Posté le : 21-11-2008 à 08:40
BOnjour les filles,
Je pointe pour aujourd'hui.
CEC, courage pour tes cartons, au fait c'est quand que tu déménage ?
Kallindia, tu as essayé le coussin d'alaitement pour te caller le bidon, perso j'ai retrouvé un super sommeil depuis. Mais c'est que les petites sièstes la journée c'est que du bonheur.
Misslilou, pas de souci pour le retard, t'inquiètes il y a pas de mal :lol:
Pour la déclaration à la mairie, justement nous avons fait le necesaire mais nous habitons dans un petie village et n ous sommes les premiers à demander ce document, donc la secrétaire a demandé à une autre commune de lui envoyer le formulaire type, et justement on doit y retourner aujroud'hui pour enfin signer le papier.
Du coup zhom n'est pas sorti hier soir et c'etait très bien comme ça on s'est couché tot en plus ça nous a fait du bien.
Et les autres ??? vous êtes où ??
POur ma part, je pète toujours autant le forme.
Le cours d'accouchement hier etait très bien, on a visité tout le blos c d'accouchement et on nous a expliqué les étapes du moment de notre arrivée jusqu'à l'acouchement et le retour dans la chambre. J'ai trouvé ça très instructif, et ce qui est super c'est que c'est dans la pièce d'accouchment qu'il mesure la crevette, l'habille etc ... moi je croyai qu'il nous l'emmenai ailleurs mais c'est pas le cas et dailleurs la 1ère tétée peux être donnée dasn la foulée pour les mamans qui le souhaitent. En tout cas je suis super rassurée, je voyai ça pire que ce que c'est en réalité (je parle pour les locaux).
Prochain cours MARDI, et là on travaille l'apnée pour la pousée.
Ce soir c'est le week end, donc qui dis week end dis avancement dans notre future chambre, mais bon je sais bien que ça sera pas fini pour ce week end, mais si on avance bien sur tout le rèste le week end suivant on pourra la terminer et l'emmenager. Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte. Pourvu que mini-cocotte nous laisse terminer ! si elle veux bien attendre son terme, il nous reste tout pile 3 week end ça serait parfait pour nous permettre de terminer notre chambre et la sienne. Bon, quand je dis la sienne c'est qu'il y ai tous les meubles de montés mais le papier ne sera pas posé mais ça ça pourra attendre le congé paternité de zhom. J'espère juste qu'elle ai sa chambre plutot qu'elle fasse du camping dans le bureau !
Ce soir j'ai RDV à l'ésthéticienne avec le soin que zhom m'a offert pour mon anni, mmm je vais me dorloter que du bonheur !!!
BOn allez j'entends que la machine à terminé, je vais aller étendre la lessive et ensuite j'ai un peu de couture à faire, et pour finir le ménage.
Gros poutous à toutes,
CAT