrouver de boulot mais bon en attendant je profite d'élever ma princesse, je l'adore, elle sourit tout le temps et tente de se lever toute seule (avec de l'aide) mais elle rit quand elle tient un peu debout :D La maison, on s'habitue et on prend nos marques. Gros bisous à toutes, vous m'avez manquer. [/color:efdf02e91f]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:04
coucou les filles FELICITATIONS AUX MAMANS ET LEURS PTIT BOUTS !!!!!!!! bon j'ai lu mais j'ai oublie j'avoue :oops: mais j'ai vu que atwiny et miss lilou avaient leur petits bouts et ca c'est trop genial et j'ai aussi retenu que cat n'avais pas pointer !!!!! j'espere que vous allez toutes bien en tout cas et que vos bidous se portent bien pour moi ca va beaucoup de choses se sont passer depuis le debut de mon demenagement alors je ne sais pas par ou commencer deja demenagement tres fatiguant heureusement que ma maman etait la car elle m'a beaucoup aider !!!! beaucoup de douleur a force de porter mais maintenant repos repos toujours pas internet je profite d'etre chez mes parents pour vous glisser un petit mot, j'ai eu mes resultats d'amnio tout va tres bien mon babyppocampe se porte a merveille et lundi j'ai du aller aux urgences car je perdais un peu de sang mais bon plus de peur que de mal du coup zhom est encore plus aux petits soins pour moi !!!!!! je prepare tout doucement noel on a deja fait le sapin, le village et la montee d'escalier reste plus qu'a faire la cheminee !!!!! je suis en tout cas aux anges que mon babypocamppe va bien et je me remets a lui parler et a caresser mon ventre et qu'est ce que ca fait du bien !!!!!! bon je vous laisse je pense retrouver le net maximum a la fin de la semaine prochaine et vous raconter plein de trucs !!!!!! prenez bien soin de vous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.