La multiplication des +++++!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:00
BOnjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui Je posterai plus ce soir Gros bisous Bonne journée CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:11
alors atwiny??? comment vas tu????? On veut des nwes, et surtout des photos de la merveille!!!! Cat> c'est pour bientôt!!! Vous m'impressionnez ttes les deux dans votre zen attitude!!! c'est Xtra!!! Bisous à ttes les autres (ailly, où es-tu?? tjs pasd d'Internet?) Pour nous: RDV avec gygy demain 14h, on va voir si boulou a bien grandit!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:26
Bonsoir les filles Zazy, et oui c'est pour bientot, c'est vrai que je suis super zen, je ne panique pas du tout, enfin pour le moment lol !! :lol: Tu n ous diras hein pour demain pour le RDv gygy Boubouch, moi aussi je fini par croire que je vais bien aller au terme. Enfin, ça serait bien car on demenage dans notre nouvelle chambre ce week end, et du coup on va installer celle de la mini-cocotte. Tout si elle attend au moins lundi, son nid douilet sera installé dans le bureau. Et toi comment vas tu ? Angél, rooo c'est dommage pour les bas de contention car moi je les porte depuis le 6è mois et ça me soulage vraiment, dailleurs si je les mets pas dès le réveil, je vois la différence, j'ai les gros poteaux !! Pour le dentiste je te rassure il ne te fera aucun soin enceinte sauf si vraiment c'est grave. Sinon esaie de te faire des bains d'Extril. J'(avais fais une gingivite au 4è mois, la dentiste m'a di que c'est très fréquent chez la femme enceinte, c'est dû au changement de PH de la bouche dû aux hormones. Elle m'avait prescis baisn d'Extril, changement de brosse à dent pour une super souple, ainsi qu'un dentifrice special. Et avec tout ça ça s'est calmé en qq jours. la gingivite c'est super douloureux tu as l'impresion que la dent va tomber ! Sinon, j'espère tyu as pu mieux dormir. Prend soin de ta dent et de tes jambes. POur ma part, aujorud'hui c'etait mon 4è et dernier cours d'acouchement. Donc on a vu tous les examens pour la maman et le bébé après la sortie de la maternité. La reeducation du périnée, la contraception, la reprise du sport etc ... on a aussi parlé du baby-blues, et en fin on a eu des conseils du retour à la maison avec bébé. Et les recommandations pour que maman et bébé aile bien les rpemiers mois qui suivent la naissance. Comme tous les cours, c'etait super interessant. Sinon après le cours, je suis allé chercher le thème de lit chez Autour de Bébé (où on avait posé la liste de naissance) soit : mobile-musical, desus de lit, tour de lit, gigotteuse, matelas à langer vu que ce week end on monte le lit, je vous mets le lien où vous pourrez voir le thème du lit de la puce : [url]http://www.domiva.eu/mag/fr/list-132845.htm[/url] Et ensuite chez été chez Aubert, pour aller commander la commode à langer, ci-dessous le lien avec le modèle : [url]http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/commode-3-tiroirs-square-galipette,fr,2563212.html[/url] Et enfin je suis allé acheter la peinture pour repeindre notre armoire pour la puce avce les mêmes coloris que la commode à langer, donc j'ai acheté des petits pots de vert, orange, violet et bleu, et je vais faire les carrés pareils pour que ça coordonne avec la comode, sachant qu'à la base l'armoire est en chène foncé, ça va lui redonner un coup de jeune. Promis je vous mettrai des photos dès que ça sera fait, enfin logiquement si j'ai fini de vider l'armoire demain j'attaque la peinture vendredi. Enfin si j'accouche pas entre temps :lol: . Et pour finir je suis passée au bureau faire un coucou à mes collègues. Voili, voilou, sinon bah je sent que la puce est de plus en plus basse je sent que ça pousse dans le bassin, mais bon j'ai cette sensation depuis plusieurs jours donc je m'y suis faite mais je me dis que quand même c'est pour bientot. Mais je suis toujours en pleine forme, et m'occupe en attendant le jour J. Zhom est aux aguets aussi, il a avec lui son portabvle de boulot + celui perso en cas où que j'ai toutes les chances de le joindre. J'espère que vous allez toutes bien. Une pensée pour Atwiny qui doit être avec sa puce. CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 07:52
