Bonjour les filles,
C'est moi la première ce matin !!!
Kallindia, de la neige !!!! oh ça va peux être pas durer.
Tu m'as fais rire avec ton histoire de pied pour que zhom sente le bébé lol ! c'est un moyen comme un autre en effet. Il y a bien des gens qui peignent avec leur pied pourquoi pas toucher bébé avec son pied egalement !
Angél, te decourage pas je suis sure que tu vas trouver, n'hésites pas à continuer ton phooning. Et pis il vaux mieux que les nounous te disent non miantenant plutot que de se desister au dernier mois quand tu n'as plus d'autres solutions.
Laetitia, ah oui tu vas voir cette echo, c'est finalement la plus belle car tu as bébé en entier et pis tu vas voir comme il va gigotter c'est le plus fantastique à ce stade car vu qu'on le sent pas on ilmagine pas qu'il bouge à ce point ! Sinon les echo suivante après tu ne l'as qu'en morceau car il est trop gros pour le voir en entier.
Atwiny, as-tu essayé une bonne douche le soir avant de te coucher pour te detendre ? pour ma part c'est radical. Si ça marche pas, c'est que quelque chose te tracasse.
Lol, tu m'as faire rire avec ton histoire de chameau car ça me fauis aussi cette sensation !
Pour les petits collants, idem de mon coté, j'en ai déjà acheté 5 paires aussi, une pour aller avec chaque robe que nous lui avons acheté lol ! nous aussi on a envie de se faire plaisir avec les jolies robes !
Par contre pour nos bébés d'hiver, il faut prévoir les collants chaud, pas ceux qui sont tout fins (cf conseil de ma soeur puéricultrice) sinon ils peuvent avoir froid et du coup des crampes au bidou.
J'ai encore quelques achats mais j'ai déjà l'essentiel, et pis au fur et à mesure je complète.
Sinon pour les travaux, en fait :
FUTURE CHAMBRE : il nous reste peinture, placard, et plancher à faire
FUTURE SDBAIN : faience, carrelage, installer la douche, installer meubles plan, de toilette
NOTRE CHAMBRE qui sera celle de mini-cocote dès que nous aurons emmenagé dans notre future chambre : peinture plafond, isoler 1 mur, papier peint dans toute la pièce, peindre notre armoire pour mini-cocotte.
Voilà donc en fait ça fais encore du boulot lol ! mais bon mes beaux parents viennent la semaine rpochaine, pour nous filler un coup de main, et zhom a pris 3 jours de congés donc on espère bien avancer.
Ailly, bah alors où est passé notre maman matinale ? j'espère que tu vas bien, et que tes cartons se passent bien.
Et Debora, Auphile, Missorchi, Misslilou, CEC, Laeti, Boubouch, et toutes les autres comment allez vous ?
Sinon, je suis contente hier soir avec zhom on a passé la sous couche de peinture de notre future chambre sur la moitié de la pièce. Zhom a fais les plafonds et les hauts des murs, et moi je faisai tout les murs juusq'à ma hauteur, j'ai bien tenter de monter sur l'escabeau mais je me suis fais jeté par zhom lol ! enfin, ça donne du baume au coeur car c'est dingue comme c'est valorisnt comme travail la peinture, on a l'impression d'avancer d'un coup !
Sinon, hier la journée j'ai fais un bon coup de rangement dans le bureau et ben ça faisait pas de mal !!!
Aujourd'hui, au programme : ce matin lessives à fond car il fais frais mais très beau chez nous, je vais mettre à secher dehors. Ce matin, je vais pendant ce temps terminer de ranger le bureau et cet aprèm, je passe faire un saut au bureau car j'ai 2 bricolettes à faire et ensuite je vais faire les courses.
Ca fais rire toutes mes copines car même en congé mat' il faut que je fasse plein de truc, c'est vrai mais la différence c'est que j'ai pas le stress du boulot, j'avance à mon rythjme et surtout je fais ma sièste royale de l'aprèm et ça c'est déjà enorme lol !
je vous fais à toutes de gros bisoutes
CAT