BOnsoir les filles,
Misslilou, j'ai été très peiné par ton message. Je ne pensai pas que tu avais d'autres que la salle de bain, mais je comprend qu'il y a des soucis avec ton chéri. Je me souviens du cas d'Isia, qui a failli faire un break avec son mari car il se desinteresait de sa grossesse et ne lui prêtaot plus d'attention, mais quand elle lui a parlé de partir, il a eu peur et a complètement changé d'attitude, il ne s'etait pas rendu compte que son attitude avait autant d'impact. Si celà peux te faire du bien, tu peux nous en parler et ne t'inuiqètes pas tu ne plombe pas l'ambiance, tu fais partie du fofo et tu as le droit de nous raconter tes joies comme tes peines. Je te sert fort dans mes bras et te fais de gros bisous, prend soin de ton bidou ma belle.
Boubouch, moi j'avais pris du bide rapidement, mais c'est vrai que du moment où je l'ai anoncé ça été pire !!! Tu dois revivre avce les nausées en moins, tu vas voir le 3è trimestre une fois que tu as plus les nausées c'est le meileur !!!
Ailly, moi j'ai celui là :
http://livre.fnac.com/a1453606/Collectif-Journal-de-mon-bebe?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0#avisfnac
Si tu as un magasin FNAC vers chez toi je t'invite vivement à aller le choisir sur place, car moi j'n ai feuilleté une dizaine avant de choisir celui ci. Disons que celui là me correcsponsdait mieux,je suis persuadée que tu trouveras celui qui t'ira comme un gant lol !
Quel bonehur quand nos zhom prenennt soin de nous, le mien arrête pas de se facher quand je lui dis que je ferai la peinture avec lui dans notre future chambre, il ne veux pas lol! mais pas de bol j'ai l'accord de gygy et toc !!!
Kalli, reposes toi bien ma belle.
Atwiny, ah oui en effet on se suis de très près, dailleurs je te vois dans mon rétroviseur lol !! pour le livre de grossesse, j'ai mis le line dans le message pour Ailly. Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout remplir mais tant pis au moins j'aurai essayé lol !
Tu pense à nous pour la photo du 7è !! il faut que je demande à chéri de me prendre, pour vous en poster une.
Sinon, pour ma part que de bonnes nouveles :
- Mon gygy du 8è mois etait aujourd'hui, et j'ai failli le louper car persuadée que c'etait hier, j'ai juste regardé à quelle heure c'etait demlain, et je me suis aperçue que c'etait aujour'dhui !!! Donc tout avs bien, col niquel, mini-cocotte a bien la tête en bas et le dos à gauche gygy a di que c'etait parfait. Sinon ma sciatique est repartie aussi vite qu'elle etait arrivée, gygy m'a di que c'etait typique de la sciatique de grossesse. Sinon elle m'a pris mon RV le 6/11 avce l'anethestiste de l'hoital, et le RV du 14/11 (le jour de mon anif :D ) avec la sage femme pour prendre connaissance de toute l'équipe qui m'accouchera à l'hopital et c'est elle qui me fera ma visite du 9è, et enfin je dois apeler à un n° demain ils vont me donner mes dates de cours pour l'accouchement. Sinon, pour gygy à terme ça devrait être un bébé de 3.5kg. Gygy m'a trouvée en bien meilleur forme qu'à la denrière visite où je revenai de vacances ety où j'etais gonflé"e de partout avec ma rétention d'eau et fatiguée. Finalement, on peux le dire le travail c'est la santé mdr !! gygy m'a même di que si je voulai travailler 1 semaine ou 2 de plus avant mon cobngé maternité que je pourrai les reporter au bout du congé, mais bon je préfère arrêter comme ça je ferai tout ce que j'ai prévu de faire à la maison. Et pis la nounou est prévue pour mi-février alors ....
- 2è bonne nouelle : les artisans sont venus aujourd'hui pour continuer la salle de bain, donc là ils font toute l'isolation, puis il vont faire ensuite le placo, normalement dans 15 jours c'est fini !!!! je suis trop contente. Enfin quand je duis que tout sera fini, je me comprend lol, il rèstera la faience, carrelage, installer la douche, et les meubles et vasques pour le plan de toilette, mais bon le gros oeuvre sera fini quoi.
Voilà, je suis encore piplette comme d'hab !!
Je vous fais de gros mimi à toutes,
CAT