Bonjour les filles :D
Moi tout vas bien, j'ai ma derniere echo (celle du dernier trimestre) à 18h45, j'ai vraiment trop hâte, zhom et ma maman sont de la partie :)
:arrow: Les contractions et douleurs de ventre vont bcp mieux depuis que je suis en arret!! J'en ai mais bcp moins.... Finallement je suis contente d'être en arret, je profite pour faire pleins de chose.
:arrow: Hier j'ai trier les affaires que ma soeur ma donné et je n'ai pris que cellles de 0 à 3 mois (j'ai laissé les cartons des 6-18mois chez ma maman)
Je suis entrain de faire ma 1ere machine :) après je rangerai tout dans l'armoire et je ferais sa valise.
:arrow: A mon hopital, ils nous ont donné une liste de vêtement a ramener, il demande de mettre tout ce qui est [color=orange:cfffdd2577]pour[i:cfffdd2577] l'accouchement[/i:cfffdd2577] dans un sac plastique (a savoir: [b:cfffdd2577][i:cfffdd2577]pour la maman[/i:cfffdd2577][/b:cfffdd2577] : 2 grand tee-shirts, 1 oreiller, 1 brumisateur, 1 slip filet jetable, 1 peignoir (pour la sortie éventuelle du jacuzzi en prepartum)[b:cfffdd2577] [i:cfffdd2577]pour le bébé[/i:cfffdd2577][/b:cfffdd2577] : 1 thermomètre de bain, 1 body, 1 brassière, 1 turbulette, 1 paire de chausson, 1 bonnet, 1 brosse, 1 peigne, 2 serviettes éponges.)[/color:cfffdd2577]
[color=darkred:cfffdd2577]Et tout ce qui est pour le[i:cfffdd2577] séjour[/i:cfffdd2577] dans une valise a part (à savoir : [b:cfffdd2577][i:cfffdd2577]pour la maman[/i:cfffdd2577][/b:cfffdd2577] : des garnitures periodiques de grande taille, 1 trousse de toilette, 1 soutien gorge d'allaitement, bout de sein en silicone, coquille recueil de lait, nécessaire de toilette et affaires de nuits habituelle, 1 sèche cheveux pour sécher l'éventuelle suture périnéale, 1 miroir pour la suture périnéale, 1 robe de chambre) et [b:cfffdd2577][u:cfffdd2577]pour bébé[/u:cfffdd2577][/b:cfffdd2577] : 4 brassières en coton ou 4 bodies, 4 brassière chaudes, 2 paires de chaussons, 4 bavoirs, 4 grenouillère, 2 turbulette, 4 couches douces à mettre sous la tête du bébé, 2 serviette éponge pour le bain,1 thermomètre sans mercure, 1 thermomètre de bain.)[/color:cfffdd2577]
Voili voilou, si ca peut vous aider...
:arrow: Merci pour les compliments de mon bidou et mes bébés d'amour (je les adore, oui je parle de mes chats
:oops: )
:arrow: Il fait beau encore aujourd'hui et ca fais super plaisirs
:arrow: Moi c'est ma maman qui va garder notre puce de fin février jusqu'aux grandes vacances après on verra...
:arrow: Pour le nom de noéline, on a choisit de mettre celui du papa en 1er, et le miens en 2e comme ca pas de jaloux :)
[b:cfffdd2577]Cec[/b:cfffdd2577], je ne comprend pas ton médecin, il aurait du t'arrêter tout de suite, surtout si le col n'est pas bien à 100%
En plus tu doit bosser toute la journée debout ce ne sont pas des conditions idéales pour travailler ca, tu aura au moins les congés pathologique j'espère???? normalement tu y a droit...
Mais ne t'inquiète pas pour ce qui est d'une éventuelle arrivé précoce du bébé... c'est vrai que ca n'arrange pas les choses.
Essai de voir ta gygy pour lui demander un arret?!?!
[b:cfffdd2577]Cat[/b:cfffdd2577], trop joli le bidou, la grossesse de vas a ravir :)
Toi aussi tu fais une raclette lol
Moi j'ai du cuire tout ce qui est charcuterie pour la toxo... tu as du faire de meme :D
Alors vous vous êtes régalé? lol
[b:cfffdd2577]Kalli[/b:cfffdd2577], si zhom est un goinfre, cache ta tarte... comme ca tu aura le temps d'en manger un peu lol :wink:
[b:cfffdd2577]Angeel[/b:cfffdd2577], Tu as encore le temps pour laver les affaires de bébés... (moi j'étais préssé alors bon lol).
Mais en ce qui concerne la nourrice, il est vrai qu'elles vont vite être prise... alors bon!!
Oui on a 2 semaines d'ecart je crois :D
tu as une photo de ton bidou?!?!
[b:cfffdd2577]Boubouch[/b:cfffdd2577], très joli bidou qui commence à apparaitre :D
[b:cfffdd2577]Ailly[/b:cfffdd2577], 6h30 tous les matins et les grâces mat 7h30 ololo ca doit être dur, tu en profites pour faire des petites sieste l'après midi??? lol
Les douleurs de ventre sont normales.... le médecin va te dire que si tu t'allonge et que ca passe tous vas bien, il va te prescrire du spasfon (moi ca ne me fais absolument rien!!).
Moins de nausées?! tant mieux, j'espère que çà va continuer!!
Bon je vous laisse je vais manger
Gros bisous
Je vous tiens au courant pour l'echo de ce soir....