Posté le : 12-11-2008 à 17:11
Coucou les filles,
Kalli, ça a dû te faire du bien une bonne nuit.
Zazybel, ne t'inquiètes pas les osthéo manîpulent aussi les femmes enceintes sans souci. Je te dis ça car mon beau-frère est osthéo et il m'(a di que beaucoup de femmes justement souffraient du dos pendant la grossesse, et que beaucoup terminent dans son cabinet LOL !
Boubouch, félicitations pour la petite puce !! alors à toi les robes, collantes, habits en rose etc ... quel bonheur !!!
Débora, tu me rassure. Sinon je voulais que ton petit bonhomme est magnifique je vais sde temps en temps sur ton blog, et c'est que du bonheur de l'admirer.
Ailly, Rooooo ma belle, je pense fort à toi, et te souhaites ebaucoup de courage pour ton amniosynthèse. Je sais que c'est pas facile, mais essaie de ne pas penser au pire, par contre bien entendu qui dios amniosynthèse dis beaucoup de repos hein. Impensable de continuer à préparer tes c artons, et encore moinjs à penser porter un seul carton au déménagement. Laisses belle maman prendre soin de toi surtout. Je pense fort à toi, et surtout tiens nous au courant Hein. Bien sur je croise fort les doigts pour toi pour que ce soit une fausse alerte.
CEC, bah disons que les contractions sont là, mauis non douloureuses, rien à voir avec les contractions de la fausse couche, ce qui me rassure quelque part, mais bon, j'ai RV demain pour mon 1er cours d'accouchement je vais poser des questions.
EN totu cas, ça a l'air de bien avancer de ton coté pour la maison !!! super !
Misslilou, je me doute que ça ne doit pas être facile, maintenant moi je ne suis plus très proche de ma mère donc je ne partage pas ces sentiements. Je te sert fort dans mes bras, et pense fort à toi.
Angél, pour le scocteh on a pas compris car sur la sous couche il tenait super bien, mais vu qu'on a fait 2 couches différentes sur la peinture finale pour faire le liseret il n'a pas tenu aussi bien pourtant on avait pris sde la bonne qualité. Enfin c'est pas grave je vais retoucher avec un pinceau très fin.
Je suis allé sur ton blog, il est super sympa, en totu cas vous avez l'air d'avoir une sacré ambiance dans la famille lol !
Je me reveille de ma sièste qui m'a fais le plus grand bien. J'étais vraiment à la masse. Contraction quand même au réveil !!! non douloureuse mais contaction quand même. Allez je vous laisse je vais aller faire quelques retouches sur la peinture de la chambre sur le liseret, promis je ne me fatigue pas, je m'assied sur la chaise pour le faire.
Allez gros bibi à toutes.
Pensée particulière pour notre Ailly.
CAT