La multiplication des +++++!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 08:14
salut a toutes !!!! je passe vite fait car je ne suis pas chez moi et j'ai pas mal de boulot qui m'attend dans la nouvelle maison !!!!! je me suis faites gronder hier par zhom car je ne pouvait plus marcher mais bon fallait bien belle maman me regarder faire !!!! enfin maintenant reste plus qu'a mettre en place ca va aller super bien ca et on va prendre notre temps !!!!!! j'espere que vous allez toutes bien mon internet devrait revenir dans maximum 21 jours on verra bien !!!! passez une bonne journee et prenez bien soin de vous surtout !!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:13
BOnjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui. Angél, et non tu vois je suis toujours la pleine lune n'a rien joué. Par contre c'est peux êtyre à cause de la pleine lune que tu dors mal, ça me l'avaitr fait le mois dernier. Ailly, zhom a raison tu es pas resonnable !!! nous aussi on va te gronder Kalindia, oh attend tu verras plus tu vas avancer plus il va gonfler et se tendre ce bidon, on en reparlera quand tu seras vers la fin lol ! Soignes bien pour ton rhume Atwiny, je ne connais pas la preeclampsie, mais à priosi d'après ce qu'elle te di tu n'es pas concernée, donc pas de crainte à avoir hein ? :wink: bon, bah on est sur le sprint final ma belle, à qui le tour ??? lol !! Par contre je veux pas te speeder mais il faudrai sérieusement que tu prépares ta valise maternité :shock: !!!! la maternité t'ont donné lé liste de ce qu'ils veulent car chaque établissement à ses exigences. Moi c'est simple je dois quasiment tout emmener ! j'ai une grosse valise de voyage plus un autre bagage à main ! Au fait toi aussi il faut que tu pointe tous les jours hein ?? tu es super proche du terme aussi. Sinon je me porte à merveile à J-10. Hier ménage, coiffeur, estehticienne pour le maillot car là impossible de faire quoi que ce soit par moi même lol, et enfin courses. J'étais toute belle quand zhom est rentré hier soir ! Sinon pour celles qui approchent du terme vous avez pensé à metre une allaise plastifiée dans votre lit, en cas où vous perdriez les eaux dans votre lit, moi je viens d'enlever les draps pour changer notre lit et justement je vais la mettre car là ça peux arriver à tout moment et je voudrai pas que ça tache le matelas quand même, et pis à faire sécher commme ç en plein hiver ! Je vcous le dis car c'est uen copine qui m'y a fait pensé. BOn allez je vous laisse, portez vous bien Gros bibi CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:31
le compte à rebours est lancé: qui de Cat ou d'Atwiny sera notre prochaine maman??? Allez, les paris sont lancés!!! Vous votez pour Cat??? tapez 1, Vous votez pour Atwiny???? tapez 2!!! En attendant, nos futures vont devoir nous convaincre, et restées à l'antenne en pointant quotidiennement aujourd'hui (tout manquement sera considéré comme triche, ou fraude!!!) Rien de neuf chez moi: je passe juste mon temps à dormir!!! mdr! ce soir, c'est l'anni de ma sœur, nous allons manger chez elle!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 07:50
BOnjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui. HIer soir j'etais exténuée, c'est vrai que j'étais debout toute la journée, aujorud'hui je vais esayer de me poser plus souvent. Avec zhom hier ona tout décapé le sol de la chambre, mis la bache et l'isolant, maintenant ce matin il entame la pose du parquet. Sinon j'ai fais des rêves de fou cette nuit ! on en rigolai avec zhom ce matin quand je lui racontai au réveil ! Voilà sinon bah mini-cocotte toujours bien au chaud et faudrai qu'elle y reste encore 1 semaine ça serait parfait ! Zazy, tu ferai une superbe remplacente pour la présentation de la Star Ac' :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais de gros bibi et vous souhiate une bonne journée CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 08:39
