Posté le : 18-09-2008 à 20:07
Bonsoir les filles,
Je reviens de "Autour de bébé" où n ous avons décidé d'ouvrir une liste de naissance avec chéri car tout le monde nous dis que c'est plus simple, qu'ils sont sures de nous offrir ce qu'on souhaite, que ça évite de chercher des heures sans trouver de truc chouette .... etc .. bon on a cédé, et du coup on a mis en liste de naissance toute la déoc de la chambre : petit cadre, porte manteau, gigotteuse assorti au tour de lit et edredon, le lampadaire, la lampe de chevet enfin tout un thème coordoné sur lequel on a flashé je vous mets le lien où on peut voir la collection complète :
[url]http://www.domiva.eu/mag/fr/list-132845.htm[/url]
Et pis du coup ils nous garderont tout ça jusuq'à la date qu'on souhaite car vu qu'on est en travaux et que la chambre de mini-cocote n'est même pas faite ça nous évite d'entasser les affaires n'importe coment au risque de les détériorer.
Angel, tout est superbe ! ça me rassure come tu dis lol, on est tous cinglées avec l'arrivée de nos futurs pousins ! Nous tu sis avec le thème là pour la chambre, depuis qu'on a flashé dessus on ne pense qu'à ça pour la chambre mdr !
Ailly, ah oui moi c'etait pareils des nausées mais jamais ou quasiment jamais de vomissement !! courage ma belle à la fin du 1er trimestre ça s'estompera. Tu devai pas avoir un RV là ?
Kalli, c'est vraiment super quand sent bouger son petit bout, chéri l'a senti 1 mois enviton après moi. L'autre jour j'etai couché sur le coté et elle me chatouillait avec ses pieds ou ses matins, mais je vous asure ça faisiat comme si elle me chatouillait en plus sur le coté du ventre là où je suis hyper chatouileuse !! on etais mort de rire avec chéri !
CEC, reposes toi surtout sui tu te sent fatigué. Et pis pour l'ambiance au boulot, pense d'abord à ta crevette et pis le rendement au travil bah ça passe après. Moi je suis etonnée car avant, j'étais vachement accros au travail, hyper exigeante avec moi même etc .. et depuis que je suis enceinte, je suis toujours très rigoureuse, mais je perçois les priorités bien différemment, je me dis que chaque chose n'est pas si grave, et du coup bah etonnement vu que je suis plus zen bah je garde en performance come quoi le stress nous coupe nos moyens.
Bon allez je vous laisse, je suis toute seule ce soir chéri fais une soirée avce ses collègues, alors je vais en profiter pour me faire une petite soirée pépère entre cocotte et mini cocotte lol !!
Grso bibi à toutes
CAT