Posté le : 25-11-2008 à 08:00
BOnjour les filles,
Je pointe pour aujourd'hui
Ailly, ah oui attention toi il faut que tu te reposes, je me doute bien que tu veux pas tout laisser à ta maman, mais babypocampe c'est plus important que tout hein. ON est toutes pareilles on veux assurer en permanence mais il faut aussi se resigner à laisser aux autres quand le repos nous ai imposé.
Soignes toi bien pour ta rhino.
Kallindia, eh oui moi aussi j'aimerai bien dormir la nuit lol ! tu es passé par là tu sais ce que c'est ! il y a des fois je me foutrai un coup de marteau sur la tête mdr !!
CEC, alors les travaux bah zhom a mis quasiment toutes les bandes sur le caisson dans notre future chambre, et il a fermé complètement le bout de plafond qui etais ouvert à coté de l'escalier escamotable dans le couloir (à coté de la future chambre). Mais vu que les voisins sont venus manger le dimanche midi ensuite il a plu avancé. Mais il m'a di que ce soir il allait s'y remettre un coup pour tout préparer pour pouvoir mettre le parquet et les placards ce week end, comme ça moi la semaine prochaine je pourrai vider toutes les armoires dans le placard, et enfin préparer l'armoire de mini-cocotte ! enfin si d'ici là je ne suis pas à la maternité.
Atwiny, le faire part est superbe ! je suis allé sur le site et j'en ai trouvé qq uns de mignon il faudra que je montre ça à zhom.
Sinon, pour ma part, bah j'ai encore mal dormie cette nuit, reveillé toutes les heures pour le pipi, et entre 3 et 4h je n'ai pas du tout dormie :cry: mais bon je me suis levée tot car hier j'etais vraiment pas bien et je sais que si je dors tyrop tard après je suis dans le gaz.
Aujourd'hui j'ai mon 3è cours d'accouchement, on voit la respiration pour la poussée.
Sinon, j'ai commencé la BOITE POUR PAPA. Je sais si certaines connaissent. J'ai vu ça sur d'autres fofo, en fait c'est une boite surprise pour la papa où on lui mets des cadeaux, on cache la boite, et quand on est àa la maternité avce bébé on lui divulgue l'endroit de la boite secrète, et il l'ouvre quand il rentre totu seul à la maison.
Alors, dans la boite il y aura :
- un livre : "Le guide pratique du papa" de Catherine Hoss-Mesli.
- un film, que je suis en train de lui concocter avec un diapo de photos du début de notre rencontre à aujourd'hui, et avec toutes les echos de mini-cocotte et les photos du bidou mois après mois, le tout accompagné de nos musiques fetiches.
- et pis il faut que je trouve un body du genre "j'adore mon papa" vous voyez ce que je veux dire.
Voilà ce que je suis en train de concocter, et pis j'essaie de me speeder car si j'accouche avant, je voudrai que le tout soit prêt. Donc là je suis sur la scannage des photos depuis hier, et j'espère finir ce matin.
Voilà voilà, quelle piplette aujourdh'ui.
Comment vont Boubouch, Misslilou, Angél, Débora, Laetitia, Laeti et LIlou, Auphile, Misssorchi et toutes les autres ?
Gros bibi
CAT