Bonjour les filles, Haha CAT, je crois que je vais être la 1ere!! [size=18:701a3a282c][b:701a3a282c]Je crois que c'est pour aujourd'hui[/b:701a3a282c][/size:701a3a282c], en plus il neiiiiiiiiiiiiiiige Je viens vraiment en speed car je suis préssé, super pressé lol Ce matin (6h25), j'ai été reveillé par une contraction douloureuse, et juste après j'ai perdu du liquide (pas d'urine, pas de glaire du liquide...) Ensuite j'ai compté, contraction assez douloureuse toutes les 5 à 10mn sur 1h alors je suis entrain de faire ma valise la :oops: :oops: et oui je n'étais pas préparé à ce que ce soit PEUT ETRE pour aujourd'hui moi :oops: J'avais encore 15j devant moi, je comptais faire ma valise aujourd'hui justement (j'ai acheter le sac hier :) Donc la je fais ma valise (j'ai des contractions mais je les compte plus), ensuite je vais allez sous la douche et je pense que nous irons aux urgences si les contractions continuent!! Depuis le réveil j'ai eu 3 écoulements d'eaux... Bon je vous tiens au courant si je suis pas parti... Mais comme ca si je ne repond pas dans la journée, vous savez ou je suis :D Gros bisousssss En plus je voulais expliquer a zhom comment on fait pour aller sur le fofo pour vous tenir informer et bah on aura pas le temps :(
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 09:11
[quote:fd48fbf085="Atwiny22"]Bonjour les filles, Haha CAT, je crois que je vais être la 1ere!! [size=18:fd48fbf085][b:fd48fbf085]Je crois que c'est pour aujourd'hui[/b:fd48fbf085][/size:fd48fbf085], en plus il neiiiiiiiiiiiiiiige Je viens vraiment en speed car je suis préssé, super pressé lol Ce matin (6h25), j'ai été reveillé par une contraction douloureuse, et juste après j'ai perdu du liquide (pas d'urine, pas de glaire du liquide...) Ensuite j'ai compté, contraction assez douloureuse toutes les 5 à 10mn sur 1h alors je suis entrain de faire ma valise la :oops: :oops: et oui je n'étais pas préparé à ce que ce soit PEUT ETRE pour aujourd'hui moi :oops: J'avais encore 15j devant moi, je comptais faire ma valise aujourd'hui justement (j'ai acheter le sac hier :) Donc la je fais ma valise (j'ai des contractions mais je les compte plus), ensuite je vais allez sous la douche et je pense que nous irons aux urgences si les contractions continuent!! Depuis le réveil j'ai eu 3 écoulements d'eaux... Bon je vous tiens au courant si je suis pas parti... Mais comme ca si je ne repond pas dans la journée, vous savez ou je suis :D Gros bisousssss En plus je voulais expliquer a zhom comment on fait pour aller sur le fofo pour vous tenir informer et bah on aura pas le temps :([/quote:fd48fbf085] Ah oui Atwiny, c'est pour aujroud'hui : à partir du moment que la poche des eaux est percée bébé n'est plus en milieu stérile, donc c'est sur tu repartira plus de la maternité. T'inquiètes pour la valise ça va être vite fait et si beosin zhom poutrrta te ramener des affaires après Bon courage ma belle si pas de nouvelles de toi d'ici de"main on considère que tu as accouchée. Gros bisous, je pense fort à toi CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:15
Coucou les filles!! Et bien, Cat, je crois bien que Atwiny, va t'avoir devancer un peu!! :lol: :lol: Mais bon pas grave, ton tour viendra aussi!!! :wink: Atwiny, pas grave chéri pourra te ramener des truc après!!! Bonne(s) journée(s)!!! Bon ben je crois qu'un petit ajout dans la récap va être de mise dans pas bien long!!! :D Vous allez bien? Bonne Journée! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 15:58
Boubouch, je crois que tout ca est normal!!! Quand bébé bouge, il te prends de ton energie donc c'est pour cela que tu as envie de dormir... et pour les nausées peut-être qu'il te brasse un peu trop l'estomac!! J'espère t'avoir rassuré un peu!! Bon pas de nouvelles d'atwiny, donc je crois que c'est bon pour elle!!! Nous reste plus qu'à attendre quelques jours pour être au courant de tout!!! bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:21