BOnjour les filles, Le fofo est calme en ce moment. Je pointe pour aujroud'hui. J'ai un programme chargé je posterai plus tard Gros bisous CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:43
FELICITATIONS misslilou!!!! C'est trop trop bien!!! Voilà pourquoi nous ne t'avions pas vu depuis un moment!!! Tu nous cachais une belle surprise!! Et bien, ma pauvre Cat, tu t'es déjà fait doubler 2 fois!! mdr :wink: :wink: :lol: Mais mini-cocotte est déjà très très sage (ou juste très très coquette), et attend que vous ayez terminé sa et votre chambre (enfin, surtout votre chambre, au dbt!!) Gros bisous à ttes ces nouvelles mamans, qui découvrent ttes ces joies que nous supposons jusqu'au jour J!!! H-1 avant RDV gygy, et re-voir boulou!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:14
[size=18:c2c57e6c08] [color=blue:c2c57e6c08] Misslilou, toutes nos felicitations pour ton petit raphael, qui est né prématuremment finalement ! on a hate que tu nous raconte tout ça[/color:c2c57e6c08][/size:c2c57e6c08]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:53
Coucou les filles!!! Félicitation Misslilou et au petit raphael!!! J'ai hate de tout savoir!!!! Je vais être dû pour une mise à jour de la récap!!! Je vais attendre quelques jours encore et je fais tout ca... Car en ce moment, je suis assez prise, j'ai pratiquement pas une journée de repos la semaine comme la fin de semaine!!! :x Et la j'ai le teint tellement pale, on dirait que je vais m'évanouir!!! J'ai eu mon rendez-vous avec gygy, hier matin!!! Voici le résumé qui est sur mon blog!! Pour commencer, j'ai pris 200gr en 2 semaines!!! :) Donc même pas une livre!! :D Ma pression est bonne, du moins ce matin, elle l'était!!! Par contre, j'ai des protéines dans mes urines!!! Donc ceci est à surveiller au cours des prochaines semaines!! On a écouté de le coeur de bébé, tout va bien!!! Et je dois refaire le test de diabète pour savoir si oui ou non, j'en fais vraiment car pour le moment, ce n'est rien de signifiquatif selon elle!!!! Donc demain matin, je dois me présenter au CLSC à jeun pour refaire le test!! Je lui ai aussi parlé du fait que j'ai beaucoup de bouffé de chaleur et que pratiquement à chaque fois, ça se termine par un tour au toilette pour vomir!!! Verdict : je fais de la basse presssion!!! Donc ceci est à surveiller de près car si aucun changement d'ici 2 ou 3 semaines, je devrais aller me faire suivre directement à la maternité de l'hopital pour des monito, des échos et tout le tralala!!! Quoique je rechigne pas pour les échos car je vais voir de nouveau mon bébé ^^ mais j'ai peur pour la santé de bébé donc j'aimerais mieux que tout se stabilise pour ne pas à avoir à faire tout ça!!! :o Ensuite, elle ma demander si j'avais des mals de têtes après un effort ou un stress ect... car cela pourrait être par une hausse de ma pression!!! Donc je dois surveiller ca aussi!!! :| Pour le moment, ça fait environ 1 mois que j'en ai pas eu.... Chut faut pas le dire trop fort!!! ;) Pour le moment, elle ne m'a pas parlé d'accouchement prématuré ou provoqué ou de césarienne car selon elle, pour le moment, ce n'est pas une catastrophe!!! Donc on continue le suivi et j'en saurai plus à la prochain visite le 15 décembre!!! Donc je suis retourné faire le test de diabete par contre c'était celui de 2h!! :x Au moins la, il est fait!! :lol: Je devrais avoir le résultat au plustard mardi!! Bon je vous laisse, je suis crever je vais dodo un peu!!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:01
[color=red:ffbcb02ad9][size=24:ffbcb02ad9][b:ffbcb02ad9]Récap mise à jour en page 1!!! section accouchement---> ajout d'une nouvelle maman, ajout de photo et correction de photos!!! [/b:ffbcb02ad9][/size:ffbcb02ad9][/color:ffbcb02ad9]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:24
