Posté le : 01-12-2008 à 10:21
BOnjour les filles,
Je pointe pour aujorud'hui !!!
Angél, oui moi aussi des fois j'en ai marre de pas savoir quoi me mettre le matin, cra là sur la fin je n'ai plus beaucoup de choix, je ne rentre que dans très peu d'habits avec le gros bidou. Mais bon ce wek end je me suis mise en robe en laine celle qui me va encore lol ! et je me suis maquilée ça m'a fais du bien au moral, et chéri etait d'autant plus ravie de voir sa petite femme en beauté.
Et oui mini-cocotte attend sagement qu'on termine les travaux je crois lol !
Boubouch, je pense qu'on a des cylces de bons et mauvais someils qui durent quelques jours à quelques semaines. TU sais que vendredi c'etait la plaine lune ça peux influencer le sommeil.
Moin aussi en fonction des positions j'ai mal au ventre des fois, tu as pensé à essayer de te caller avce un coussin d'alaitement ?
KAllindia, et oui je crois que notre récap va changer :lol: comme quoi les DPA c'est théorique, mais ça peux changer !
Et toi ça va ? chéri t'as pas refilé son truc ?
Pour ma part, depuis plusieurs nuits je dors super bien, j'ai enfin retrouvé un bon sommeil avec juste 1 ou 2 pause pipi ce qui est insignifiant.
Par contre hier soir mini-cocotte a gigotté pendant 30 min dans le bidou une fois que j'etais couchée mais elle bougeait comme une folle, j'en avais envie de vomir et des douleurs dans la poirtine, presque du mal à respirer, même zhom a alluciné comme elle gigottait !! j'ai cru qu'elle faisait du rameur dans le bidou je vous assure !!! enfin je respirai doucelment et lentement pour soulager la douleur et pour la calmer et elle a fini par se calmer. Quand on di qu'en fin de grossesse les bébés ont moins de place et bouge moins c'est pas vrai pour moi !
mais je préfère ça au moins je sais quie tout vas bien.
Sinon, zhom a posé tout le parquet dans notre fuure chambre, rèste plus qu'à installer les placards en kits. En tout cas ça m'a redonné du baume au coeur, il m'a di qu'on allait essayer de le faire ce soir, comme ça je pourrai vider nos armoires demain, et enfin on pourrait envisager de faire le nid douillet de mini-cocotte. Par contre on y a repensé et on va lui installer dans le bureau pour le moment, car il vaux mieux refaire tout ce qui faut dans sa chambre avant de la mettre dedans car il y a pas mal de boulot : refaire 2 murs en placo et les isoler, peinture du plafond, papier peints au murs ensuite, et changer le revêtement de sol, et pis le bureau est beaucoup plus sein, car sa future chambre est humide d'où le fait qu'on doive isoler 2 murs.
Voilà enfin ça avance tout ça si mini-cocotte veux bien attendre son terme, elle aura qq chose de sympa dans le bureau en attendant sa future chambre.
Bon, allez je vous fais de gros bibi à toutes et vous souhaite une bonne journée
Une pensée pour Atwiny qui dois avoir Noeline dans ses bras.
CAT