Pour le moment, moi je me porte bien mais c'est mon chéri qui est beaucoup malade!!! Je fais tout mon possible pour ne pas trop être malade... pour le moment je m'en sors assez bien!!! Y a des soirs où je dors super bien et d'autre moins bien mais je m'en sors pas trop mal!!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 00:22
J'espère pour toi car tu va voir que plus ca avance dans la grossesse, y a de nouveaux maux qui s'ajoute!!! :wink: Pour ce qui est des nausées ca peut bien passer comme rester!!! Pour ce qui est de mon cas, je dois sortir du lit en me mettant de coté car aussi non j'ai mal au ventre le lendemain comme si je m'étais super entrainer!! En plus, sortir de l'auto ca commence à être de plus en plus dure!!! Mais bon mon chéri en profite pour rigoler à chaque fois!!! D'ailleurs mon nouveau surnom c'est : petit béluga d'amour!!! :lol: Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:21
BOnjour les filles, Je pointe pour aujorud'hui !!! Angél, oui moi aussi des fois j'en ai marre de pas savoir quoi me mettre le matin, cra là sur la fin je n'ai plus beaucoup de choix, je ne rentre que dans très peu d'habits avec le gros bidou. Mais bon ce wek end je me suis mise en robe en laine celle qui me va encore lol ! et je me suis maquilée ça m'a fais du bien au moral, et chéri etait d'autant plus ravie de voir sa petite femme en beauté. Et oui mini-cocotte attend sagement qu'on termine les travaux je crois lol ! Boubouch, je pense qu'on a des cylces de bons et mauvais someils qui durent quelques jours à quelques semaines. TU sais que vendredi c'etait la plaine lune ça peux influencer le sommeil. Moin aussi en fonction des positions j'ai mal au ventre des fois, tu as pensé à essayer de te caller avce un coussin d'alaitement ? KAllindia, et oui je crois que notre récap va changer :lol: comme quoi les DPA c'est théorique, mais ça peux changer ! Et toi ça va ? chéri t'as pas refilé son truc ? Pour ma part, depuis plusieurs nuits je dors super bien, j'ai enfin retrouvé un bon sommeil avec juste 1 ou 2 pause pipi ce qui est insignifiant. Par contre hier soir mini-cocotte a gigotté pendant 30 min dans le bidou une fois que j'etais couchée mais elle bougeait comme une folle, j'en avais envie de vomir et des douleurs dans la poirtine, presque du mal à respirer, même zhom a alluciné comme elle gigottait !! j'ai cru qu'elle faisait du rameur dans le bidou je vous assure !!! enfin je respirai doucelment et lentement pour soulager la douleur et pour la calmer et elle a fini par se calmer. Quand on di qu'en fin de grossesse les bébés ont moins de place et bouge moins c'est pas vrai pour moi ! mais je préfère ça au moins je sais quie tout vas bien. Sinon, zhom a posé tout le parquet dans notre fuure chambre, rèste plus qu'à installer les placards en kits. En tout cas ça m'a redonné du baume au coeur, il m'a di qu'on allait essayer de le faire ce soir, comme ça je pourrai vider nos armoires demain, et enfin on pourrait envisager de faire le nid douillet de mini-cocotte. Par contre on y a repensé et on va lui installer dans le bureau pour le moment, car il vaux mieux refaire tout ce qui faut dans sa chambre avant de la mettre dedans car il y a pas mal de boulot : refaire 2 murs en placo et les isoler, peinture du plafond, papier peints au murs ensuite, et changer le revêtement de sol, et pis le bureau est beaucoup plus sein, car sa future chambre est humide d'où le fait qu'on doive isoler 2 murs. Voilà enfin ça avance tout ça si mini-cocotte veux bien attendre son terme, elle aura qq chose de sympa dans le bureau en attendant sa future chambre. Bon, allez je vous fais de gros bibi à toutes et vous souhaite une bonne journée Une pensée pour Atwiny qui dois avoir Noeline dans ses bras. CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:14