BOnjour les filles, Je viens vite pointer avant que vous ne croyez que je soit partie pour la maternité :lol: et bien non je suis toujours là, mais je me lève un peu plus tard en ce moment car on bricole dans la chambre avec zhom le soir et on se couche en ce moment à 2h du mat' ! Donc hier, j'ai transvasé les habits de l'armoire de zhom dans les placards, j"'ai monté des tiroirs et du coup modifié mon coté placard, j'ai repassé toutes les affaires de la petite (en 3 et 6 mois que j'avais laissé en attente) et ranger, ranger aussi mes draps et serviettes de bain. Je peux vous dire que j'étais HS hier soir et pis contractions assez fréquentes entre 22h et 23h30, mais bon c'etait régulier toutes les 5min pendant 20 min, puis plus rien pendant 15 min, donc je ne me suis pas affolée, et finalment et ben je suis persuadée que c'est du à al fatigue. Sinon hier soir avce zhom on a fixé les penderies donc aujorud'hui je vais transvaser les penderies, puis je pourrai enfin lessiver et peindre l'armoire pour mini-cocotte vous pouvez pas imaginer comme il me tardait de le faire !! Voilà donc je vais encore faire rire Angél, mais j'ai un programme chargé encore aujroud'hui. VIvement ce soir, et zhom sera en week end. Promis lundi je vous mettrai des photos de notre nouvelle chambre amenagée, et du bureau avec le nid douillet de mini-cocotte. Angél, tu dis que tu as mal aux yeux, c'est pas parce que tu serai plus sur l'ordinateur ou à regarder la télé ? Dans l'ordre logique je suis la suivante, mais bon on ne sais jamais je peux encore être doublée tout est possible Misslilou nous l'a prouvé ! Kallindia, vivement le 15 qu'on en sache plus pour ton suivi. Comme d'hab trop bien ta récap !!!!! Merci pour la mise à jour ! Zazybel, je pense que mini-cocotte est très coquette en fait, c'est pour ça qu'elle traine pour se faire une beauté, elle va sortir elle aura déjà le maskara c'est sur :lol: Alors ce RDV ??? comment va boulou ?? Misslilou, profites bien de ton petite ange, et reposes toi bien, et dès que tu as un petit moment viens vite nous raconter tout ça : pourquoi si tot ? comment s'est deroulé l'acouchement ? etc .. BOn les fifilles, je vais vous laisser je vais me laver et vaquer à mes occupations en attendant le gars qui doit venir voir notre chaudière qui déconne en ce moment. Grso bibi à toutes CATement votre :lol: :lol: :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:19
Ouahou ! Misslilou ! Un peu en avance ce bébé mais le principal est que tout aille bien ! Il ne voulait pas manquer le père-noël ! Joli prénom en tout cas ! J'aime bcp ! J'y avais pensé pour Corentin. Tu connaissais le sexe de bébé ? je ne me souviens plus ! Ici tout va bien, Corentin dort dans l'écharpe;.. il aime les bras le matin !!! et j'aime pouvoir faire des trucs aussi... en plus des câlins ! Ca fait une semaine qu'il dort bien, ce matin, j'ai été le lever à 9h45 !!! il était en fait réveillé mais suçait son pouce tranquillement sans rien dire !!! J'espère qu'il fera ça demain matin qu'on puisse faire la grasse mat avec chéri ! Ca devient rare !!! Cat, courage et profite des derniers jours. Ne sois pas trop fatiguée quand même car il faut des forces pour le jour J et après ! Angel, pareil pour le dernier mois ! Allez bonne journée le filles !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:46
coucou les filles! Ca allait très bien jusqu'à ce matin! Le RD s'est très bien passé, tout va tjs aussi bien (enfin un peu plus rassurée). Il mesure entre 1, 81 et 1,84 cm (deux mesures différentes, on lui en veut pas, pour 4mm... enfin, la première fois qu'on l'a vu, il MESURAIT ces qq mm!!). On y retourne dans 15 jours pour faire la déclaration de grossesse! Trop contente: ça va enfin être officiel! Nous allons le dire à la famille de Chéri dimanche prochain, car c'est l'anni de BM. Pour ma famille, on attend Noël, on verra tout le monde (oui, mes parents y compris, pas de traitement de faveur!). Nous avons pris RDV avec le gygy qui va nous suivre tt au long de la grossesse. Il sera toujours à la clinique, ça