Posté le : 14-11-2008 à 09:13
Bonjour les filles,
Je pointe pour aujorud'hui.
Ailly, ne t'occupe pas de ta soeur, elle ne se rend même compte de l'impact de ses paroles. Ma mère est pareil, dans un genre différent mais elle te plombe le morale. Du coup quand je ne vais pas bien je ne l'apelle surtout pas, et si c'est elle qui m'appelle je pretexte être occupé et que je le rappelerai quand je serai dispo, et du coup je la rappelle uniqument quand j'ai retrouvé la forme, même si c'est que 15 jours plus tard.
Ton ancien médecin a raison, l'amniosynthèse comporte des risques de fausse couche par la suite. Je pense que seuls toi et zhom pouvait prendre cette décision. L'idée de refaire une écho est la bonne, pour recontroler cette clarté nucale. Je me doute que ça doit être dur, mais je suis persuadée que vous prendrez la bonne décision, en tout cas celle qui vous convient et c'est le plus important. En attendant, reposes toi surtout, j'espère que tu arrives à trouver ton sommeil la nuit, sinon n'hésites pas à faire des sièstes en journée.
En tout cas,; je pense fort à toi, et me doute que tout soit ne doit pas être évident.
Zazy, oui je souhaite allaiter, c'est pour ça que je me suis inscrite à l'info alaitemebnt de lundi. Ma soeur aussi m'a offert un livre sur l'alaitement pour mon anniversaire.
Bon allez les poulettes, j'ai une prise de sang à 10h30, puis j'ai le RDv avec la sage-femme à 13h pour mon 9è mois.
Gros bisous à toutes ,
Bonne journée
CAT