Coucou les filles!!! Je passe en speed se matin car ma journée est assez chargé!!! :x Disons que avec le week-end que je viens de passer, j'ai pas fait grand chose dans l'appartement!!! Samedi, on a été cherche notre neveu et sa copine pour aller au cinéma, on a fait beaucoup de voiture et on s'est couché tard!!! :roll: Et hier, dimanche, ils étaient encore à la maison, à s'amuser au nintendo et puis comme ma journée de samedi m'a vider de toutes mon énergie... J'ai rien fait!!! En plus, j'aime pas faire de ménage quand j'ai de la visite car j'aime mieux m'en occuper que de frotter!!! Donc aujourd'hui, je paie pour cet paresse de week-end!! :lol: Bonne journée!!! Je repasserais plus tard!! Bisous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:54
Rholalalala, ca fait longtemps que je ne suis pas venue !!! Plus le temps... Alors, mon petit COrentin va bien, il a eu 2 mois hier !!! déjà !!! Nous avons fait la visite samedi et surprise, il a pris 1kg400 en 1 mois !!! Il s'est bien rattrapé !!! Pour rappel, il faisait 3kg430 à la naissance, 3kg820 à 1 mois et là 5kg210 !!! Il est en pleine forme, mais grognon, surement à cause des vaccins... Je vois qu'atwiny doit être maman ! Super ! On attend de ses nouvelles ! Cat, déjà la fin ! ca passe vite ! Je me souviens de tes messages de soutien au début de ma grossesse ! Je te souhaite un super accouchement et plein de bonheur ! Moi aussi ma crevette bougeait super bien jusqu'à la fin ! allez, à + les filles ! Bonne soirée ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-et-mes-doudous,db860e2617ee65d270c9f8d7f0e4046d.jpg.html][img:98bd7ed9fb]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/db860e2617ee65d270c9f8d7f0e4046d.jpg[/img:98bd7ed9fb][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 07:47
BOnjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui !!! Angél, pour tes soucis de jambes, ma gygy m'avait donné du GINKOR FORT que je prend matin et soir, et depuis je souffre presque plus, sauf quand on va chez des gens qui ont un chauffage au sol ou bien que je suis trop debout dans la journée. J'ai aussi des bas de contentions opur faire circuler le sang des jambes. Appelles ta gygy et explique lui. Sinon as tu pensé aussi à surélever le bas du lit. Ma pauvre j'espère que tu trouveras une solution aussi pour tes dents, ton dentisite peux surement te recevoir en urgence, précises bien que tu es enceinte car ils prennent plus vite car ils savent bien que tu pourras pas subir anethesie etc .. et donc en laise pas trainer. Bon courage et tiens nous au courant. Missorchi, c'est une bonne nouvelle pour ton petit trésor : :shock: 2 mois déjà j'ai du mal à réaliser aussi, que le temps passe vite. Kallindia, bon courage pour ton ménage Bon, hier soir zhom a monté les meubles pour le placard de mon coté donc aujourd'hui je vais transvaser depuis mon armoire jusqu'au nouveua placard de notre nouvelle chambre :lol:. On a fini à 2h du mat' zhom etait claqué ce matin au réveil, moi aussi je vous avouerai mais une fois que le réveil sonne je suis reveillée aussi alors je suis déjà prête à commencer mon demenagment d'armoire lol ! Sinon hier soir je sentai mon bidou lourd très lourd, mais bon en fin de grossesse je pense que c'est tout à fait normal. Allez je vais vaquer à mes ocupations. Gros bibi CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:09
Coucou les filles!!! Cat, c'est super tu es encore pleine d'énergie si proche de la fin!!! :D En plus les travaux avancent bien ca doit être encourageant aussi!!! :D Angel, comme la dit Cat, appelle gygy et un dentiste!!! Missorchi, wow déja 2 mois, il grandit et grossit bien!!! :D J'ai pris la photo je vais l'ajouter à la récap!!! Moi, qui croyais que hier serait une journée ménage, je me suis trompé... ce fut journée repos imposé!!! Je vidais mon lave-vaisselle quand j'ai commencé à vomir comme pas possible :x J'ai tout juste eu le temps de me rendre à la toilette :x Heureusement que une fois que tout est sorti, je me sens mieux!!! Bon je vous laisse!! Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.