nous simplifie les choses. En plus, il y a la mater, et il y fait les accouchements! On y va le 09 janvier pour l'écho du 1er trimestre, et 15 jours plus tard pour le VRAI RDV!! Très mauvaise nouvelle, qui m'a fait littéralement explosé en sanglots! La nouvelle a été dure à gérer à l'école. Hier, il y a eu un grave accident dans notre département, et nous avons entendu à la radio ce matin que la jeune fille victime de l'accident est décédée de ses blessures hier soir. J'ai appris ce matin que j'étais allée à l'école avec elle. Nous avions été assez proche en collège, et la vie a fait que nous nous sommes perdues de vue. Le cours de M4 a été vraiment très dur à assurer (en plus avec une classe pas facile). Je suis arriver à la maison, je me suis effrondée dans les bras de Bibi. J'ai bcp de mal à me rendre compte, à me dire que ça peut être possible.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:50
Coucou les filles!!! Cat, j'arrive pas à croire que tu es toujours la et en super forme en plus!!! Moi je suis complement vider de toute énergie dès que je fais un petit quelques choses!!! :roll: Je suis jalouse!!! :lol: Zazy, effectivement, ca ne doit pas être facile pour toi en ce moment avec cette nouvelle!!! En plus avec les hormones et tout, ca aide pas!!! Missorchi, super si Corentin est un ange!!! Ca doit faliciter le tout!!! Angel, promis je me surveille!!!! Mais c'est pas toujours facile!!! lol Bon, hier soir, je suis aller avec belle-maman faire la commande de bouffe pour la semaine (j'ai pas fait la mienne) et on en a profiter pour aller chercher des truc pour les déco de Noel!! En plus, on est aller en pharmacie et puis la bang... Un mal de tête épouventable me prend... Il est resté avec moi pendant 12h, d'ailleurs il est toujours la mais un peu moins fort :x ... mais bon en partant de la pharmacie ma B-mère à acheter 2 suces pour bébé, elle pouvais pas s'en empecher!! :D :lol: Quand mon chéri est parti ce matin, il m'a dit de ne pas faire de ménage et de dormir plustot car la j'en ai grandement besoin... Je vais faire un peu de déco de Noel et je vais retourné me coucher!!! Bon je vous laisse!! Bisous Bonne journée!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:05
BOnjour les filles, Je pointe en vitesse, programme chargé aujorud'hui encore. Allez gros bibi à toutes bonne journée CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:20
allez cat: au boulot: on veut voir des photos!!!! Mais fais attention à toi: tout ce remue-ménage risque de faire venir mini-cocote?!!! Ou bien, est-ce là ton but??!! mdr :roll: bizzz et bon WE!! ce soir, nous allons chez des amis! Ça va me faire du bien (de me sortir un peu, car franchement, ça me bouffe, le décès de cette ancienne amie). Mais dur dur de ne pas lâcher le morceau... comment avez vous fait???
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 17:51
Bonjour les fiiiiillllleeessssss :D Trop contente de revenir parmi vous, je sort tout juste de l'hôpital!! Après 7 triste jour. Effectivement, quand je suis parti le matin, ils m'ont gardé et j'ai accouché le soir. Merci pour vos messages les filles, j'ai tout lu :D [b:eaea80da5e][color=red:eaea80da5e][size=18:eaea80da5e]Noeline : 3,480kg et 49,5cm est née le Dimanche 30 Novembre à 23h08.[/size:eaea80da5e][/color:eaea80da5e][/b:eaea80da5e] Je l'adoooore, c'est ma puce d'amour, c'est que du bonheur!!!!!!! elle est trop gentil, elle pleure jamais. Elle aura 1semaine demain!! [color=blue:eaea80da5e] Je vous raconterai mon accouchement en détail[/color:eaea80da5e] (dès que j'ai un peu plus de temps) [color=blue:eaea80da5e]qui s'est très mal passé[/color:eaea80da5e]... j'en ai encore les larmes aux yeux... c'est pour ca que je ne suis rentré qu'aujourd'hui!! après 7j. [b:eaea80da5e] Misslilou[/b:eaea80da5e], nos poussins sont nés le même jour :D FELICITATION!! a non, raphael a du naitre le 29Novembre?!?! Bah alors [b:eaea80da5e]cat[/b:eaea80da5e] t'es encore la!!! lol c'est pour bientot tu as hate? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.