Posté le : 03-12-2008 à 21:26
Bonsoir les filles
Zazy, et oui c'est pour bientot, c'est vrai que je suis super zen, je ne panique pas du tout, enfin pour le moment lol !! :lol:
Tu n ous diras hein pour demain pour le RDv gygy
Boubouch, moi aussi je fini par croire que je vais bien aller au terme. Enfin, ça serait bien car on demenage dans notre nouvelle chambre ce week end, et du coup on va installer celle de la mini-cocotte. Tout si elle attend au moins lundi, son nid douilet sera installé dans le bureau. Et toi comment vas tu ?
Angél, rooo c'est dommage pour les bas de contention car moi je les porte depuis le 6è mois et ça me soulage vraiment, dailleurs si je les mets pas dès le réveil, je vois la différence, j'ai les gros poteaux !!
Pour le dentiste je te rassure il ne te fera aucun soin enceinte sauf si vraiment c'est grave. Sinon esaie de te faire des bains d'Extril. J'(avais fais une gingivite au 4è mois, la dentiste m'a di que c'est très fréquent chez la femme enceinte, c'est dû au changement de PH de la bouche dû aux hormones. Elle m'avait prescis baisn d'Extril, changement de brosse à dent pour une super souple, ainsi qu'un dentifrice special. Et avec tout ça ça s'est calmé en qq jours. la gingivite c'est super douloureux tu as l'impresion que la dent va tomber !
Sinon, j'espère tyu as pu mieux dormir. Prend soin de ta dent et de tes jambes.
POur ma part, aujorud'hui c'etait mon 4è et dernier cours d'acouchement. Donc on a vu tous les examens pour la maman et le bébé après la sortie de la maternité. La reeducation du périnée, la contraception, la reprise du sport etc ... on a aussi parlé du baby-blues, et en fin on a eu des conseils du retour à la maison avec bébé. Et les recommandations pour que maman et bébé aile bien les rpemiers mois qui suivent la naissance. Comme tous les cours, c'etait super interessant.
Sinon après le cours, je suis allé chercher le thème de lit chez Autour de Bébé (où on avait posé la liste de naissance) soit : mobile-musical, desus de lit, tour de lit, gigotteuse, matelas à langer vu que ce week end on monte le lit, je vous mets le lien où vous pourrez voir le thème du lit de la puce :
[url]http://www.domiva.eu/mag/fr/list-132845.htm[/url]
Et ensuite chez été chez Aubert, pour aller commander la commode à langer, ci-dessous le lien avec le modèle :
[url]http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/commode-3-tiroirs-square-galipette,fr,2563212.html[/url]
Et enfin je suis allé acheter la peinture pour repeindre notre armoire pour la puce avce les mêmes coloris que la commode à langer, donc j'ai acheté des petits pots de vert, orange, violet et bleu, et je vais faire les carrés pareils pour que ça coordonne avec la comode, sachant qu'à la base l'armoire est en chène foncé, ça va lui redonner un coup de jeune. Promis je vous mettrai des photos dès que ça sera fait, enfin logiquement si j'ai fini de vider l'armoire demain j'attaque la peinture vendredi. Enfin si j'accouche pas entre temps :lol: .
Et pour finir je suis passée au bureau faire un coucou à mes collègues.
Voili, voilou, sinon bah je sent que la puce est de plus en plus basse je sent que ça pousse dans le bassin, mais bon j'ai cette sensation depuis plusieurs jours donc je m'y suis faite mais je me dis que quand même c'est pour bientot. Mais je suis toujours en pleine forme, et m'occupe en attendant le jour J. Zhom est aux aguets aussi, il a avec lui son portabvle de boulot + celui perso en cas où que j'ai toutes les chances de le joindre.
J'espère que vous allez toutes bien.
Une pensée pour Atwiny qui doit être avec sa puce.
CAT