Posté le : 27-10-2008 à 13:38
Bonjour les filles
Boubouch, bah logiquement je suis la prochaine à accoucher mon terme est dans 6 semaines. Et oui ça me fais totu drole de me dire que je serai la prochaine, enfin à moins que d'autres petits bouts pointent leur nez en avance.
Débora, fais de gros bibi à ton petit ange pour nous
Auohile agalement
Ailly, attention avec les cartons hein?
Kalli, je regardai GOldorak quand j'etais petite j'adorai çan, bon c'est vrai j'etais plutot garçon manqué lol ! car je jouai plus aux petites voitures qu'à la poupée, mais bon ça ne veux rien dire la preuve mdr ! je suis bien femme dans son excellence : shopping, maquillage, parfum, fringues lol !!
CEC, oui ça fais bizarre quand on se lève comme ça et qu'on a oublié le changement d'heure. Nous somes tout contente avec zhomp d'avoir trouvé le prénom ! et vous vous l'avez trouvé aussi ?
Hier j'ai fais un sacré rangement, et hier à midi zhom avait fini tout son ponçage dans la future chambre, donc après la sièste, nous avons lessivé tous les murs, la pièce est maintenant prête à peindre. Hier soir on etais lessivé mais heuireux tous les 2, on gemissait comme des petites vieilles, moi j'avais mal au dos, et lui avait mal au bras mdr !!! pourtant moi j'ai fais que le bas où je pouvais aller en restant au sol, alors que zhom à fais tous les desus + plafond sachant que la moitié de la pièce est en biais sous plafind au plus haut il y a 3.80! alors du coup vu qu'on se suivait bah entre 2 bouts de mur je me reposiat sur la chaise. Mais zhom etait content que je sois vers lui, c'estr vrai le pauvre tout seul, souvent il en voit plus le bout de cette chamlbre lol !!
Enfin, sinon vuivement ce soir pour le congé mat' ona eu un gros souci au boutlo aujsour'(dhui et mes collègues etaiernt bien contente que j'etais encore là pour le resoudre lol !!
Allez je vous bises je reoutrne au bureau
CAT